Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les 4 paroles qui guérissent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les 4 paroles qui guérissent. Empty
MessageSujet: Les 4 paroles qui guérissent.   Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:44



Prière à la Divinité.

Divinité,circule à travers moi et apprend moi à me pardonner d'avoir créé cette situation douloureuse.
Apprend moi à m'aimer et à ressentir la gratitude pour le don de la vie,pour le cadeau de mon existence.

Divinité,je dépose en toi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont arrivés jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière dans chaque êtres de ta création depuis le début de l'humanité.Et qu'il en soit ainsi.

Pour nettoyer mon subconcient de toutes la charge émotionnelle enmagasinée en lui,je pronnonce une ou plusieurs fois par jour,les paroles qui guérissent:
Je suis désolé,pardonne-moi,merci,je t'aime.

Je me déclare être en paix avec toutes les personnes de la Terre avec lesquelles,j'ai des dettes en suspend:
Je suis désolé,pardonne moi,merci,je t'aime.

Je libère tous ceux desquels j'ai cru recevoir du mal,des mauvais traitements,parce que simplement,ils me rendent ce que j'ai pu leur faire avant,ou dans une autre vie,un autre temps:
Je suis désolé,je te demande pardon,merci,je t'aime.

Même si il m'est difficile de pardonner à quelqu'un,je suis celui ou celle qui demande pardon,à ce quelqu'un maintenant,pour cet instant et en son temps:
Je suis désolée,pardonne-moi,merci,je t'aime.

Pour cet espace sacré que j'habite quotidiennement et dans lequel je ne me sens pas à l'aise:
Je suis désolée,pardonne-moi,merci,je t'aime.

Pour cette relation si difficile dont je ne conserve que de mauvais souvenirs:
Je suis désolé,pardonne-moi,merci,je t'aime.

Pour ce qui me déplait de ma vie présente,de ma vie passée,de mon travail ou de mon entourage,Divinité,nettoie en moi ce qui contribuie à mes manques:
Je suis désolé,pardonne-moi,merci,je t'aime.

Si mon corps physique expérimente,anxiété,préoccupation,culpabilité,peur,tristesse,nostalgie,douleur,je dis ou je pense:
Mes souvenirs,je les aime,je suis heureux de l'opportunité de pouvoir vous libérer et m'en libérer:je suis désolé,je te demande pardon,merci,je t'aime.

En cet instant,j'affirme que je t'aime.
Je pense à ma santé émotionnelle et à ceux de tous mes êtres aimés:je t'aime.
Pour mes besoins et pour apprendre à attendre sans anxiété,sans peur,je reconnais ici les mémoires:je suis désolé,je t'aime.
Ma contribution pour la guérison de la Terre:Terre Mère bien-aimée qui est qui je suis,apprend-moi à me pardonner pour avoir créé la réalité que toi et moi vivons,apprend-moi à t'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie qui croit à ta surface,pour les cadeaux de mon existence qui est aussi la tienne.
Divinité,nettoie en moi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont parvenues jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière chez tous les êtres de ta création qui habitent la Terre depuis les origines de l'humanité et qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les 4 paroles qui guérissent. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 paroles qui guérissent.   Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:45

J'ai recopié la prière à la Divinité mais je pense que la vidéo est à voir au moins une fois jusqu'au bout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 paroles qui guérissent. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 paroles qui guérissent.   Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:48

Merci Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les 4 paroles qui guérissent. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 paroles qui guérissent.   Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:32

C'est avec plaisir Manae! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les 4 paroles qui guérissent. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 paroles qui guérissent.   Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

Rah la la! Elle m'a fait pleurer avec sa conclusion!

J'aime beaucoup et surtout le fait qu'on puisse le faire à tout instant sans devoir atteindre un état de relaxation définit! Very Happy

Merci pour ce partage, Sylvie flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les 4 paroles qui guérissent. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 paroles qui guérissent.   Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:31

Kalisa a écrit:
Rah la la! Elle m'a fait pleurer avec sa conclusion!

J'aime beaucoup et surtout le fait qu'on puisse le faire à tout instant sans devoir atteindre un état de relaxation définit! Very Happy

Merci pour ce partage, Sylvie flower

Oui Kalisa,j'ai beaucoup aimé aussi la fin de la vidéo Very Happy ,c'est pour cette raison que je l'ai conseillée jusqu'au bout! I love you

Les 4 paroles qui guérissent. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les 4 paroles qui guérissent. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 paroles qui guérissent.   Les 4 paroles qui guérissent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 paroles qui guérissent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles De Sages.(pdf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: L'antre du réconfort. :: Prières-
Sauter vers: