Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

la rubrique d'interprétation des rêves - optimisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: la rubrique d'interprétation des rêves - optimisation   Sam 28 Juil - 17:19

manae a écrit:
Je suis pliée de rire à vous lire
vous dites tous les trois la même chose mais de façon différente
j'en conclue que tout le monde est d'accord et c'est parfait ainsi

C'est un très bon résumé Manae!LOLOLOLOL

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Kristaldawn

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: la rubrique d'interprétation des rêves - optimisation   Dim 29 Juil - 8:22

Coucou Sylvie, coucou Sierra, coucou à tous

Moi aussi je me marre bien, car c'est vrai qu'au final on s'est bien compris et qu'il me semble bien que nous avons les mêmes avis.

Sylvie, je comprends trop bien ta position d'administrateur qui doit faire en sorte que le forum ne tourne pas en arêne de cirque, et je retrouve toujours plus tes qualités de coeur qui font que tu penses avant tout aux ressentis des autres, et que tu cherches à surtout ne pas blesser.

Quant à Sierra, je te remercie pour avoir expliqué à Sylvie mon point de vue et pour prendre le risque de me soutenir hi hi hi Very Happy
Citation :
Ce sera délicat de négocier avec Sylvie : si je me rate, elle nous croquera tous les deux.

Et vi, allez on prends le risque ???? Mais je crois pas qu'on risque grand-chose, trop mimi Sylvie

Pour en revenir a la discussion, et bien Sylvie, si tu te souviens bien (à ce que je vois) je n'avais même plus envie de participer à aucun forum au sorti de cela, car ça m'avait un peu écœuré. J'étais tombée sur une "folle" d'une rare intransigeance. Une mystique pathogène. Une personne qui, je le dis sans plaisanter, finira tôt ou tard dans un asile psy pour cause de délire mystique.

Citation :
Mais il ne faut pas croire,j'en ai gardé aussi
des traces indélébiles et j'ai dû mettre un peu de distance car elle me
pompait toute mon énergie à la longue,lorsqu'elle a commencé à avoir
"ses problèmes" .....c'est très difficile de voir quelqu'un vivre ce
genre de situation et c'est là que tu remarques les dangers de la
religion lorsqu'elle est mal vécue ou mal comprise

Et c'est là que toi, tu as pris des risques, ce genre de personnes sont des vampires psychiques et effectivement elle te pompait ton énergie, d'autant plus que, justement, par ta bonté et ton écoute tu lui offrais un plat de choix qui ne demandait qu'à se faire "bouffer" lol
Tu comprends peut-être mieux ma réaction ci-dessus et ce post qui t'a peut-être un peu choquée, en relisant cet exemple de G que tu connais si bien.
Et là, on est bien d'accord que même avec tout le désir de bien faire du monde, à un moment donné il faut stopper tout et vite .........

Et de ce forum, si je ne suis pas partie tout de suite, c'est bien grâce au fait que tu venais d'arriver, et que j'ai bcp apprécié de discuter avec toi.
Ceci dit, une fois que nous avons bien fait connaissance et que nous avons pu discuter par mail, j'ai pas trainé sur ce fofo mdr

Citation :
Il faut savoir que Sierra avait été un peu
chamboulé du départ de "Ondine" suite à son interprétation de rêve mais
il n'avait aucune culpabilité à avoir car c'est sa réaction personnelle
à elle qui a été excessive car même si une interprétation ne te
convient pas,pour une raison valable ou non,il y a une façon de parler
aux autres car beaucoup s'imaginent que tout leur est dû alors qu'ils en
sont bien loin car à la base,personne ne doit rien personne si ce n'est
qu'un minimum de respect comme dans tout type d'échanges.

Et tu vois comme nous sommes bien d'accord finalement, et pourquoi je défendais Sierra.
C'est lui qui, pour avoir voulu rendre service, donner de son temps, faire une interprétation au plus juste de ses ressentis, s'est retrouvé chamboulé pour une personne x, qui, vexée va savoir pourquoi, s'en va parce que son égo n'a pas été assez flatté.

C'est pô juste :-)))

Mais sur ton forum, pour le moment, le cas ne se pose pas.

Gros bisoussss à tous et bon dimanche

Smouiksssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rubrique d'interprétation des rêves - optimisation   Mar 31 Juil - 18:25

Sierra117 a écrit:
Citation :
Soeur Louve
Tu veux que je fasse quoi au juste ?
Tout simplement de poster chacun de tes rêves, de l'interpréter et d'exprimer ensuite tes ressentis pour ouvrir sur l'interprétation intuitive.

Je te raconterai la suite plus tard... je ne voudrais pas paraître trop exigeant.
Rolling Eyes

Chacun de mes rêves, wow, tu vas avoir du boulot, quoi que cela se calme un peu ces temps... lol!
D'autre part, d'habitude, je poste plutôt ceux que je ne comprends pas justement, les autres je me dépatouille avec :-)...mais du coup, je vais en poster que je comprends alors :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rubrique d'interprétation des rêves - optimisation   Mar 31 Juil - 18:26

Je ne sais pas pourquoi j'ai droit à des bisous, mais tant mieux... lol!

Sierra117 a écrit:
Citation :
Manae
Si tu veux redonner une dynamique en ce sens, je dis OK
Je te remercie d'avoir accepté ma proposition.

Euh... Sylvie :

Pour Soeur Louve :

(c'est seulement un acompte... je t'en donnerai plus dès que je pourrais)
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rubrique d'interprétation des rêves - optimisation   Mar 31 Juil - 18:42

Je voulais ajouter quelque chose...je voulais dire que c'était un peu erroné de penser que parce qu'un rêve a été interprété, que le rêveur est d'accord et qu'on en parle plus dans la rubrique rêves, que c'est fini et qu'il n'y a pas une autre forme de vie qui se développe à partir de là...Parce que l'interprétation déborde forcément sur nos vies et dans les autres rubriques du forum, elle nourrit d'autres choses, et il ne faut pas voir que le cadre de cette rubrique en ce qui concerne les rêves...parce que par nature, ils ne peuvent pas être complètement délimités, n'est ce pas ?

Sinon, je voulais suggérer aussi, Sierra, que tu nous fasses là aussi de petits articles sur différents sujets, ce qui nous formerait tous un peu plus à l'interprétation aussi, comme certains symboliques de rêve, ou les cadeaux de rêve par ex, ou ce qui pourra venir à l'esprit selon les rêves des uns et des autres...Qu'en penses tu ?
Sierra117

Masculin Coq

MessageSujet: Re: la rubrique d'interprétation des rêves - optimisation   Mer 1 Aoû - 5:57

Citation :
Soeur Louve
je voulais dire que c'était un peu erroné de penser que parce qu'un rêve a été interprété, que le rêveur est d'accord et qu'on en parle plus dans la rubrique rêves, que c'est fini et qu'il n'y a pas une autre forme de vie qui se développe à partir de là..
Mais si, il y a une vie après les rêves :
tu en deviens consciente à chaque fois que tu te réveilles pour te lever
et continuer cette confused confused confused de vie.
Very Happy

Citation :
cette rubrique en ce qui concerne les rêves...parce que par nature, ils ne peuvent pas être complètement délimités, n'est ce pas ?
Pour élargir un rêve, faire des regroupements à partir d'un thème commun, etc.,
Sylvie a crée "les rêves" :
http://eveil.forumgratuit.be/f13-les-reves
dans cette rubrique nous pouvons discuter de tous les sujets qui concernent les rêves.
Il suffit d'ouvrir "un nouveau sujet" pour faire une synthèse de tes rêves, par exemple,
ou bien pour parler des effets des rêves sur ta vie courante.

Citation :
je voulais suggérer aussi, Sierra, que tu nous fasses là aussi de petits articles sur différents sujets, ce qui nous formerait tous un peu plus à l'interprétation aussi, comme certains symboliques de rêve
J'y ai déjà pensé, mais il vaut mieux le faire au fil des rêves :
Citation :
"l'art de la pédagogie réside dans la répétition,
à l'instar des coups de marteaux répétés pour enfoncer un clou"
[source : ma prof de français-latin d'autrefois]

Si je publie des articles, ils seront lus puis rangés précieusement,
comme "la clef des songes" que je partage à tort et à travers.
http://sierra117.pagesperso-orange.fr/teleC.html
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rubrique d'interprétation des rêves - optimisation   Mer 1 Aoû - 11:58

Sierra117 a écrit:
Citation :
Soeur Louve
je voulais dire que c'était un peu erroné de penser que parce qu'un rêve a été interprété, que le rêveur est d'accord et qu'on en parle plus dans la rubrique rêves, que c'est fini et qu'il n'y a pas une autre forme de vie qui se développe à partir de là..
Mais si, il y a une vie après les rêves :
tu en deviens consciente à chaque fois que tu te réveilles pour te lever
et continuer cette confused confused confused de vie.
Very Happy //Ben c'est exactement ce que j'ai dit, pas très clairement, c'est sûr lol! Ce que je voulais dire en tous cas ! lol!
Citation :
cette rubrique en ce qui concerne les rêves...parce que par nature, ils ne peuvent pas être complètement délimités, n'est ce pas ?
Pour élargir un rêve, faire des regroupements à partir d'un thème commun, etc.,
Sylvie a crée "les rêves" :
http://eveil.forumgratuit.be/f13-les-reves
dans cette rubrique nous pouvons discuter de tous les sujets qui concernent les rêves.
Il suffit d'ouvrir "un nouveau sujet" pour faire une synthèse de tes rêves, par exemple,
ou bien pour parler des effets des rêves sur ta vie courante. //Merci !

Citation :
je voulais suggérer aussi, Sierra, que tu nous fasses là aussi de petits articles sur différents sujets, ce qui nous formerait tous un peu plus à l'interprétation aussi, comme certains symboliques de rêve
J'y ai déjà pensé, mais il vaut mieux le faire au fil des rêves :
Citation :
"l'art de la pédagogie réside dans la répétition,
à l'instar des coups de marteaux répétés pour enfoncer un clou"
[source : ma prof de français-latin d'autrefois]
//Moi, je crois que l'art de la pédagogie utilise des supports et des moyens différents pour que chacun puisse y puiser selon sa manière d'apprendre...

Si je publie des articles, ils seront lus puis rangés précieusement,
comme "la clef des songes" que je partage à tort et à travers.
http://sierra117.pagesperso-orange.fr/teleC.html
//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rubrique d'interprétation des rêves - optimisation   

la rubrique d'interprétation des rêves - optimisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2