Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Une page se tourne enfin... Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Une page se tourne enfin... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Une page se tourne enfin... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Une page se tourne enfin... Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Une page se tourne enfin... Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Une page se tourne enfin... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Une page se tourne enfin... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Une page se tourne enfin... Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Une page se tourne enfin... Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une page se tourne enfin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IrishScotch

IrishScotch


Féminin Tigre
Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 61
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Employée
Humeur : Souriante et joyeuse

Une page se tourne enfin... Empty
MessageSujet: Une page se tourne enfin...   Une page se tourne enfin... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:07

Bonjour. Ne vous inquiétez pas! Je suis tjs là mais j'ai passé de très mauvais moments cette semaine.Crises de nerfs, de larmes, ne plus savoir où j'en suis...Tout commence avec la maison de la belle doche que nous essayons de restaurer mais la g****en maison de repos 5 étoiles à décider de ne pas nous laisser faire les travaux et préfère laisser tourner la maison à rien. Donc pas de donation! On se pose des questions à présent. Partir ou rester en attendant qu'elle...Elle a un cancer général et ce depuis 1 an mais elle a repris 15 kgs et on pense que c'est elle qui va tuer son cancer Une page se tourne enfin... 3038681567L'argent nous fait défaut, suite à mon travail où ils ne sont pas capable de remplir des compléments de papier, mon mari a perdu sa place(mais on le savait...) et de plus nous avons été cambriolé la nuit du 31 sept. On nous a volé tout le matériel de coupe de mon mari(il est en plus de son travail bucheron), une selle et démoli une autre dont il faudra pas loin de 600€ pour la réparer, euh c'est une selle Amazone et ils ont cassé la fourche Crying or Very sad J'ai l'impression d'avoir été violé dans mon intégrité!!!Et pourtant ajd je décide de tourner la page et de conjurer le mauvais sort!!!! A l'heure où je vous parle, 2 ans plus tôt, j'étais entrain d'être sortie d'un amas de tôles mais en vie!!!! Pas grave disaient-ils à l'hôpital et pourtant! Par de mauvais soins, je garde des séquelles que je devrais assumer toute ma vie mais qui ne sont pas visibles...Un double Wiplash...J'ai fait une mauvaise dépression en plus de mes maux et je n'avais plus goût à rien...Mais il était là mon gros...Ce jour de 1er septembre 2009, je devais le monter car il venait d'être débourrer mais...c'est aux urgences que je me suis retrouvée. Pourtant ce matin, malgré tous mes tracas, j'étais de bonne humeur. Je me sentais bien, pourtant bien des choses ne sont pas encore réglées. Après le boulot, je suis allée voir mes poilus et j'ai travaillé Scotch et je l'ai aussi monté. 1/2h de pur bonheur, bien au calme, sans trop pousser car on doit tout recommencer au départ et c'est mon amie qui va m'aider donc je préfère ne pas lui apprendre de mauvaises manières :geek:bien qu'il n'a pas besoin de moi pour cela lol! Et le déclic arriva. J'ai bâni ce jour de ma vie, ce 1er sept 2009 et je le remplace à jamais par ce 1er septembre 2011 et je décide de prendre un nouveau départ maintenant et à présent! Il y aura encore des hauts et des bas car la vie ne serait pas agréable qque part si ils n'étaient pas là, mais ils ne me pourriront plus jamais mon moi....Bon allez, je vais faire le souper! A bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Une page se tourne enfin... Empty
MessageSujet: Une page se tourne.   Une page se tourne enfin... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:37

Bonjour Irish, oui, tu as raison de le voir ainsi et félicitation pour ton courage et surtout pour le partage, il n'est pas facile de partager sa vie avec des gens que l'on ne connaît que virtuellement.
Je te souhaite encore beaucoup de courage, un jour, je ne sais pas quand, je mettrais mon parcours sur ce beau forum.
Une page se tourne enfin... 577468570
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch

IrishScotch


Féminin Tigre
Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 61
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Employée
Humeur : Souriante et joyeuse

Une page se tourne enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne enfin...   Une page se tourne enfin... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:46

Merci à toi pascal. Il m'a aussi fallu bien du temps pour oser parler mais j'ai appris que se confier à des autres personnes que son entourage peut aider énormément car les gens qui nous sont inconnus nous donnent des autres visions des choses car elles sont étrangères à la situation. La vie est un éternel recommencement mais il faut juste savoir de quelle façon on s'y positionne...Lorsque le moment sera venu pour toi, c'est avec plaisir que je prendrai le temps de te lire. Une page se tourne enfin... 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Une page se tourne enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne enfin...   Une page se tourne enfin... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:32

Un grand merci pour ce partage Irish,je suis vraiment très heureuse que tu repartes ainsi sur de bonnes bases même si la route se montre encore parfois cahoteuse.
Je te souhaite une bonne continuation en ce sens ma belle et continue à voir la vie du bon côté,c'est la meilleure des choses,le meilleur des services que tu puisses te rendre.
Ne pense pas que tu as une vie de M****,mais pense que tu as une vie tout simplement et que tu dois rendre la plus riche possible avec les éléments mis à ta disposition.
La vie c'est ça,des hauts et des bas....l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs que dans notre imagination.
J'aime beaucoup cette phrase "Le plus grand des hommes n'est pas celui qui ne tombe jamais mais celui qui se relève à chaque fois"....(mais bon,vous savez bien moi,c'est quelque chose dans le genre! lol! )
Je te souhaite tout le courage et la Foi en la Vie nécessaire pour surmonter tes épreuves,je la voit personnellement comme un grand labyrinthe et lorsqu'un obstacle se dresse devant moi,je ne me cogne plus la tête contre celui-là,je le contourne car il n'est au final pas le bon chemin à prendre pour trouver la porte de sortie.

Garde courage ma belle quoi qu'il arrive....je t'envoie un énooorme baiser et te souhaite une très bonne nuit!Une page se tourne enfin... Tendre11
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Une page se tourne enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne enfin...   Une page se tourne enfin... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:53

Prendre la vie à bras le corps et ne penser qu'au positif ! Rien de mieux pour se relever
plein d'ondes positives pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne enfin...   Une page se tourne enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: