Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Cours N° 11. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Cours N° 11. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Cours N° 11. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Cours N° 11. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Cours N° 11. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Cours N° 11. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Cours N° 11. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Cours N° 11. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Cours N° 11. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cours N° 11.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Cours N° 11. Empty
MessageSujet: Cours N° 11.   Cours N° 11. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cours N° 11


« « La France, ce tout petit pays (qui d'ailleurs pour nous n'est pas plus important que les autres) vit des évènements importants, (pas ceux que l'on veut bien vous montrer) qui sont une préparation. La France donnera le signal d'un nouveau départ, le départ de quelque chose de très puissant.

Les hommes n'aimant pas le changement, ils trouvent toujours de faux prétextes pour l'éviter. Il ne peut y avoir d'évolution sans transformation, sans changement.

Si vous refusez le changement, vous freinez votre évolution, votre compréhension de la vie ainsi que la possibilité d'intégrer de plus en plus les énergies considérables qui baignent votre planète en ce moment.

N'oubliez pas que ce qui se passe sur votre monde n'est que le résultat, même petit, de ce qui se passe au-dessus de vos têtes. Actuellement est mis en place un programme important pour ce monde, un programme qui mènera à l'ouverture de votre planète vers l'univers entier.

Chaque jour toutes les Hiérarchies de Lumière préparent un peu plus la conscience et le cœur des hommes. Ils préparent l'humanité à comprendre le monde afin qu'elle ait une ouverture totale sur l'Univers ce qui, malheureusement, est freiné par les hiérarchies de l'ombre.

Votre monde est également préparé pour recevoir tous vos frères galactiques. Il est d'abord préparé dans la conscience, mais ne l'est pas encore dans sa façon de fonctionner et de raisonner. Il faut que tout cela descende en lui et qu'il accepte. Il est nécessaire que vous compreniez à quel point sont vaines les stupides querelles idéologiques qui sont les vôtres en ce moment car le but de l'humanité est que vous alliez tous dans la même direction.

Vous comprendrez petit à petit à quel point vous êtes manipulé. Malheureusement lorsque l'humanité en prendra conscience, il sera trop tard. Néanmoins gardez au cœur l'espoir de vous réveiller avant qu'il ne soit trop tard, l'espoir que tout l'Amour que vous aurez donné pour l'aider à s'ancrer sur ce monde servira à le transformer profondément. Nous vous le répétons : Jusqu'à la dernière seconde tout peut changer !

Soyez persuadé que vous êtes l'artisan de la transformation de ce monde, soyez vigilant et lucide, utilisez votre discernement et ne croyez pas tout ce qu'on veut vous faire croire ! Ayez une réflexion personnelle face à la vie, à vous-même et aux événements, quels qu'ils soient. »

Votre planète va s'élever davantage dans sa fréquence vibratoire, elle va s'élever à une autre conscience, et dans cette élévation elle entraînera tout ce qui vit. Si vous n'êtes pas prêt à lâcher prise à tout ce que vous avez été, cette élévation de la planète et la vôtre seront une souffrance au lieu d'être une immense joie. L'humanité s'éveille souvent dans la révolte, dans la souffrance, dans l'inconscience, dans l'ignorance. Petit à petit cependant, cet éveil transforme l'inconscience et l'ignorance en certitude, en confiance.

Exprimez le plus possible la joie, la sérénité et l'Amour. Evitez tout jugement par rapport à ce que vous pouvez entendre, à ce que vous pouvez percevoir venant de l'extérieur. Ne vous référez qu'à vous-même, à ce que vous êtes réellement, à l'Etre Divin qui est en vous, ne subissez aucune influence quelle qu'elle soit !

En permanence faites appel à l'Amour Christique , à la lumière dorée , demandez de l'aide afin de rester toujours centré, afin que votre discernement soit juste et que vous suiviez la bonne voie.

N'oubliez pas que vos pensées sont très importantes ; toutes les pensées étant créatrices, si vous ne les contrôlez pas vous risquez d'alimenter le fleuve de la lumière sombre au lieu d'alimenter le fleuve doré, le fleuve d'Amour.

Nous, vos frères de Lumière, serons très actifs. Sur terre, vous mettez en place un service d'ordre pour contenir le désordre, nous faisons de même mais par rapport à la planète entière, nous mettons en place un immense service d'Amour, de paix, de sérénité, afin de corriger en permanence toutes vos erreurs et d'éclairer votre route pour que vous puissiez mieux comprendre et mieux agir.

Aucun gouvernant de ce pays n'apportera les changements désirés par les populations. Ils sont impuissants à changer l'état des choses, car rien ne pourra changer si ce n'est l'homme dans son désir profond de concevoir et de vivre la vie différemment.

Aucun gouvernement ne pourra donner satisfaction au peuple, tout cela n'est que de l'illusion, et le peuple se révoltera encore et encore jusqu'à ce que le point de non-retour soit atteint, et vous en êtes maintenant très proche. Il doit en être ainsi ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Cours N° 11. Empty
MessageSujet: Re: Cours N° 11.   Cours N° 11. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:08

Pas toujours évident d'y voir clair par rapport à ce qui vient de l'extérieur, pour moi...

Il me semblait avoir lu quelque part que, quoi qu'il se passe, il ne fallait pas se révolter... et ici, d'après ce que je comprends, il faut que les peuples se révoltent...?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Cours N° 11. Empty
MessageSujet: Re: Cours N° 11.   Cours N° 11. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

Comme je l'ai précisé au tout début,n'en retiens jamais que ce qu'il te convient kalisa et le reste,laisse-le en suspend! Very Happy

Et puis se révolter ne relève pas toujours de la violence.....

Citation :
révolte, nom féminin
Sens 1 Rébellion contre l'autorité. Synonyme insoumission Anglais revolt
Sens 2 Indignation, refus de ce que l'on ne peut tolérer. Synonyme émeute Anglais revolt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Cours N° 11. Empty
MessageSujet: Re: Cours N° 11.   Cours N° 11. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

Oui, c'est vrai! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Cours N° 11. Empty
MessageSujet: Re: Cours N° 11.   Cours N° 11. Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:53

Kalisa a écrit:
Citation :
Sylvie, j'adore l'idée du Monopoly et de repasser par la case départ! lol ! Il faudra que je m'en rappelle pour mes factures!



Les factures de bases sont un peu comme le climat extérieur,c'est là et on ne sait rien y faire alors autant mieux apprendre à vivre avec au lieu d'avoir mal au ventre tout le temps (surtout que cela tombe tous les mois).

Malheureusement,nous sommes les esclaves du systèmes économiques ainsi que du petit confort personnel et le mieux est de ne pas les laisser trop agir sur nous (émotionnel) car l'important est d'avoir l'essentiel sans mettre bien sure un terme à nos rêves!

Les choses ne vont pas aller en s'améliorant bien loin de là,alors le mieux est d'apprendre à se détacher tout doucement de tout ça,nous détacher des chaînes qui nous emprisonnent et l'argent fait partie intégrante de celles-ci.

Je pense personnellement qu'à côté de certaines personnes qui meurent de faim,nous avons encore de la chance d'avoir de quoi manger,boire et se soucier de nos maux de ventre car nous devons payer l'eau courante qui sort tous les jours gentiment de notre robinet ou des grosses factures d'électricité que nous payons pour regarder nos séries préférées.
Si un jour nous devions vivre le manque de l'essentiel (boire et manger qui sont les premières nécessités),nous nous dirions"pourquoi ai-je si mal vécu alors que ce fut au final les plus beaux jours de ma vie,pourquoi me suis-je autant plainte alors que j'avais bien plus que ce dont j'avais le besoin......"
Imagines-toi fouiller les poubelles pour trouver un reste de sandwich qui remplira le temps d'un instant ton ventre affamé et vois si aujourd'hui tu n'es pas riche d'avoir un peu de mal à payer tes factures fin du mois......les gens qui crèvent de faim sont loin d'être un fiction mais une réalité de la vie de tous les jours,qu'ils ne meurent pas pour rien mais plutôt qu'ils t'aident à ouvrir les yeux et remercie-les de te faire rendre compte de la chance que tu as.Nous ne devons pas culpabiliser non plus de "tout" ce que nous avons mais nous avons un réel travail vis à vis du rapport que nous entretenons avec "tout ça".
Ne vois pas tes frères humains affamés comme des malheureux mais comme des personnes qui ont choisi une vie de souffrance abominable et qui part celle-ci te démontrent la véritable misère humaine avec son manque de Compassion et son grand manque d'Amour.
Nous sommes UN,celui-ci n'est que le reflet d'une facette de toi-même comme tous les autres et il est là pour te faire grandir spirituellement.

Lorsque tu te rendras compte de ce que tu as et non de ce que tu n'as pas,comme moi tu sauras que tu es riche kalisa et tu ne t'en plaindras plus,tu remercieras tous les jours la vie qu'il t'a été donnée de vivre et de toute la richesse dont tu as la chance jouir.

Que les malheureux dans ces pays lointains dont la situation nous rend si impuissants ne meurent pas en vain Kalisa,qu'ils t'ouvrent sur la réelle compassion du monde qui t'entoure dans toute sa diversité et qu'ils te poussent dans le dévelopement de la générosité du coeur (pour toi et pour les autres) et non plus de l'insatisfaction personnelle de l'enfant gâté que nous sommes qui croit que tout lui est dû.
Côtoie une seule et unique journée en ayant bien les yeux ouverts toute la misère du monde et tu sauras la chance que tu as et jamais plu tu ne te plaindras.

Lors du début de la crise financière "les riches" ont tant perdus qu'ils se sont donnés la morts en tuant parfois aussi toutes leur famille par peur d'un avenir incertain et sans argent sur quoi ils avaient bâtis toute leur vie,à amasser,amasser et amasser encore....nous les "pauvres",la vie est devenue plus chère bien sure,nous avons beaucoup moins perdu qu'eux et c'est là que l'on se rend compte que au final,les riches,c'est nous.....et plus tu te détacheras du matériel (et non de tes rêves) et plus tu te rendras compte que tu es riche,car moins tu as d'attente et plus tout ce qui arrive dans ta vie est un cadeau merveilleux.

Ton rêve est un but,une direction à suivre,ta vie en est le chemin et peu importe quand et comment cela arrivera,ce qui compte est le chemin pour y parvenir,fais de ce chemin une joie constante en gardant toujours tes rêves bien en vue et peut-importe si au final ils se réalisent ou non avant le terme de celle-ci car l'important est l'état d'ETRE avec lequel tu as vécu ta vie et non l'AVOIR que tu as acquéris.

C'est ça aussi la rebellion...... Cours N° 11. 981298063

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Cours N° 11. Empty
MessageSujet: Re: Cours N° 11.   Cours N° 11. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:34

Mais la société n'aide pas... et ce n'est pas gai de ne pas savoir payer
ses factures, ni de ne pas être sûre de savoir chauffer la maison
l'hiver prochain...

Mais oui, je me rends bien compte que nous avons beaucoup de chance par rapport à d'autres...
C'est vrai qu'il est plus important d’ÊTRE que d'AVOIR Smile ...phrase à ne pas oublier Very Happy
C'est vrai que la vraie richesse est à l'intérieur, dans l’ÊTRE...Quel bel être que la personne bonne et accueillante qui n'a pas le sou à côté d'un milliardaire qui préfère son argent à tout ce que pourrait lui apporter la chaleur humaine...

Merci, Sylvie Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Cours N° 11. Empty
MessageSujet: Re: Cours N° 11.   Cours N° 11. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:36

Kalisa a écrit:
Mais la société n'aide pas... et ce n'est pas gai de ne pas savoir payer
ses factures, ni de ne pas être sûre de savoir chauffer la maison
l'hiver prochain...

Voilà pourquoi on parle de révolte Kalisa... Very Happy
"La société",les gros riches qui gouvernent le monde n'aident les autres en aucun cas et des révoltes tu en as dans tous les pays car le peuple en a marre d'être dominé de la sorte.
Je comprends parfaitement que cela ne soit pas facile.....
"On" nous parle de la fin d'un monde et de la reconstruction d'un autre et tout doucement,c'est ce qui est en train de se passer....nous nous dirigeons de plus en plus vers le fond mais gardons confiance que ce soit pour mieux remonter.
Il a été prouvé scientifiquement que l'émotion humaine à un impact important sur le corps énergétique de notre planète,voilà pourquoi il est important et cruciale de dégager de bonnes vibrations du mieux que nous le pouvons,car il ne s'agit plus que de nous mais de toute l'humanité.
Imagine notre planète Terre dans un endroit sombre et chaque être humain qui s'éveille est une petite lumière allumée.Et chaque petite lumière qui s'éveille,aide ceux qui sont prêts à sortir de leur sommeil qui à leur tour...etc....etc.....la Terre deviendrai éblouissante de luminosité et ballaierai les "ténèbres".
Mais ça tu vois,cela ne les intéressent pas les riches qui te manipulent,car chaque petite lumière qui s'éveille est un mouton en moins qui marche aux pas qu'ils dictent et un jour,il y en aura tellement qu'ils n'auront plus de pouvoir et leurs plans tomberont à la renverse.
Ils ne font rien pour nous aider et ils ne font rien pour aider ceux qui sont véritablement dans la misère car ce sont eux qui détiennent la plus grosse partie de l'argent.Les personnes qui dirigent ton pays ne sont que des pantins manipulés eux aussi,ce ne sont que des gignoles à qui ont donne assez pour faire le boulot pourri qu'ils font,mais ce ne sont que des miettes à côté de ceux qui les dirigent et ils les manipulent aussi en leur donnant un peu d'argent et un peu de pouvoir.Toi tu as leurs miettes,les plus pauvres que toi ont tes miettes et les autres crèvent de faim alors qu'il y a assez de tout pour nourrir la planète entière.En gros,ils décident de s'engraisser comme des gros porcs alors que tant d'autres n'ont que la peau sur les os.Et on nous ment et on nous ment et on nous ment,c'est une abomination,c'est une véritable horreur dont il ne faut pas tomber dans le piège.Pendant que tu trinques à payer tes factures,tu n'es pas occupée à construire ton bonheur car une personne heureuse est une personne qui dégage de belles énergies et qui contamine les autres....tu comprends?
Eux ce qu'ils veulent ce sont des larves rampantes qui leur baisent les pieds en criant "mon sauveur" alors que c'est eux qui ont tout fait CONSCIEMMENT pour te mettre dans la merde.

Alors si on a froid l'hiver,nous serons tout de même à l'intérieur et nous mettrons plein de pull et plein de culottes de pyjamas et si ça ne va pas encore,tu viendras chez moi et plus il y a du monde dans une pièce,plus il fait chaud et ça tombe bien il fait très petit dans mon appartement! lol!

Qu'ils aillent tous à la gare avec toutes leurs conneries car nous sommes bien plus intelligents (maintenant que nous commençons tous l'un après l'autre à sortir de notre sommeil) et au lieu de nous diviser encore pour mieux règner,ils vont se mettre "toute l'humanité main dans la main" sur le dos! Very Happy
Et nous ne sommes pas seuls Kalisa,tous nos amis de "là-bas" sont là avec nous et ce ne sera qu'à travers-nous qu'ils pourront agir.
Notre pouvoir est bien plus grand et bien plus vaste que ce que l'on pourrait le croire mais pour se faire,il faut se détacher de ce monde qui ne nous convient plus et continuer ouvrir les yeux.(l'éveil progressif de ce long sommeil).


Mais oui, je me rends bien compte que nous avons beaucoup de chance par rapport à d'autres...
C'est vrai qu'il est plus important d’ÊTRE que d'AVOIR Smile ...phrase à ne pas oublier Very Happy
C'est vrai que la vraie richesse est à l'intérieur, dans l’ÊTRE...Quel bel être que la personne bonne et accueillante qui n'a pas le sou à côté d'un milliardaire qui préfère son argent à tout ce que pourrait lui apporter la chaleur humaine...

Tout à fait ma petite Kalisa! Very Happy

Merci, Sylvie Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Cours N° 11. Empty
MessageSujet: Re: Cours N° 11.   Cours N° 11. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

Oui, je sais bien que ce que tu dis est vrai...
C'est aussi pour ça que je travaille la pensée positive, pour être une de ces petites lumières Smile

Merci pour ta proposition pour un hiver au chaud Wink I love you I love you I love you
Ou sinon, ce sera toi qui viendra chez moi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N° 11. Empty
MessageSujet: Re: Cours N° 11.   Cours N° 11. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N° 11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours N° 10
» Cours N° 13.
» Cours n°14.
» Cours N° 12
» Cours N°1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Cours de Sagesse.(message de Monique Mathieu).-
Sauter vers: