Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:18

















Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:42

Merci Kalisa pour le partage de cette vidéo conférence que j'ai beaucoup apprécié et qui traîte déjà de quelques sujets intéressants! Very Happy

Cette dame me fait penser un peu à Ghylaine Lanctôt que j'admire beaucoup aussi,je ne sais pas si tu connais?
Je déposerai une vidéo pour te la présenter,elle est terrible aussi cette petite dame et elle vit pleinement de sa "divinité" si je peux le dire de cette façon! Laughing
Elle a écrit de nombreux ouvrages dont "la mafia médicale" entre-autre et pour reprendre l'expression de Jacqueline Bousquet "elle était aussi dans la médecine traditionnelle dans une "autre vie"",jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en accord avec celle-ci.Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:20

De rien, Sylvie! Very Happy

Non, je ne connais pas Ghylaine Lanctôt. Je regarderai la vidéo avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33

Je vais aller voir après une vidéo et j'ouvrirai un autre post.....mais elle été très loin,c'est fou! Very Happy
Elle est allée en prison car elle refusait de payer les impôts,aujourd'hui elle n'est plus citoyenne et s'appelle "Ghis".

La société ne lui donne plus rien et elle ne doit plus rien à la société.....incroyable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

OK! Very Happy

Eh ben dis donc, c'est Quelqu'un cette dame! Fameuse personnalité, apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:55

Oui,j'avais déjà regardé de quoi partagé hier soir mais ça commençait un peu fort,car il est sure qu'elle ne vit pas sa vie comme nous et il ne faut pas se dire non plus qu'il faut faire comme elle mais il y a pas mal de chose à retirer de ses témoignages et discours,comme certains disent,ou tu adores ou tu détestes mais moi j'adore en continuant mon petit bonhomme de chemin à mon propre rythme,car le chemin de l'un n'est pas le chemin de l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:52

Tu as déjà posté une vidéo à son sujet? Parce que je n'ai pas vu ou pas trouvé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:51

Oh non Kalisa,tu fais bien d'en reparler! lol!
J'avais regardé au moment même et puis je me suis dis que je trouverai mieux et puis j'ai oublié! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:05

Voici le lien de son site et on peut trouver pas mal de vidéos sur ses conférences sur le net! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 577468570

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:52

lol! ça nous arrive à tous d'oublier Wink

Merci pour le lien, j'irai voir! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008   Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Jacqueline Bousquet - Saintes - 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Jacqueline Bousquet
» Jacqueline Maillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Se tenir informer.-
Sauter vers: