Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Extrait des "Quatre accords Toltèques". Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Extrait des "Quatre accords Toltèques". Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Extrait des "Quatre accords Toltèques". Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Extrait des "Quatre accords Toltèques". Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Extrait des "Quatre accords Toltèques". Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Extrait des "Quatre accords Toltèques". Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Extrait des "Quatre accords Toltèques". Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Extrait des "Quatre accords Toltèques". Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Extrait des "Quatre accords Toltèques". Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Extrait des "Quatre accords Toltèques".

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Extrait des "Quatre accords Toltèques". Empty
MessageSujet: Extrait des "Quatre accords Toltèques".   Extrait des "Quatre accords Toltèques". Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il était une fois un homme qui voulait transcender sa souffrance. Il se rendit à un temple bouddhiste pour trouver un Maitre qui puisse l’aider. Quand il trouva le Maitre, il lui demanda :
- Maitre si je médite 4h par jour, combien de temps me faudra-t-il pour atteindre la transcendance ?
Le Maitre le regarda et lui dit :
- Si tu médites 4h par jour, peut être parviendras-tu à transcender ton existence dans dix ans…
Convaincu qu’il pouvait faire mieux que cela, l’homme lui demanda :
- Oh Maitre et si je méditais 8h par jour, combien de temps cela me prendra t-il ?
Le Maitre le regarda et lui répondit :
- Si tu médites 8h par jour, il te faudra probablement vingt ans…
- Mais pourquoi cela me prendrait-il plus longtemps, si je médite plus ???
Le Maitre lui répondit :
Tu n’es pas là pour sacrifier ta joie ni ta vie. Tu es là pour vivre pour être heureux et pour aimer. Si tu fais de ton mieux en méditant 2h, mais que tu y consacres 8h à la place, tu ne feras que te fatiguer, tu passeras à côté de ton objectif et tu n’apprécieras pas ton existence. Fais de ton mieux, et peut être apprendras-tu, peu importe la durée de ta méditation. Tu peux vivre, aimer et être heureux…

Si vous faites de votre mieux, vous vivrez votre existence intensément. C’est dans l’action que vous serez intensément heureux… en faisant de son mieux nous sommes dans l’action…

*extrait des "Quatre accords Toltèques"
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
 
Extrait des "Quatre accords Toltèques".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 accords Toltèques
» Les 4 accords toltèques (pdf)
» Accords toltèques
» Les Quatre Principes Indiens.
» Prière aux Anges des quatre éléments :Omraam Mikhaël Aïvanhov:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Textes à méditer-
Sauter vers: