Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Conseil d'un centre spirite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conseil d'un centre spirite. Empty
MessageSujet: Conseil d'un centre spirite.   Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:36

En faisant quelques recherches de films,je viens de trouver ce conseil que je vais déposer dans cette section. Very Happy
Nous pouvons trouver celui-ci suite au film basé sur le livre « La vie de Chico Xavier » du journaliste Marcel Souto Maior dont je vais déposer le lien dans la rubrique de film....si je ne me trompe,il me semble que "Nossolar" est basé sur ses faits..... scratch

Conseils d'un cercle Spirite :

"Nous estimons qu'il est dangereux de s'aventurer à vouloir communiquer avec l'au-delà sans connaissances préalables. Lorsque l'on a une idée juste et suffisante des réalités spirites et médiumniques, on sait alors ce à quoi l'on s'expose en toute connaissance de cause.

De plus, outre une formation théorique indispensable, une personne qui souhaite communiquer avec l'autre monde doit le faire dans le cadre d'un groupe structuré, expérimenté et averti qui saura faire face aux éventuelles difficultés, qu'il s'agisse des manifestations subconscientes ou d'interventions indésirables de mauvais esprits. En d'autres termes, nous déconseillons de pratiquer en dehors du cadre spirite.

Régulièrement nous recevons courriers et e-mails, provenant de personnes qui sont désemparées, face à des mauvais esprits (supposés ou réels) dont elles ne parviennent pas à se débarrasser. Nous ne pouvons décemment que les inviter à stopper toute expérience, afin que leurs désordres psychologiques déjà évidents, ne s'aggravent pas davantage.

Ainsi donc, chers correspondants, quelle que soit votre curiosité et votre soif d'expérience, ayez la sagesse de faire les choses dans l'ordre. Commencez par vous instruire, découvrez l'au-delà par la lecture des grands auteurs spirites, et ensuite vous y verrez plus clair."
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Conseil d'un centre spirite. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un centre spirite.   Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:26

Merci pour le partage, Sylvie flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Conseil d'un centre spirite. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un centre spirite.   Conseil d'un centre spirite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:35

Ces avertissements ne peuvent qu'être approuvés sans restriction.

Citation :
Sylvie
En faisant quelques recherches de films,je viens de trouver ce conseil
Tu n'es pas concernée directement comme médium puisque tu es issue de cette formation.

Mais cette synchronicité est troublante ;
elle présage des surprises avec des médiums en herbe.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Contenu sponsorisé





Conseil d'un centre spirite. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un centre spirite.   Conseil d'un centre spirite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'un centre spirite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Léon Denis au sujet du travail spirite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: