Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Cours n°14. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Cours n°14. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Cours n°14. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Cours n°14. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Cours n°14. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Cours n°14. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Cours n°14. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Cours n°14. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Cours n°14. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°14.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Cours n°14. Empty
MessageSujet: Cours n°14.   Cours n°14. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cours N° 14


« Il est très important de vous préoccuper de tout ce qui entoure votre planète car toutes les sphères de votre système solaire jouent un rôle prépondérant dans la vie de tout ce système et aussi sur tout ce qui est vie sous quelque forme que ce soit.

La Terre reçoit sans cesse des énergies de ses sœurs du système solaire mais elle aussi leur envoie des énergies en permanence. C'est un échange continu. Par contre, ce qui est gravement nuisible, c'est qu'avec les énergies de la Terre se propagent dans votre système solaire toutes les énergies très puissantes de l'humanité actuelle qui ne sont malheureusement pas des énergies de paix et d'Amour.

Nous allons vous parler un peu de ce que vous appelez votre Lune et aussi de ce que vous appelez « la conquête spatiale » (bien que ce mot ne nous convienne pas du tout).

Il y a de nombreuses années, les hommes de la Terre ont marché sur la Lune, le programme était bien établi et normalement, en l'an 2000, la Lune aurait du être totalement colonisée (ce mot ne nous convient pas non plus mais nous l'employons) par les terriens selon leur plan initial.

Cependant, nos frères des autres sphères, qui ont une immense base sur la Lune, en ont décidé autrement. Tant que les terriens auront cette conception de colonisation et non de fraternisation, le voyage sur d'autres sphères matérielles ne leur sera pas permis. Bientôt, les portes s'ouvriront sur votre système solaire, sur votre galaxie et bien au-delà.

La Lune a une énorme importance à plusieurs niveaux. Elle est, comme la Terre, habitée par une entité mère. Elle se serait déjà morcelée en astéroïdes si elle n'était pas protégée par cette entité mère tout comme la Terre est protégée par la sienne de toutes nuisances venant de l'Univers, (nous parlons de nuisance dans le sens de catastrophes ; nous évoquerons les plus grandes ultérieurement). Quand il y a impact, c'est en accord avec l'entité maîtresse de la planète en question. C'est toujours pour une raison que nous ne pouvons vous dévoiler pour l'instant. Tout a une raison évolutive même si parfois cette raison est totalement destructrice sur le moment.

La Lune a également une immense importance énergétique pour les terriens parce qu'elle est une base avancée de la Grande Fraternité Galactique. C'est un moyen de surveillance rapprochée de la planète Terre. Elle donnerait la possibilité d'évacuer dans l'urgence certains habitants de la Terre si cela devenait une nécessité.

Lorsque des Terriens sont venus sur cet astre et y ont posé les pieds, certains d'entre eux ont eu la confirmation que la partie cachée était habitée, occupée par des structures, des bases gigantesques. Vos gouvernements le savent et c'est une des raisons pour lesquelles il leur a été interdit de continuer cette conquête. Ils n'avaient pas le droit d'accéder à ces bases avancées.

Cependant certains habitants de la Terre ont pu y accéder, et certains hommes politiques en ont également eu une description grâce à un « reportage » complet de nos bases car lorsque nous avons mis l'interdit sur la conquête de la Lune, nous en avons donné les raisons. Il en sera ainsi tant que l'homme sera belliqueux et ce jusqu'à la libération de la Terre, mais alors tellement d'autres choses arriveront que le blocus de cette planète n'aura plus de raison d'être.

Un deuxième soleil est en train de naître ; sa puissance se fait sentir de plus en plus ; il sera le déclencheur d'une transformation totale de tout ce qui vit sur votre Terre et il aura aussi une influence très importante sur tout votre système solaire .

Il aura pour mission d'éveiller certains mondes encore en sommeil, notamment la Lune et Mars .

La planète Mars va de nouveau abriter une vie très importante. Les Terriens qui pourront y aller auront accès à une technologie très différente de celle de la Terre, une technologie de grande ouverture qui a été protégée pendant des milliers, voire des centaines de milliers d'années par les sages de Mars afin de pouvoir restituer toute cette connaissance. Les hommes de demain, les sages de Mars, habiteront sa surface parce qu'elle sera de nouveau apte à accueillir la vie dans sa multitude. Elle sera réensemencée en quatrième dimension. »

Je ressens les énergies très puissantes mais très déroutantes de la Lune. J'ai l'impression qu'elles s'adressent à des parties de moi-même en sommeil.

Je perçois maintenant un sorte de machine, mais je ne sais pas si c'est une machine parce qu'elle me paraît vivante. Elle est très importante et est implantée à l'intérieur de la Lune. Ce n'est pas l'entité maîtresse de la Lune dont il s'agit, c'est totalement autre chose. Ils me disent :

« Tu peux dire que c'est une machine vivante si tu le veux, c'est elle qui permet le positionnement de cette planète. Ce positionnement a plusieurs raisons d'être.

La Lune a un effet réflecteur puissant d'énergies. Elle reflète la lumière solaire mais aussi les énergies des autres planètes. La Lune a pris la position voulue par des dieux créateurs pour maintenir dans sa partie non éclairée par le soleil une base qui ne doit pas être visible de la Terre. »

Je me promène, c'est pénible parce que je suis dans l'énergie de la Lune qui perturbe un peu ma canalisation. Mes frères me disent :

« C'est normal parce que tu reçois la puissance de la matière émanant de cet astre, et que tu ressens aussi la puissance de l'entité mère de la Lune. Il faut que tu t'y habitues petit à petit, c'est très important pour toi et pour vous tous, car la Lune, bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer, a une grande interaction dans vos vies, que ce soit dans votre vie physique avec en raison de sa masse ou dans votre vie spirituelle grâce à son entité maîtresse. »

Je suis très désireuse d'aller voir de l'autre côté de la Lune, mais pour l'instant ils ne me montrent rien, je ne suis que dans l'énergie cet astre et je voudrais voir la base. Je pense que c'est mon vouloir qui perturbe la netteté de ce que je peux restituer.

Je vois maintenant un être comme je n'en ai encore jamais vu, assez filiforme, un peu bleuté. Il a une consistance mais semble fait de nuages bleutés. Il me dit :

« Je suis un des habitants de ce que tu appelles la Lune, je m'appelle LIVA. Je suis en fait un responsable de la communauté qui vit à l'intérieur d'elle mais aussi à l'extérieur. Avant de te montrer une partie de ce que tu as tellement hâte de voir, c'est-à-dire la grande base, je t'emmène avec moi dans mon domaine. »

Il me prend par la main et je passe dans un couloir éclairé d'une lumière un peu blafarde. Le couloir est chaud, la chaleur semble émaner de la roche. Nous marchons sans toucher terre.

J'arrive maintenant dans un lieu immense dont je ne vois pas les contours. Il y a une très belle lumière, toujours un peu blafarde. Ce n'est pas comme la lumière solaire mais la Lune semble éclairée de l'intérieur par un astre . Des êtres s'affairent, ils sont un peu plus consistants que LIVA. Ils me regardent, étonnés que quelqu'un de l'extérieur vienne dans leur monde.

LIVA me dit :

« Nous avons eu énormément de difficultés, nous avons beaucoup souffert, notre peuple a été malade, mourrant. Nous nous sommes tous rassemblés pour faire appel, avec tout l'Amour qui est dans nos cœurs, aux énergies de reconstruction, aux énergies solaires, car nous aussi avons besoin des énergies solaires, ainsi que de l'énergie Christique puisque nous faisons partie du même système que vous.

Nous avons donc demandé de l'aide afin d'être soignés et régénérés. Il s'est passé à ce moment-là des choses étranges pour nous ! Nous avons tous eu l'impression de mourir mais nous ne sommes pas morts, nous sommes nés de nouveau à nous-mêmes dans une autre densité, avec une autre conscience. Il n'y a eu aucun décès, nous sommes seulement différents.

Tu nous vois d'une façon un peu nébuleuse mais nous sommes bien réels. Nous n'avons pas la possibilité de nous montrer tels que tu le désirerais. Pour l'instant nous n'avons pas encore assez de puissance.

Donc les énergies Christiques émanant du Soleil nous ont aidés à nous transformer, à nous guérir complètement, et maintenant nous sommes même capables de travailler avec des frères venant d'autres galaxies, d'autres systèmes, avec les veilleurs, avec toutes les hiérarchies qui oeuvrent pour la transformation des mondes.

Bientôt nous habiterons la surface mais il faudra encore une mutation de nos corps, de ce que nous sommes. Nous sommes prêts dans nos corps, dans nos cœurs et dans nos âmes pour cette mutation. »

Je sens beaucoup de paix et de sérénité mais pas beaucoup la joie, on dirait que ce grand peuple est dans l'attente de cette transformation avec la certitude qu'elle aura lieu très bientôt. Ca sera la dernière pour eux avant de pouvoir réellement faire partie de la Confédération Galactique des mondes évolués. Il me dit :

« Nous sommes beaucoup moins nombreux que vous l'êtes sur la Terre, nous sommes aussi beaucoup moins belliqueux, nous n'aimons pas les conquêtes, nous aimons simplement la vie et nous désirons vivre du mieux possible en honorant en permanence la Source pour la vie qu'elle nous a donnée. »

Je vois des enfants mais pas encore réellement leurs traits, ils sont toujours aussi flous et nébuleux. Ils me disent :

« Maintenant nous allons t'accompagner à la surface vers le lieu que tu désires tellement visiter. Tu as une autorisation temporaire. »

Nous remontons très vite comme par un ascenseur mais il n'y en a aucun. Je me trouve sous un gigantesque dôme transparent avec des structures matérielles et je vois une multitude de petits véhicules. Ce sont des véhicules interplanétaires et également planétaires.

Cette grande base a plusieurs missions. L'une d'elles est de soigner les astres comme la Terre qui est tellement polluée, ainsi que la Lune qui souffrait tant et qui commence à guérir de ses blessures. Ils installent autour de la Lune une protection invisible à nos yeux qui va la défendre de mieux en mieux contre tous les impacts venant du système solaire et de l'Univers ainsi que de tous météorites.

Ils me montrent la substance protectrice, invisible et élastique. Elle repousse tout ce qui risque de heurter la Lune. Tout ce qui ira s'écraser sur cette enveloppe sera rejeté vers l'immensité de notre système solaire et de l'Univers. C'est peut-être une grande protection énergétique, je n'en ai pas l'explication.

Je ne vois aucun être vivant dans cette base, elle est éclairée par une lumière très blanche qui ne blesse pas les yeux et qui vient de nulle part. Ils me montrent une base qui continue à s'enfoncer dans le sol, aussi importante à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ignore s'ils ne veulent pas que je voie les êtres de cette base ou s'ils ne sont pas là.

Mon guide lunaire me sourit et me dit :

« La curiosité des habitants de la Terre est toujours aussi grande et la tienne ne va jamais se tarir mais c'est bien ainsi. Lorsqu'ils sont curieux, les êtres évoluent obligatoirement parce qu'ils cherchent à comprendre, à découvrir.

Je suis toujours dans cette base dont je ne peux donner les proportions. J'entends des sons qui semblent la nourrir et l'équilibrer en permanence. Ils viennent peut-être de cette machine vivante qui maintient la Lune dans sa position par rapport à la Terre et au système solaire.

LIVA me dit aussi :

« Il y a des éons, cet astre a été créé (comme toutes les planètes d'ailleurs) mais il est encore très jeune dans cette création. Sans l'entité directrice qui est en son sein il ne pourrait pas exister. Cette machine vivante qui a été implantée permet de mener totalement à bien le rôle pour lequel il a été créé. »

Je voudrais aller toujours plus loin dans cette immense base, mais je ne vois que des vaisseaux blancs très lumineux et de forme un peu ovoïde. Je ne vois aucune fenêtre, rien d'autre que ces vaisseaux qui brillent dans cette lumière irréelle. Mon guide me dit :

« Tu ne vois qu'une infime partie de ce qu'est réellement la Lune. Bientôt, il sera permis à quelques hommes de la Terre de venir nous rencontrer et de travailler en harmonie avec nous et tous nos frères galactiques. Avant cela, il faudra que l'homme ait chassé de son cœur toutes notions de pouvoir, de conquête. Tant qu'il les conservera, notre planète lui sera fermée.

Tout va se précipiter. Cela s'est passé pour nous, il en sera de même pour la Terre. Chaque astre se transforme (mais pas en même temps) en fonction du rôle qu'il a à jouer et de la vie qu'il abrite. Les trois planètes qui seront réactivées avant la Terre seront la Lune, Mars et Vénus. Le mot réactivation n'est pas correct pour Vénus. Vénus sera ouverte à la Terre et aux autres planètes. Elle réactivera aussi d'autres énergies qui sont en elle et que les autres planètes pourront recevoir.

La méditation de la pleine Lune a une immense importance pour nous et pour vous. Vous recevez l'énergie mère de notre planète et vous vous unissez aussi à toute vie sur ce monde. Par la loi de résonance, vous nous donnez votre Amour, votre force, et nous vous donnons tout ce qui est en notre pouvoir. C'est un échange au-delà des consciences terrestres, dans la subtilité de la vie, dans la force de l'Amour, dans la connaissance profonde de la vie.

Ceci se situe à des niveaux où vous n'avez pas encore accès. Vous agissez sans vous rendre compte de la portée considérable en bien et en mal de tout ce qui émane de vous.Soyez certains que le peuple de la Terre a une puissance incalculable dans les deux sens.

Travaillez essentiellement le sens positif et lumineux de vos êtres ; que cette force de Lumière et d'Amour émane de vous et aille aider à la transformation, à la renaissance des autres planètes de votre système solaire, à la transformation de votre Terre et de votre galaxie.

Tout, absolument tout est en train de se transformer. Une autre lumière, un autre Amour, une autre force de vie vont naître partout dans l'Univers mais notre système solaire a un rôle très important à jouer, c'est une porte, c'est une clé menant à une autre naissance. Vous découvrirez cette clé ainsi que tous les habitants du système solaire petit à petit. Certains sont bien différents de vous et de nous et auront un rôle à jouer dans la future création. »

J'ai l'impression d'être au bord d'un vaste espace vide, d'une immensité infinie où il n'y a pas d'étoiles, rien, et soudain, comme par magie, toutes ces étoiles, ces systèmes solaires, ces galaxies prennent des couleurs irréelles et très puissantes.

Nous ne nous trouvons plus au bord d'un grand vide mais au début d'une vie extraordinaire qui nous est offerte et où nous pouvons créer à profusion. On croirait que subitement une autre partie de l'univers se crée. Il me montre cela et il me dit :

« Nous serons nombreux et il faudra que nous le soyons plus encore pour créer, pour aider le Créateur, car sans les dieux créateurs nous ne pourrons pas générer la vie parce que nous ne sommes pas encore assez forts. Nous pourrons la créer à notre échelle, comme vous et tous les enfants de ce système solaire et de cette galaxie le pourront à leur échelle. Il y aura des moyens et des grands créateurs tous unis dans la même dynamique qui consiste à générer la perfection, la beauté et à rendre hommage à la Source en permanence.

Maintenant nous, peuple de la Lune, nous qui sommes vos frères, commençons à avoir un immense espoir. Même si vous préoccupez encore beaucoup nos frères de toutes les sphères de notre système solaire et bien au-delà, nous savons que vous ne pourrez plus nous nuire longtemps, du moins nuire à la vie. Il y aura des mesures prises bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ceux qui n'auront pas voulu s'aligner, s'éveiller, seront anéantis, mais la mort n'existant pas ils iront vivre sur d'autres sphères comme il vous l'a déjà été dit. »

LIVA est très agréable, mais très déconcertant. Je commence à m'habituer à son énergie. Ce qui me déroute le plus, c'est que je ressens un manque de joie. J'aimerais lui communiquer cette joie mais il sourit et il me dit :

« Nous devons apprendre comme vous aussi devez apprendre. Pour nous la joie représente autre chose que pour vous. Quand le moment sera venu, nous intégrerons complètement la joie en nous. Nous n'avons pas totalement fini notre renaissance, nous ne sommes pas complets, et c'est ce que tu ressens et qui t'interpelle. Lorsque vous commencerez vous-mêmes cette profonde transformation, vous non plus ne serez pas immédiatement complets. Même si elle se réalise très vite, elle doit se faire par paliers afin qu'elle soit bien accomplie et que la vie puisse s'épanouir dans la plus grande perfection. »

LIVA me dit encore :

« Pour vous, hommes de la Terre, tout doit être clair, il faut que vous soyez préparés en permanence afin de pouvoir changer vos habitudes. Vous ne pouvez pas, d'une seconde à l'autre, changer votre façon de penser, de voir, d'aimer, de ressentir. Vous êtes souvent englués dans tout ce que vous avez créé, dans toutes vos habitudes, dans tous les schémas qui vous rassurent. Nous, nous n'avons pas du tout cette façon d'être, nous pensons et nous nous transformons en permanence au travers de nos pensées, il n' y a pas d'acquis qui nous sécurisent car nous n'avons pas besoin d'être sécurisés.

Petit à petit vous fonctionnerez différemment, vous n'aurez plus besoin de repères pour vous sécuriser car vous n'aurez que des certitudes et vous saurez où vous devez aller. Tout vous sera restitué, la connaissance intérieure refera surface. Vous n'aurez plus besoin d'emmagasiner tout un acquis, parfois très erroné d'ailleurs, vous pourrez puiser dans la Connaissance primordiale qui est en vous tout ce dont vous aurez besoin au fur et à mesure. Cela libèrera considérablement votre mental qui sera différent, qui sera réellement constructif, cela vous libèrera aussi de beaucoup d'erreurs, de beaucoup de souffrances. »

Je vois maintenant mes guides habituels. Il y a toujours LIVA mais il s'éloigne de plus en plus. Il me fait un signe en mettant sa main sur son cœur et en levant l'autre main en avant. Il me dit :

« Petite sœur de la Terre, j'ai eu beaucoup de plaisir à te rencontrer. Je voudrais tellement te dire, t'expliquer, te montrer, mais c'est beaucoup pour une seule fois ! Trop vouloir dire, trop vouloir montrer génère la confusion dans les explications. Plus tard je reviendrai te chercher et je t'expliquerai.

Toi aussi tu voudrais tout voir, tout comprendre, tout savoir, mais tout doit être fait dans l'ordre avec précision et sagesse. Je te dis au-revoir et je le dis aussi à vous tous. Je vous envoie toute mon énergie d'Amour et de Paix. Gardez-la et familiarisez-vous avec elle ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
 
Cours n°14.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours N° 12
» Cours N°1.
» Cours n°2.
» Cours N° 3.
» Cours N° 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Cours de Sagesse.(message de Monique Mathieu).-
Sauter vers: