Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Expérience soin reiki. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Expérience soin reiki. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Expérience soin reiki. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Expérience soin reiki. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Expérience soin reiki. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Expérience soin reiki. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Expérience soin reiki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:59

Il y a peu,j'ai reçu un soin reiki par une personne en qui j'ai toute confiance et qui est niveau 3.

J'étais installée très confortablement sur la table et sur le dos lorsqu'elle a commencé.J'avais l'intention d'être bien présente à cette expérience et être bien attentive à tout ce qu'il se passait.
Lorsqu'elle a commencé,j'étais tout droit dans le mental,il ne me lachait pas la grappe celui-là et plus je lui disais de se taire,honteuse de ce qu'il disait Embarassed lol! et plus il en rajoutais une couche! Rolling Eyes Laughing
Puis je me suis détachée de lui en appercevant son petit jeu,je n'avais vraiment pas l'envie qu'il jacasse sans cesse,ce qui m'aurait empêchée d'être attentive au reste....je ne l'ai plus entendu et j'ai pu être tranquille le reste du temps! Laughing

Mais bon,le soin reiki commence par la tête et elle en a eu du travail sur la mienne car elle a vu le bordel qui s'y passait à ce moment-là! lol!

Enfin soit,me voilà donc débarrassée du mental qui jacasse et me voici bien présente dans mon corps,attentive à la moindre chose.

Arrivée à un certain endroit de mon corps (au niveau du ventre ou un peu plus haut),je ne me sentais plus dans la même position de départ,comme si le haut s'était détaché du corps,ce qui me donnait une position un peu bizarre,tournée sur la gauche avec un bras en l'air arqué et la main comme un grapin Laughing ....je ne me sentais plus dans mon corps physique que je ne sentais d'ailleurs plus,il était surement en train de dormir pendant que j'étais bien éveillée.Vu de l'extérieur,je dormais alors que j'étais bien éveillée encore une fois! Laughing
Je ne sentais pas de douleur musculaire comme ce serait le cas avec le corps physique,c'est comme un corps inerte dans de l'eau,il n'y a pas d'appesanteur....

Ensuite,je me suis sentie étirée et retournée dans la position de départ,cela m'a d'ailleurs fait penser à la méditation pour l'ancrage à la terre et relié au ciel où j'ai senti cet étirement aussi.
J'ai juste dû réajuster la tête,un coup à gauche et un coup à droite pour me retrouver dans une position confortable (celle du départ)....étant donné que le corps physique n'a pas bougé d'une seule miette,je suppose que ce n'est pas la tête physique que j'ai bougé.....

Lorsque le côté face à été terminé,il a fallu que je me réapproprie mon corps qui était d'une grande lourdeur et engourdit,je l'ai donc fait bougé tout doucement et en étirant les jambes et les pieds,je me suis choppée des crampes à un doigt de chaque pieds affraid .....il est clair que j'ai été vite tirée de mon état de détente! lol!

C'est dommage,j'ai pas osé bouger,je suis restée bien sage Laughing ....si ça arrive encore,je me concentrerais sur ce bras pour essayer de le faire bouger,je ne sais pas si ça marchera! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:47

Citation :
Sylvie
Lorsqu'elle a commencé,j'étais tout droit dans le mental,il ne me lachait pas la grappe celui-là et plus je lui disais de se taire...
... je n'avais vraiment pas l'envie qu'il jacasse sans cesse
Tu as commencé par te détendre, puis tu as établi le silence intérieur en toi.
Ensuite tu t'es engagée dans une sortie astrale partielle.
Expérience soin reiki. 2685357128

Citation :
je ne me sentais plus dans la même position de départ,comme si le haut s'était détaché du corps...
... J'ai juste dû réajuster la tête,un coup à gauche et un coup à droite pour me retrouver dans une position confortable (celle du départ)....étant donné que le corps physique n'a pas bougé d'une seule miette,je suppose que ce n'est pas la tête physique que j'ai bougé
Effectivement, tu travaillais sur ton corps astral pour amplifier la sortie partielle.

Tu viens de redécouvrir une méthode de sortie astrale :
en insistant davantage, la sortie partielle deviendra totale.

Pourtant ce qui s'est passé n'a pas d'affinité avec le Reiki ;
tu t'es détendue pour être réceptive et ouverte à l'action du traitement,
mais en instaurant le silence intérieur,
tu pratiquais inconsciemment une technique de sortie astrale.
En la reprenant et en t'entraînant régulièrement, les sorties astrales ne pourront que suivre.
Les voyages mystérieux sont à la portée de ta main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:16

Ah ouiii???Donc tu confirmes que c'est bien ça!!!! Expérience soin reiki. 3381360915 Expérience soin reiki. 2685357128 Expérience soin reiki. 3381360915
C'est trop cool,je suis vraiment contente d'avoir vécu cette expérience! Expérience soin reiki. 2685357128

Cela fait deux fois que ce genre de chose m'arrive (de façons différentes) lors du soin reiki et initiation,mais comme tu dis,ce sont les conditions qui étaient favorables à ça et pas nécessairement le travail fait sur moi car je me souviens du post que tu avais ouvert pour endormir le corps mais rester conscient et je remarque que c'est exactement ce qu'il m'est arrivé ces deux fois là et ce qui m'a tenu en éveil est la curiosité et l'envie de vivre pleinement ce qu'il se passait à ce moment-là en tant qu'observatrice de tout ressentis puisque je ne voyais rien. Very Happy

Comme je savais qu'elle travaillait sur les corps énergétiques,je n'ai pas osé bouger même à ce moment là car je me disais que c'était peut-être normal dû au travail qu'elle faisait alors je suis restée bien sage.....
Tu penses que j'aurais pu bouger?
C'est dommage que je n'ai même pas essayé de faire bouger ma main pour tester....mais si ça arrive encore je ferai l'expérience! Laughing

J'ai encore une autre question Sierra Laughing ....avant de commencer,elle m'a posé un mouchoir en papier sur les yeux pour ne pas que je les ouvre (d'ailleurs c'est peut-être bête à dire mais c'était agréable de le sentir Laughing ) et je me suis dis que lors de cette position décallée avec le corps physique,je ne voyais rien,alors que j'aurais dû voir la partie de la pièce qui se trouvait sur ma gauche,je me suis dis après coup que j'aurai peut-être dû ouvrir les yeux pour voir lol! mais ça ne m'est même pas monté à l'esprit en profitant trop de cette autre position étonnante et plutôt comique (pour moi),l'expérience de la découverte de l'autre corps! lol!

C'est trop cool,car je me suis souvent dis que j'aurais aimé,non pas nécessairement faire un voyage astral mais vivre une fois en conscience une sortie hors du corps....même si elle n'était pas complète et que le corps n'était pas en mouvement,j'en ai eu un avant goût! lol!

La question qui peut paraître stupide est:"faut-il ouvrir les yeux pour voir?" lol!
Si j'y avais pensé à ce moment-là,je l'aurais fait,soit j'aurais vu le mouchoir,soit j'aurais vu le côté de la pièce! Laughing

Je suis allée lire par après un peu sur le net à ce sujet et je suis tombée sur un témoignage d'expérience.Cette personne faisait partie d'un groupe qui apprenait les techniques de la décorporation,ils logeaient là aussi.Elle programmait son subconscient à rester éveiller lorsque le corps s'endormait.

(Je sais qu'il existe des phrases à dire,on m'avait donné il y a bien longtemps une version de celles-ci que l'on devait dire 3x,3x par jour et pendant 3 jours....la sortie consciente se faisait au bout de ce 3ème jour.....mais je n'ai jamais essayé car j'étais bien trop loin de tout ça moi,c'était il y a longtemps! lol! )

Cette personne,pour bien savoir si elle se levait avec son corps ou non,s'était donné comme but d'allumer la lumière.Si elle s'allumait et bien elle s'était levée entière et si elle ne s'allumait pas,c'est qu'elle voyageait léger! lol!
Elle s'était arrangée avec une copine de chambre de trouver un objet précis qu'elle aurait déposé dans un endroit précis et de ramener cette "preuve" de sa visite.....mais comme elle en a rencontré d'autres qui faisait pareil qu'elle,elle a complètement oublié pour rester avec ses autres amies qui voyageaient léger aussi!LOLOLOLOL

Je me suis dis que c'était une bonne idée cette histoire d'allumer la lumière...car certains se lèvent la nuit croyant être entier alors qu'ils ont une fameuse surprise lorsqu'ils voient qu'il y a un intrus dans le lit! lol!

C'est assez kitch quand même!!!Je trouve ça très drôle! lol!

J'ai une amie à qui ce genre de chose est arrivée il y a plus de 20 ans,elle était trop comique le lendemain lorsqu'elle me l'a raconté car c'est une fille joyeuse et pleine d'humour Laughing

Elle s'était réveillée la nuit et à décidé de se lever...mais elle se sentait bizarre.Cela s'est amplifié lorsqu'elle a descendu les marches de l'escalier qu'elle avait du mal à descendre,comme si elle s'enfonçait dans celle-ci...pour finir par me dire de air naturel et amusé que c'était normal,elle s'était levée sans son corps! lol!
Je ne m'attendais pas à ça moi!hihihihihi

Merci Sierra....mais pour retenter l'expérience seule,il va falloir que je trouve quelque chose pour occuper mon esprit pour ne pas tomber dans le sommeil,c'est ça qui ne va être facile.
Je me demande si je ne vais pas lui demander une copie de son cd (si elle veut bien Very Happy ),car la musique est tout le temps la même et de temps en temps il y a comme un bruit d'une fine clochette (j'adore Laughing ).....je peux tenter de rester concentrée sur celle-ci puisque ce son se produit à intervale régulier.
Qu'en penses-tu,tu as une autre idée?

Et merci de ta confirmation! flower







Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:45

Ah oui,elle m'a dit aussi de travailler sur mes chakkras,sur celui du coeur mais aussi celui de la gorge,je préfère te le demander car je ne suis plus trop sure des bons sens à pratiquer.

Il me semble qu'elle m'a dit qu'il fallait que je fasse d'abord aller ma main dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre.....c'est ça? scratch

Tu peux m'en donner ton avis?
Est-ce qu'il faut faire aussi avec la respiration?
Pendant quelle durée plus ou moins et à quelle fréquence? lol!

Désolée....je suis pleine de questions! lol!

Il y a encore une chose qui me chiffonne un peu....c'est lorsqu'elle a parlé des connexions de mon cerveau qu'elle m'a expliqué comme elle le pouvait.... je te dis ce que j'en ai compris.Laughing

Il y a deux hémisphères,le gauche et le droit et la connexion de l'un à l'autre se fait d'une certaine manière mais chez moi,si j'ai bien compris,ça se mélange trop,c'est pas comme ça devrait être apparemment.
C'est aussi à ce moment-là que j'essayais de faire taire mon mental pour finir par l'ignorer,je ne sais pas si c'est cette situation qu'elle a perçu ou si c'est autre chose....

Si c'est autre chose,je ne fonctionne plus du tout de la même façon qu'avant dans la vie et je ne vois plus les choses comme "tout le monde",alors c'est peut-être normal si mon cerveau fonctionne différemment?

Tu n'as de la documentation à ce sujet quelque part dans l'un de tes nombreux tiroirs? lol!
Pas sur le fonctionnement du cerveau humain traditionnel mais plutôt de ceux qui sont mode "différé" et vachement à l'ouest! lol!

Merci Sierra! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:10

Les tintements de la musique, sont pour annoncer que les 3 mn qui sont en général nécessaire à chaque "point" de touché reiki (je n'ai pas les mots là tout de suite pour expliquer) sont terminées et qu'il est temps de changer
tu as aussi des musiques reiki sur le site zenradio ou radiozen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:28

manae a écrit:
Les tintements de la musique, sont pour annoncer que les 3 mn qui sont en général nécessaire à chaque "point" de touché reiki (je n'ai pas les mots là tout de suite pour expliquer) sont terminées et qu'il est temps de changer
tu as aussi des musiques reiki sur le site zenradio ou radiozen

Oui,je comprend ce que tu veux dire par là Manae..... flower
Je connais aussi très bien radiozen,j'avais mis le lien sur la page d'accueil du forum et c'est à cause de ça que nous avions un panneau signalant "un vol" sur le forum.... Laughing
Alors qu'en cliquant dessus,on entrait directement sur la page du site.....mais bon,je l'ai bougé car de toute façon le logo était parti,il n'y avait plus qu'une croix et personne n'avait l'air de l'avoir remarqué! lol!

Mais j'aimerai bien trouvé un cd pour tester ça dans ma chambre pour être plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:47

ah ben justement, j'avais vu que ça avait disparu ce lien avec radio zen
par contre, je n'avais pas vu la petite croix ni la mention "vol" lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:57

Ah tu ne te souviens que la page d'accueil était bardée d'un énorme gros logo,comme quoi le forum avait des contenus volés? lol! lol! lol!

Pour la croix,il n'y avait peut-être que moi qui l'avait finalement,comme une image qui ne s'ouvre pas mais ça marchait toujours lorsque je cliquais dessus.....mais là,fallait bien le bouger et le grand carré "vol" est parti aussi en même temps.....c'est fou hein! lol!

Un forum spi traité de voleur.....ça faisait un peu tache!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:11

mdrrr non jamais vu le gros logo en question lol!
il n'était peut-être pas assez gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:37

Citation :
Sylvie
je me suis dis que lors de cette position décallée avec le corps physique,je ne voyais rien,alors que j'aurais dû voir la partie de la pièce
N'oublie pas qu'il ne s'agit que d'une sortie partielle ;
pour voir toute la pièce, il faut non seulement que la tête astrale soit dehors,
mais encore que la conscience soit transférée dans le corps astral.
Lors d'une sortie partielle, ce n'est pas le cas, car tu sens les 2 corps à la fois.

Citation :
La question qui peut paraître stupide est:"faut-il ouvrir les yeux pour voir?"
Surtout pas, sinon tu te réveilleras !
Tant que la sortie n'est pas totalement réalisée, si le corps physique bouge,
ne serait-ce qu'un peu, le réveil sera immédiat.

Citation :
Je me suis dis que c'était une bonne idée cette histoire d'allumer la lumière..
Dans l'astral, ce n'est possible que pour un voyageur de grande expérience...
ou pour quelqu'un qui envoie ses empreintes à distance sur le tableau vert.
Very Happy

Citation :
Qu'en penses-tu,tu as une autre idée?
Il existe de nombreuses techniques pour faire une sortie astrale,
c'est à toi de trouver celle qui te convient le mieux.

Pourtant je pense que tes meilleures chances résident dans la répétition de ton expérience au Reiki.
Ton subconscient en est imprégné puisque tu l'as vécu ;
en essayant de refaire une sortie partielle comme tu l'avais fait (détente et silence intérieur),
puis en insistant un peu jusqu'à sortir complètement, tu réussiras tôt ou tard.

Une autre méthode très efficace est de rouler sur le côté après avoir senti la paralysie du sommeil.
Après la détente, en établissant le silence en toi, au bout d'un certain temps, tu te sentiras paralysée ;
c'est le signal pour la roulade !
Le corps physique restera immobile alors que le corps astral roulera latéralement pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:11

Merci Sierra pour toutes ces explications! Very Happy

La prochaine fois que je reverrai la dame pour un soin,je lui dirai que si cela arrive encore je ferai mes petites expériences,mais bon,faut pas que je la dérange non plus dans son travail! Laughing

Je n'ai vécu que deux fois la paralysie du sommeil il y a longtemps,j'ai eu la flipette mais maintenant que je comprend mieux ce que c'est,j'aurai peut-être moins peur.La deuxième fois que cela m'est arrivé,je pensais à un mot (mais je ne sais plus lequel,moi ça me semblait plutôt lugubre et négatif pour ne pas dire démoniaque:lol: sans doute parce que j'avais peur lol! ) mon corps se mettait à vibrer de l'intérieur de la tête au pieds.Lors de cette expérience en voyant ce que provoquait ce "mot",j'ai réessayer deux fois et à chaque fois ça revibrait à l'intérieur de mon corps et puis j'ai eu peur,j'ai prier et je suis retombée dans l'inconscience. Laughing

C'est un mot qui n'existe pas dans notre langue,je ne sais pas d'où ça vient?
Lorsque j'ai appris ce qu'était la paralysie du sommeil et le processus de décorporation et comme mon corps astral régissait à celui-ci,je me suis dis que c'était peut-être un mot "magique" comme "Sésame ouvre-toi"! lol! lol! lol!

Je préfère penser ça que de me dire comme avant que c'était un nom de démon qui était si négatif que rien que de penser à son nom,je tremblais comme une feuille!LOLOLOLOL

Merci pour ces explications Sierra! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Expérience soin reiki. Empty
MessageSujet: Re: Expérience soin reiki.   Expérience soin reiki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience soin reiki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin par les couleurs
» Vibrations Reiki
» Merlin's Magic.Colecion de Hadas,musica Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Divers-
Sauter vers: