Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Empty
MessageSujet: 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions   17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:53

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Empty
MessageSujet: Re: 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions   17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:45

merci sylvie cette fois je vais les mettres sur mon ipod comme ca je peux les écouter tranquillement. je vais faire ca avec toutes les vidéos. pas beaucoup de temps en ce moment. 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Empty
MessageSujet: Re: 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions   17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:37

Fais comme tu as le plus facile Mjo et moi aussi je suis contente de les réécouter ces petites vidéos!
Cela me fait du bien mais aussi réfléchir..... Very Happy

Je t'embrasse bien fort ma belle! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Empty
MessageSujet: Re: 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions   17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:27

en ce moment j'ai pas beaucoup de temps et ma grande me fatigue avec ses sauts d'humeurs. elle révise depuis ce week-end vite il faut qu'elle passe son bac car là j'en peux plus si non je vais la jeter par la fenetre.

et la maison qui est en bazard.

mille bisous ma petite sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Empty
MessageSujet: Re: 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions   17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:15

Oui cette période de l'année est particulièrement difficile avec tous les examens,il y a de l'électricité dans l'air mais j'ai décidé que cette année je ne participerai pas à l'ambiance tendue collective car toute les années je me rend malade moi-même pour les examens que doivent passer mes enfants et je suis loin d'arranger les choses.... je pense que cela va rendre service à tout le monde! lol!

Je crois aussi que lorsqu'ils auront fini toutes leurs études respectives,je serais vachement au point comme maman cool pendant les examens scolaires!hihihihihi

Adviendra ce qu'il adviendra,je lache prise,je me la coule douce et je n'interfère pas dans le grand plan divin....du moins je vais essayer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Empty
MessageSujet: Re: 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions   17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:30

t'as raison, si tu y arrives. moi j'ai un peu de mal mais j'essaye. vite dans un semaine le bac est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Empty
MessageSujet: Re: 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions   17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:49

mjo a écrit:
t'as raison, si tu y arrives. moi j'ai un peu de mal mais j'essaye. vite dans un semaine le bac est fini.

Moi aussi je ne suis qu'en essai Laughing ,je me lance un défis et je vais tout faire pour le surmonter....il faut juste que je ne l'oublie pas non plus lorsque je vais sentir la moutarde me monter au nez! lol!

J'ai aussi un autre objectf et celui-là n'est pas des moindres....je vais tâcher de trouver le chemin de l'amour inconditionnel pour sa prof que je déteste et que j'ai juste envie de coller au mur! Laughing Tu parle d'un défis! lol!
Mais j'ai bien l'envie de le surmonter celui-là car je pense qu'il règlera bon nombre de mes problèmes et notre petite conversation me donne l'idée d'ouvrir une nouvelle rubrique!
Very Happy flower
Je te tiendrai au courant des résultats et du mode d'emploie si ça marche. Very Happy 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions 981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Empty
MessageSujet: Re: 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions   17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:03

Je prend si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Empty
MessageSujet: Re: 17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions   17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Le corps émotionnel - Exprimer ses émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 Les besoins du corps émotionnel
» Une jeune fille de 17 ans dans le corps d'un bébé.
» La respiration positive, un accès au cerveau émotionnel
» Guide des émotions
» Comment gérer ses émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Livre audio de Lise Bourbeau:Ecoute ton corps".-
Sauter vers: