Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

le christ revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: le christ revient   Ven 4 Mai - 13:22

Avec les oracles des Anges, j'ai fait l'acquisition d'un autre livre. Je suis sortie toute émoustillée (et ce mot est faible) de la FNAC, car je ne pensais pas l'y trouver.

C'est le Christ revient

voici la préface de l'éditeur:

Ce livre est la suite tant attendue des Lettres du Christ plus connues sous le titre "le Christ revient- il révèle Sa surprenante Vérité", canalisées en 2000 par une dame d'origine anglaise et vivant en Afrique du Sud : la porte-parole.

Tous ceux qui ont lu ce puissant témoignage du Christ sur ce qui est "réellement" son message- et non le message déformé répandu par les Eglises- ont éprouvé le besoin d'en savoir plus, à la fois concernant le message du Christ, mais aussi sur la porte-parole qui, en respectant le souhait du Christ de s'effacer totalement en restant anonyme, fut l'objet de bien des questions parmi les lecteurs.

Sans dévoiler son identité, la porte-parole nous livre ici le témoignage poigant de sa vie et de sa rencontre avec le Christ.
La première partie du livre expose les messages que la porte-parole a reçu du Christ entre 2001 et 2007, et qui ne figurent pas dans les 9 lettres du Christ qui composent "le Christ revient- Il révèle sa surprenante Vérité". Ces messages sont souvent dénommés "articles" pour les distinguer des Lettres.

Lors du cataclysme qui a eu lieu au Japon au début 2011, il m'est apparu qu'il était vraiment urgent de publier ces Articles car, et cela vous sautera aux yeux, le premier d'entre eux concerne les tremblements de terre et leurs causes, faisant indéniablement écho à la catastrophe japonaise et nous avertissant pour la suite de notre histoire. Puis le fameux message d'octobre 2007 conclut cette communication par un vibrant appel à notre éveil. Il était donc temps de publier tout ceci.

Dans quelques jours je vous mettrai sans doute un article. L'auteure ne m'en voudra pas, car il vous donnera sans doute envie de posséder aussi cet ouvrage (18,25 € à la Fnac )..........

Pour le moment je l'ai juste survolé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Ven 4 Mai - 19:04

Merci Coeur d'Ange! Very Happy

Je me demandais si le livre des lettres du Christ existait et grâce à ce nouveau post,je remarque que "oui"! Very Happy
Merci de nous avertir qu'il en existe un deuxième tome,j'espère que tu nous diras si cette lesture à été aussi bénéfique pour toi que la précédente. flower

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

http://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Ven 4 Mai - 19:14

pas de problème Sylvie, je viendrais faire mes commentaires. Je l'ai un peu survolé et il me semble de la même puissance que les lettres.

Au départ j'étais partie dans l'intention d'acheter "un cours en miracle" puisque grace à vous j'ai su qu'il était maintenant traduit. Mais là je n'ai pas eu autant de chance. Ce sera sans doute pour fin juillet date de mon prochain départ........
mjo

Féminin Messages : 4301

MessageSujet: Re: le christ revient   Ven 4 Mai - 19:31

Merci coeur d ange, ça me donne envie de lire ce livre.

coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 10:07

J'ai bien avancé dans la lecture de la suite des lettres, puisque je suis à présent à la partie concernant le porte-parole.

Je dirais que livre ne m'a pas apporté de grandes révélations, puisque tout a été dit dans les lettres. Il y a aussi des redites, mais Allan Kardec dans le livre des Esprit répète aussi souvent les mêmes informations, sans doute pour enfoncer encore un peu plus le clou.

Voici quelques extraits ( Les caractères en majuscules, ne sont pas de mon fait, j'ai retranscrit ce qui était dans le l'ouvrage) :

Où que vous soyez sur Terre, quelles que soient vos difficultés, quelle que soit votre disgrâce ou le manque d'argent qui vous harcèle, au fond de vous-même, autour de vous et au-dessus de vous, se trouve le SECOURS SPIRITUEL auquel vous pouvez faire appel de tout votre cœur et de tout votre esprit- et la réponse viendra certainement – SI VOUS NE DOUTEZ PAS.
…................................................... Quand vous SUIVEZ LA VOIE CHRISTIQUE, examinez toujours quel est votre état d'esprit avant d'aller vous coucher, pour découvrir quelles sont les craintes que vous hébergez. Une fois que vous avez découvert quelles sont ces craintes, si vous en avez, il faut vous rappeler que, de même que votre imagination d'enfant vous faisait imaginer des fantômes sous votre lit, de même, en tant qu'adulte, vous imaginez des catastrophes qui ne doivent pas nécessairement se produire.
Notez s'il vous plaît que je dis : « ne doivent pas nécessairement se produire » et non « ne peuvent jamais se produire ».
Je le dis parce que, quels que puissent être vos problèmes, vous ne les gardez à l'esprit que comme « des problèmes » tant que vous ne leur avez pas donné assez de pouvoir mental pour se manifester comme « des réalités apparentes de votre vie.
….......................... Les GENS qui dans le monde, S'INQUIETENT constamment, estiment en général que rien de BON n'est sûr ou fiable, alors que c'est le contraire qui est vrai. Oh, mes chers, très chers humains, si seulement je pouvais élever votre conscience au-dessus du monde, vous emmener dans les coulisses de la matière visible, dans la dimension invisible de la créativité spirituelle, où toutes choses commencent vraiment à venir de la vie. Vous pourriez alors voir de vous-même que la SOURCE de votre ÊTRE, votre unique SOURCE D'AMOUR SPIRITUEL INCONDITIONNEL, a tout mis en place pour pourvoir à chacun de vos besoins, mais vous, parce que vous ne comprenez pas la réalité derrière l'existence, vous créez vos propres manques et limitations, maladies et désastres. Vous les créez avec vos critiques, vos plaintes, vos réticences à démontrer de l'affection à votre entourage, vos réticences à être généreux envers ceux qui font l'expérience de la pauvreté.
…........................... Prenez garde aux pensées critiques et catégoriques qui peuvent nuire à un autre être humain – et peuvent revenir vous nuire aussi.
Prenez garde aux moments d'émotions non surveillées où vous souhaitez certaines circonstances ou évènements à autrui. Des pensées destructives provoquent des conséquences destructives.
Avez vous constaté que les choses tournent continuellement mal pour vous ? Examinez vos attitudes et vos pensées à propos d'autres personnes.
Souvenez vous que l'électricité émet le message et que le magnétisme le rapporte- parfois avec les intérêts................ Prenez garde, de peur que, inconsciemment, vous ne fassiez s'écrouler votre maison autour de vous !
Prenez garde en vous préoccupant de la météo. Ne vous plaignez pas de la pluie en disant que vous souhaitez qu'elle s'arrête. Elle pourrait s'arrêter plus longtemps que vous ne le voudriez. Ne vous plaignez pas du soleil en souhaitant qu'il pleuve – il pourrait survenir un déluge.
Quand vous SUIVREZ LA VOIE CHRISTIQUE – MA VOIE – vous remettrez tout ce qui dans le monde pose problème A LA CONSCIENCE DIVINE – AU « PERE » et vous DEMANDEREZ des changements ou des choses qui seront parfaitement appropriées pour vous.
De cette façon, le « PERE » qui est intiment relié à vous, qui est en vous et autour de vous, répondra par le juste apport de conscience pour arranger toutes choses pour vous.

Je reviendrai vous transmettre en intégralité le chapitre sur l'énergie de conscience...........
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 10:31

Merci Coeur d'Ange pour ce partage et le temps que tu as prit pour nous recopier celui-ci. flower

Citation :
Prenez garde en vous préoccupant de la météo. Ne vous plaignez pas de la pluie en disant que vous souhaitez qu'elle s'arrête. Elle pourrait s'arrêter plus longtemps que vous ne le voudriez. Ne vous plaignez pas du soleil en souhaitant qu'il pleuve – il pourrait survenir un déluge.

C'est tellement tellement vrai.....
Beaucoup se plaignent de la pluie,nous ici en Belgique il pleut souvent,mais lorsque je vois toutes ces pauvres personnes dont leur pays est en sécherresse et que nombreux d'entre eux meurent de faim et de soif....je ne peux pas me plaindre.....

Beaucoup ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez ou de leur petit confort personnel,c'est vrai qu'il est agréable le "beau temps" mais il viendra bien un jour et de toute façon,on ne sait rien y faire si ce n'est que d'apprendre à vivre avec au lieu de se mettre de mauvaise humeur pour si peu.....

Merci! flower

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.

coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 10:48

De toute façon il y a de la beauté dans la pluie. Et pour moi des avantages : pas besoin d'arroser le jardin - et l'eau de pluie est encore plus bénéfique pour les plantes. J'ai l'impression de ressentir leur bien être.

Je crois qu'en toute chose, il faut d'abord rechercher le bon côté et l'on cesse alors de se plaindre.

Ce que l'on pense a une incidence sur notre vie. C'est pour celà que je vais vous mettre en entier le chapitre sur l'énergie de conscience (là je fais une petite pause avant de me préparer pour voter)

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 11:57

Merci Coeur d'Ange,je serai ravie de lire ce chapitre lorsque tu auras eu le temps de le déposer. Very Happy

Puisque tu trouves qu'il n'y a pas tant que ça en plus dans ce livre,je crois que je me contenterai toujours du premier livre,celui de Ses Lettres. Very Happy

Citation :
Je crois qu'en toute chose, il faut d'abord rechercher le bon côté et l'on cesse alors de se plaindre.
Ce que l'on pense a une incidence sur notre vie

oui et bien plus qu'on ne le croit,merci! flower

coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 15:14

je ne voudrais pas que vous pensiez que le deuxième livre est inutile. Il y a des petites phrases très utiles - malheureusement je ne peux pas tout mettre.
Mais les lettres sont primordiales. Le second peut être moins indispensable. Pour ma part, sachant que la suite des lettres existait, j''aurai ressenti un vide si je ne l'avait pas et j'aurais cherché le reste de mon existence.
Je n'ai pas encore lu le parcours spirituel de la porte-parole.
voila le chapitre que je vous avait promis sur L'énergie de conscience. Dans quelques temps je rajouterai quelques lignes sur le niveau de conscience au moment du décès qui me semblent intéressantes (et je m'arrêterais là )
L'énergie de conscience

« Gardez votre Conscience entière, non fragmentée «
Le Christ dit
Il est de la plus haute importance pour votre santé, vos relations, votre succès dans la vie et votre bonheur, que vous compreniez parfaitement la vraie nature de la Conscience (lettres 5 et 6 et suivantes) et de votre propre Conscience, qui est unique.
Il faut que vous saisissiez parfaitement que ce vous PENSEZ- et RESSENTEZ- et FAITES, est une « énergie de conscience « qui constitue la somme entière de vos expériences dans la vie. C'est la force motrice derrière tout ce qu'il vous arrive et tout ce que vous faites. C'est le fondement sur lequel vous construisez votre vie et le réservoir de force donnant de l'impulsion à votre vie quotidienne. Elle est tout ce que vous ÊTES en ce moment présent, au-delà de votre âme. C'est la gamme complète de tout ce que vous pouvez être et faire en ce moment précis. L'état de votre conscience limite ou promeut votre bien-être. Donc le contenu de votre conscience, votre degré de conscience spirituelle, votre discernement, vos perceptions, vos croyances, vos connaissances, vos modèles de comportement, vos qualités, votre morale, sont votre trésor, à partir duquel vous construisez votre vie. Vous ne pouvez construire que d'après ce que vous êtes en ce moment. Et ce que vous construisez ne sera constitué que des éléments ou des briques de votre conscience – de rien d'autre.
Donc, comme le découvrent des centaines de milliers de gens dans le monde entier- si vous voulez changer votre vie, vous devez d'abord changer votre conscience.
(la lettre 7 décrit comment le faire, très clairement)
Quand vous conduisez une voiture, vous vous assurez (si vous êtes un sage) que chaque partie de la voiture est en bon état de fonctionnement. Le plus petit facteur contribuant au bon fonctionnement de votre véhicule doit être vérifié – batterie chargée et fils connectés, bougies nettoyées et réglées, essence dans le réservoir, huile dans le carter, etc.
Ainsi pour créer une vie réussie et heureuse, vous devez prendre quotidiennement le plus grand soin des divers éléments et aspects de votre conscience.
Vous vous rappellerez, et essayerez de pratiquer la non-critique et le non-jugement, parce que ceux-ci sont destructeurs vis-à vis d'autrui et que vous finiriez par vous trouver dans une ligne de tir semblable. Vous essayerez de maîtriser votre colère en essayant de comprendre les raisons pour lesquelles l'objet de votre colère s'est comporté comme il l'a fait. Cela désamorcera votre colère. Vous essayerez de trouver des caractéristiques aimables aux gens que vous rencontrez ou voyez pendant la journée, faute de quoi, en toute inconscience, vous émettrez une énergie de conscience offensive que d'autres vont ramasser et ressentir négativement.
Vous connaissez probablement déjà tous ces aspects de la conscience. Mais maintenant, je veux vous parler des dangers de fragmentation de votre conscience.
C'est ce que vous faites même en disant un pieux mensonge. Le mensonge réel est, lui, une insulte affreuse à votre propre conscience et à la conscience de votre auditeur. Vous pouvez penser qu'il est sans conséquence, mais quand vous mentez, vous émettez un flux de fausse conscience à propos duquel vous vous attendez à ce que l'autre construise sa réponse. Un tel accroc dans votre conscience, puisque vous savez que vous avez menti, crée des trous dans le tissu de votre conscience.
Où il y a des trous dans votre conscience, il y a une lacune dans la force vitale que vous dépensez en vue d'activités et de buts, ainsi qu'un désordre dans la conscience qui vous garde heureux et en bonne santé. Même dans votre communication, cela provoquera un manque de la vitalité et de la certitude que ceux qui disposent d'un tissu de conscience entier et sain arrivent à communiquer en parlant à d'autres ou même en leur laissant simplement un message vocal.
Vous vous créez une conscience saine quand vous traitez autrui comme vous voudriez que l'on vous traite. Donc, tenez vos promesses ou prenez des dispositions pour que la rupture d'une promesse ne cause pas de frustration excessive, de tristesse ou de difficultés. Dites la vérité de manière à ne pas offenser votre auditeur. L'amour trouve toujours la bonne manière.
N'inventez pas d'histoire pour faire de vous un héros, une héroïne ou une victime.
N'exagérez pas les circonstances d'aucune façon, car vous pourriez laisser partir quelqu'un avec un mensonge à l'esprit. Cela pourrait lui être plus nuisible que vous ne l'imaginez. Ne faites jamais, au grand jamais, trébucher ou tomber une personne le long de son chemin quotidien.
Faites en sorte que out ce que vous pensez, dites et faites, soit un tout harmonieux, dirigé, dans votre esprit et votre cœur, par l'amour et le souci du bien-être de chaque autre personne. De cette façon, vous créez les fondations d'une vie intègre et heureuse pour vous. Vous créez le type de conscience qui s'accorde facilement avec la Conscience Divine.
C'est alors que les miracles surviennent.
Si vous ne réussissez pas, examinez votre conscience. Tenez-vous parole ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 17:25

J'ai trouvé ceci avec le titre "Le Christ revient"

http://www.voiechristique.co.za/letters/lettre1.pdf
coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 18:59

[quote="manae"]J'ai trouvé ceci avec le titre "Le Christ revient"

http://www.voiechristique.co.za/letters/lettre1.pdf[/quote]

C'est un lien vers la première lettre et pas du tout un extrait du livre dont j'ai fait l'acquisition et qui en est une suite. C'est dommage que ce ne soit sur le net.

Merci tout de même Manae. Et je te dois d'autant plus un merci que c'est toi qui m'a fait découvrir les lettres du Christ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 19:16

j'avoue ne pas avoir comparé avec les premières que j'avais postées
je ne suis pas allée les lire depuis un moment
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 20:08

Citation :
je ne voudrais pas que vous pensiez que le deuxième livre est inutile. Il y a des petites phrases très utiles - malheureusement je ne peux pas tout mettre.

Merci pour cette précision,en fait j'aurai bien voulu trouver le premier pour ma mère qui n'a pas le net pour lire les lettres! Very Happy

Citation :
Je n'ai pas encore lu le parcours spirituel de la porte-parole.

Là par contre,je suis très intéressée! Laughing

Citation :
voila le chapitre que je vous avait promis sur L'énergie de conscience. Dans quelques temps je rajouterai quelques lignes sur le niveau de conscience au moment du décès qui me semblent intéressantes (et je m'arrêterais là )

Tu nous auras déjà bien gâtés,merci! flower

coeur d'ange

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 20:44

Sylvie a écrit:

en fait j'aurai bien voulu trouver le premier pour ma mère qui n'a pas le net pour lire les lettres! Very Happy

j'ai le net, mais je n'aime pas y lire pendant des heures. Alors je les ai tirées sur papier. Je reconnais que ça fait un beau pavé, car je ne peux pas faire du recto verso. Mais je ne le regrette pas.

je les relierai peut être un jour, car j'ai ce qu'il faut dans mon matériel scrapbooking..........

par contre les lettres sont bien éditées (voir le lien de la Fnac )

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=2%211&Search=le+christ+revient%2C+suite+des+lettres&sft=1&submitbtn=Ok

Le premier c'est celui dont je parle sur ce post et le second les lettres.
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: le christ revient   Dim 6 Mai - 21:52

Moi ici je ne les imprime pas car vu le prix de l'encre de mon imprimande,cela me coûterait plus cher que de l'acheter! lol!

Merci Coeur d'Ange! flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le christ revient   

le christ revient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1