Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Nettoyer nos corps d'énergie Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Nettoyer nos corps d'énergie Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Nettoyer nos corps d'énergie Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Nettoyer nos corps d'énergie Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Nettoyer nos corps d'énergie Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Nettoyer nos corps d'énergie Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Nettoyer nos corps d'énergie Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Nettoyer nos corps d'énergie Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Nettoyer nos corps d'énergie Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nettoyer nos corps d'énergie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyer nos corps d'énergie Empty
MessageSujet: Nettoyer nos corps d'énergie   Nettoyer nos corps d'énergie Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:10

Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nettoyer nos corps


Nos corps d'énergie, nos corps multidimensionnels, les nettoyer.
Expanser la lumière au-delà de notre aura

Créer ainsi la connexion avec notre présence « Je Suis »



L'aura et les corps d'énergie

Notre aura est de constituée notre corps physique et de nos 6 corps d'énergie :

Le corps éthérique, le corps émotionnel, , le corps mental, le corps causal, le corps bouddhique, le corps divin



Nous avons l'habitude de nettoyer ces corps, de nettoyer notre aura. Nous avons appris à le faire et nous le faisons régulièrement.



Comment procédons nous ?

Lors de nos auto traitements, quand nous donnons ou recevons un soin, lors de nos méditations, avec les douches psychiques, des douches d'énergie,...



Les corps multidimensionnels



Cependant, bien au-delà de ces corps d'énergie, se trouvent nos corps multidimensionnels, ceux qui s'étendent jusqu'à notre présence « Je Suis ». Nous n'en avons pas tous conscience, pourtant, ils sont bien présents.

La Planète Terre change de cap, elle augmente son niveau d'énergie, elle entre dans un autre niveau de conscience. Gaïa ascensionne, on parle de 4 D voir même de 5 D. Les énergies deviennent plus palpables, plus accessibles pour ceux qui décident, en accord avec leur âme, de suivre, le plan d'évolution de notre belle planète bleue. Dans ce plan, l'âme agit, la magie devient notre réalité et nous créons, nous co-créons.

En prenant conscience de nos propres corps multidimensionnels, nous amorçons notre ascension, notre élévation de conscience dans le cœur.

Pour nous engager plus intimement, nous nous devons de respecter et de vivre pleinement en conscience à chaque instant, ces corps multidimensionnels.



Comment nettoyer ces corps multidimensionnels ?

Avec notre intention.

Dire simplement : « j'ai l'intention juste de nettoyer mes corps multidimensionnels, ces corps sont à présent nettoyés et éclairés ».

Pour nous aider, nous utilisons la visualisation.

Nous créons mentalement des images, propres à chacun, selon les codes et enseignements que nous avons reçus, par notre éducation. Notre cerveau enregistre tout au long de notre vie, des signaux qui s'intègrent dans notre ADN. Nous avons tous la capacité de créer ces images dans notre tête, pour cela, nous nous servons de notre imagination.



Comment voir ces corps ?

Vous pouvez visualiser comme des poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres ou tout autre image ou symbole que vous préférez.

Pourquoi nettoyer ces corps ?

Ces corps s'entendent jusqu'à notre Présence « Je Suis ».

Lorsque nous sommes connectés à notre Présence, nous ouvrons la connexion à la clairvoyance et à la clairaudiance. Nous nous accordons la vision, la vision intérieure, nous sommes plus sensible à notre petite voix intérieure, celle qui nous guide dans nos choix et influence nos vies.



Pour expanser encore d'avantage :

- lâcher prise, relâcher le mental, chasser les pensées parasites

- être conscient du travail que l'on va faire, s'ancrer, faire ses racines pour les faire pénétrer jusque dans le cœur de la Terre.

- par la respiration, ouvrir sa cage thoracique, ouvrir le chakra du cœur, le véritable chakra du cœur, le thymus. Permettre au cœur de s'ouvrir en même temps que l'on ouvre sa cage thoracique.

- ouvrir son cœur pour recevoir la lumière de vie, l'amour universel, l'essence divine pure

- nettoyer l'aura, par les procèdes que nous connaissons

- appeler l'énergie pure lumière, visualiser cette énergie comme une douche, une douche qui lave notre corps, à l'extérieur et à l'intérieur. Cette douche d'énergie nettoie, purifie et illumine nos cellules, nos molécules, nos atomes.

- accepter dans son cœur cette lumière qui va encore un peu plus ouvrir notre cœur, on peut l'imaginer comme une fleur qui s'ouvre, s'épanouit à la vie.

- cette douche nettoie tous nos corps, tous nos corps d'énergie s'éclaircissent et rayonnent de toutes parts.

- avec l'intention, rayonner cette lumière au-delà de notre aura, cette lumière, nettoie, transmute toutes les énergies discordantes dans notre aura.

- nous allons encore plus loin, bien au-delà. Nous visualisons nos autres corps multidimensionnels, jusqu'à la Source. Nous ancrons cette lumière également dans le cœur de la Terre.

- nous sommes connectés à la Source et à la Terre. Nous sommes à présent un canal pur de lumière fermement connecté et ancré.

- Nous sommes dans un état de totale relaxation, détendu, en sécurité et vivons pleinement ce moment présent.

- Nous sommes à l'écoute de nous-même, nous nous plaçons au dessus de notre vision « humaine », nous voyons et entendons avec les yeux et les oreilles de notre partie divine.

- Nous reconnaissons enfin qui nous sommes. Nous n'avons plus peur, car nous avons enfin retrouvés les clés des portes.





Maintenant, il reste à franchir le seuil....

Ce qu'il reste à faire n'est pas une mince affaire. Prendre conscience, c'est bien, c'est le début d'une longue aventure, d'un long travail à faire sur soi et pour soi. Nul ne peut le faire pour vous.

Vous trouverez des outils, des aides sur votre chemin. Mais sachez ceci, tout ce que vous trouverez à l'extérieur n'est que le fruit d'expériences d'autrui, et ce n'est pas votre travail !

On peut s'inspirer, copier mais ce travail ne se fera qu'à partir de vous et ne pourra jamais se faire de l'extérieur.

Vous pouvez décréter maintenant en accord avec votre Présence « Je Suis », en accord avec votre âme, « je suis prêt dés maintenant pour ce changement, je décide pour moi, que s'effectue ce travail, je suis pleinement conscient et je m'accorde la patience, l'indulgence, l'amour nécessaire pour qu'enfin, mon âme s'exprime dans ma vie, ici sur Terre, maintenant ».



Construire et reconstruire la base :

Pour réussir, il faut se fixer un objectif, construire une base solide sur laquelle reposent les fondations. Il arrive qu'il faille aussi reconstruire sa base, revoir nos modèles de pensées, nos modes d'expression.

Cette base est construite sur un mode de pensées positives.

Notre pensée précède notre expression, nos paroles, nos actes.

Pour changer, pourquoi ne pas commencer à changer ces modes de pensées qui nous limitent et nous diminuent, qui détruisent notre foi en nous, qui chassent notre propre confiance en nous, qui nous plongent dans un système de dépendance jusqu'à perdre notre autonomie, notre liberté d'être et enfin nous enferme dans un système de culpabilité, de victime...puis nous renonçons....



Imaginez un oignon que l'on pèle, ça pique les yeux, on pleure.

Faire ce travail sur soi, c'est un peu ça, retirer les pelures qui ne correspondent plus ou qui ne nous plait plus. Cela peut faire mal, très mal...Laissons passer ces émotions, pour pouvoir en vivre d'autres encore plus belles.

Ne pas les retenir en nous, laissons les couler et s'écouler dans le mouvement...de la vie.

Sans mouvement, la vie n'est pas.

Retenir les émotions, c'est bloquer le courant de la vie en nous, c'est se limiter...

Vivre les émotions et retenir les sentiments comme expériences que l'on intègre, pour passer à la suivante, tel est le mouvement de la vie, tel est notre véritable raison : l'expérimentation des sentiments humains.

Nous sommes dans un corps humain qui expérimente des émotions humaines que l'on ne comprend pas toujours. Notre mental cherche les raisons de notre présence ici, il brouille les pistes et sème le trouble.

L'esprit relâché et le mental clarifié, nous acceptons d'être enfin des Dieux vivants sur Terre et nous comprenons alors notre raison d'être, celle d'Êtres des Dieux incarnés dans la matière.

Nous comprenons que notre seul but est de grandir grâce à ces expériences, ancrer la lumière, l'énergie divine, notre lumière et de diviniser cette lumière. Autrement reconnaître que tout est lumière, tout est Dieu, partout et en tout. Placer à sa juste valeur, ce que trop longtemps, nous avons refuser de voir ou de reconnaître, en créant l'illusion de la séparation, la dualité.



Rester conscient que ce travail est quotidien

Tout ce que nous faisons, n'est acquis réellement lorsque nous intégrons en nous, que ce travail est quotidien, de sorte qu'il fasse partie intégrante, de même que nous nous lavons tous les jours ou nous changeons nos vêtements. Tous les jours, nous faisons notre ménage dans notre maison, de même, ce nettoyage est à faire à l'intérieur de nous. Mettre de l'ordre dans sa vie, c'est aussi faire le ménage en soi.



Nous ne pourrons passer à autre chose, qu'une fois ce travail accompli.

Le poussin ne peut éclore que si sa croissance est à terme, alors il donne des coups de bec pour percer sa coquille. Lui seul prend cette décision, lui seul décide à quel moment il pourra entrer dans le nouveau monde. Le futur poussin, à l'état d'embryon, puise ses ressources dans les zones qui l'entourent, le jaune et le blanc, sources indispensables à cette croissance.

Si sa coquille vient à se briser par un événement extérieur à lui, son avenir est compromis car il n'est pas prêt, il manque de maturité, les outils pour sa survie sont incomplets.

Comme le futur poussin, puisons nos ressources dans nos corps d'énergies, dans nos corps subtils, multidimensionnels, pour atteindre la maturité nécessaire à notre éveil, l'état d'être conscient de sa divinité.



Artémis, octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer nos corps d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour nettoyer le corps des excès alimentaires et retrouver un teint clair et lumineux
» Une jeune fille de 17 ans dans le corps d'un bébé.
» Se nettoyer et couper avec le passé.
» Guérir son corps
» Ton corps, sais tu ce qu'il te dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Nettoyage et purification énergétique.-
Sauter vers: