Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ENOC - les états non ordinaires de la conscience

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOC - les états non ordinaires de la conscience   ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:20

Citation :
Sylvie
Tout ce qui m'importe,c'est l'état intérieur dans lequel je me trouve et c'est celui-là que je décide de cultiver car c'est le seul qui m'importe.....mais le jour où je renconterari quelqu'un sui éveillera ma curiosité....c'est sure que je ne le laisserai pas passer sans rien faire!
Tu as l'air de plaisanter pourtant c'est le comportement qui te permet d'être gagnante sur tous les plans.

En plus tu me rappelles une pensée de Lobsang Rampa :
"celles d'entre vous, mesdames, qui manquaient d'amour et de tendresse dans ce monde-ci, seront comblées dans l'autre,
chacune d'entre vous aura sa part de gâteau".
Tes expériences que tu viens de me citer vont dans le même sens... tu te diriges sur la même conclusion.

Je pense que tu es beaucoup plus près de la vérité que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOC - les états non ordinaires de la conscience   ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

Sierra117 a écrit:
Citation :
Sylvie
il n'avait jamais rêvé qu'il volait par contre il a déjà rêvé qu'il était ici dehors et qu'il faisait d'énorme bond en sautant d'un building à un autre.
Regarde-moi ce petit séducteur : il te fait des compliments en douce !
Very Happy

Il t'a dit qu'il se plaisait beaucoup avec toi, il ne voudrait t'échanger contre rien au monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi donc! Laughing

Il est aussi d'une nature prudente et technique : il ne vole pas, il plane en faisant des bonds de géants de plus en plus grands.
Son approche du voyage astral est très technique.

Je le sais parce que j'ai moi aussi fait ce genre de rêves : je sautais d'un arbre à l'autre... le premier building est à l'autre bout de l'Alsace, chacun s'entraîne avec ce qu'il a près de chez lui.
Very Happy

Je crois qu'à choisir,il préfèrerait aussi les arbres! lol!

Citation :
Il m'a dit aussi que parfois dans un rêve on croit que l'on peut faire des choix mais en fait ce n'est pas vrai
Incroyable !
C'est encore le même schéma : il est en train d'apprendre la différence fondamentale entre un rêve classique et un rêve lucide.
Mais vois à quel point il insiste sur la construction technique d'un rêve !
Sa particularité est d'analyser à l'intérieur des rêves, et non de l'extérieur comme nous le faisons.

Par exemple, en disant : "tu arrives à un croisement de rues et tu penses que tu veux aller à droite et tu vas à droite",
il ancre dans son esprit que "ce n'est pas toi qui choisi,c'est le rêve qui est ainsi"...
le jour où son subconscient lui suggérera : "tu en es sûr ?", il essaiera le contraire :
ce sera le début d'un rêve lucide.

Le cheminement de ton fils est étrange, on dirait qu'il a un Gardien.
Je ne crois pas qu'il ira très loin comme rêveur lucide, il suivra une autre voie.
S'il s'intéresse subitement à la méditation vers la fin de son adolescence, ce ne sera pas un hasard.

Un gardien,que veux-tu dire par là Sierra? Very Happy


Merci de ta réponse Sierra! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOC - les états non ordinaires de la conscience   ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:36

Sierra117 a écrit:
Citation :
Sylvie
En ce qui concerne les membres "perturbateurs" c'est notifié dans la charte que malgré la compréhension,des limites étaient posées,j'ai prévu le coup pour les cas récurents!

Citation :
Si un membre se montre perturbateur,il sera exclu du forum et son compte sera supprimé.
Un dérapage peut arriver pour une quelconque raison, le membre en question sera averti par MP et les messages grossiers et/ou agressifs supprimés.
[extrait de la charte du forum]

C'est une bonne chose que tu soulèves la question parce que j'avais l'intention de t'en parler :
faut-il supprimer tout le message ou seulement censurer ce qui est hors-normes ?

Sur certains forums, les modératrices censurent partiellement, par exemple :
... censuré !
motif : la pub est interdite sur le forum


ou bien :
...les propos provocateurs sont prohibés sur le forum
Elles remplacent la phrase offensante par leur censure.

Sur d'autres forums, j'ai vu des messages radicalement supprimés mais en laissant la trace.
Le message est toujours affiché avec l'avatar à gauche, mais à la place du texte, une simple mention : "message supprimé".

Je trouve cette dernière solution meilleure que la censure partielle
car le lecteur se lasse vite de lire des messages incomplets ;
après le 3ème message partiellement censuré dans un même sujet, la lecture devient ennuyeuse.

D'autre part, je pense que les modos devraient faire une sauvegarde des messages avant suppression.
Ainsi, l'admin aura un suivi, et tu pourras dire :
"je veux voir tel message censuré, de tel sujet édité tel jour"
Tu auras l'ensemble des messages censurés du perturbateur.

Qu'en penses-tu ?
Je suivrai tes décisions.


Et bien écoute,comme nous n'avons jamais vraiment rencontré de soucis (si ce n'est que les gros mots que je viens de déposer il y a peu en concours de jurons lol! ),je n'y ai jamais pensé figures-toi..... lol!
Comme nous sommes plutôt peu nombreux et particulièrement bien élevés....peut-être que nous devrions attendre l'expérience et aviser à ce moment là,sauf si un car débarque et que nous avons un coup de feu! Laughing

C'est un peu selon les situations je pense.....

Qu'en penses-tu? lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOC - les états non ordinaires de la conscience   ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:50

Citation :
Coeur d'Ange
est ce que tu peux me dire pourquoi c'est le calme plat, pourquoi je ne capte plus aucun message.
Tu t'endors trop vite, Coeur d'Ange.

En glissant trop vite dans le sommeil, tu manques l'instant magique.
Pour y remédier, il faudrait te coucher un peu plus tôt.
N'attends pas que tes yeux se ferment d'eux-mêmes avant d'aller te coucher.

Si tu peux, prépare-toi mentalement pour prolonger cet instant, après une courte détente, sitôt couchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOC - les états non ordinaires de la conscience   ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:51

Sierra117 a écrit:
Citation :
Sylvie
Tout ce qui m'importe,c'est l'état intérieur dans lequel je me trouve et c'est celui-là que je décide de cultiver car c'est le seul qui m'importe.....mais le jour où je renconterari quelqu'un sui éveillera ma curiosité....c'est sure que je ne le laisserai pas passer sans rien faire!
Tu as l'air de plaisanter pourtant c'est le comportement qui te permet d'être gagnante sur tous les plans.

En plus tu me rappelles une pensée de Lobsang Rampa :
"celles d'entre vous, mesdames, qui manquaient d'amour et de tendresse dans ce monde-ci, seront comblées dans l'autre,
chacune d'entre vous aura sa part de gâteau".
Tes expériences que tu viens de me citer vont dans le même sens... tu te diriges sur la même conclusion.

Je pense que tu es beaucoup plus près de la vérité que tu ne le crois.

Ou que tu ne le croyais toi! lol!

Je vais dire que je suis déjà dans la mienne ce qui n'est déjà pas trop mal et si je suis dans l'erreur,je finirai bien par m'en rendre compte un jour.... Very Happy

Citation :
"celles d'entre vous, mesdames, qui manquaient d'amour et de tendresse dans ce monde-ci, seront comblées dans l'autre,
chacune d'entre vous aura sa part de gâteau".

Il était très galant de parler ainsi aux dames,mais je te rassure Sierra,c'est valable aussi pour les hommes.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOC - les états non ordinaires de la conscience   ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:09

Citation :
Sylvie
Il était très galant de parler ainsi aux dames...
Et après ça, tu te demandes pourquoi Kristaldawn a craqué pour lui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle était en pleine crise d'adolescence, la pauvre, en ce temps-là.

lol!

Moi, il m'a accroché avec les petits secrets de Laura... j'en rêve encore aujourd'hui.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Contenu sponsorisé





ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOC - les états non ordinaires de la conscience   ENOC - les états non ordinaires de la conscience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENOC - les états non ordinaires de la conscience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisir ses états intérieurs
» Liste de livre à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Sujets divers concernant le domaine paranormal :: Lieu d'échange sur tout ce qui concerne le domaine du paranormal-
Sauter vers: