Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

The Lovely bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source

Féminin Chèvre

MessageSujet: The Lovely bones   Sam 28 Avr - 10:02

Bonjour à tous,

Je cherchais un film à regarder en me disant que j'aurai qqls piste dans cette rubrique... Puis j'ai alors songer à vous poster celui-ci...

Lovely Bones relate l’histoire d’une jeune fille assassinée qui depuis
l’au-delà observe sa famille qui est sous le choc de sa disparition par son meurtrier... Ce film nous montre l'entre deux dans relequel se trouve heu Susy je crois je sais déjà plus son prénom LOL... elle reste coincée en quelque sorte, tant qu'elle n'aura pas régler certaines choses pour enfin trouver la paix et ainsi que sa famille retrouve le cours de leur vie... C'est un film avec des suspenses qui vous laissent scotcher sur le canapé... Il mêle plusieurs émotions, de colère, vengeance, tristesse pour enfin s'attacher à ce qui les délivrera de leur douleur, l'Amour...

Je n'ai pas su trouver l'intégralité sur le net... mais il est un film à voir en préparant aussi sa boite de mouchoir flower

Bon je m'en retourne à ma pêche d'un bon ti film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Sam 28 Avr - 11:00

Merci Source pour ce partage,il a l'air vraiment génial ce film! flower

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

http://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Sam 28 Avr - 11:29

Merci Source !
Je vous conseille le livre, il est vraiment très beau aussi. Du coup, cela m'intéresse de voir le film (même si j'ai un peu peur d être déçue, tellement le livre était bien..)
Source

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Sam 28 Avr - 12:27

C'est souvent que dans les films, on ne retrouve pas les détails du livre alors il peut y avoir une forme de "déception"... (cela m'avait fait la mm pour Twilight LOL, les livres sont mieux que les films)... je ne savais pas qu'il existait le livre, m'en vais voir cela merci SoeurL'...
bon wk à vous Wink
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Sam 28 Avr - 12:52

soeur louve a écrit:
Merci Source !
Je vous conseille le livre, il est vraiment très beau aussi. Du coup, cela m'intéresse de voir le film (même si j'ai un peu peur d être déçue, tellement le livre était bien..)

Aaaah et en plus il existe le livre!?! Very Happy
Mais je crois que je me contenterai d'abord du film mais il faut que je le trouve avant! lol!

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Sam 28 Avr - 13:00

Ça a été un best seller, tu dois le trouver facilement en bibliothèque.
En revanche je l ai lu en anglais, c est peut etre pas le meme titre en francais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Sam 28 Avr - 13:02

Trouvé: la nostalgie de l'ange
Source

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Sam 28 Avr - 13:14

Ah super merci SoeurL... viens de le trouver sur amazone avec des commentaires qui donnent envie d'emprunter ce livre qui me semble plus complet...

Qqls témoignages :
Ce livre est tout simplement magnifique. Susie, adolescente de 14 ans, violée et assassinée, raconte, de son paradis, la vie (la survie) de sa famille, de ses amis après sa perte. On voit donc chaque membres évoluer différemment en tentant de surmonter ce terrible décès.Cette évolution concerne également Susie qui, même décédée, grandit, mûrit. Elle qui a quitté brutalement la vie en étant une enfant, devient une adulte.
Ce livre est emprunt d'une grande tristesse, mais peu à peu, cette dernière s'efface et les émotions se multiplient. Ce récit alterne entre la vie des gens que Susie observe et les souvenirs de la jeunes fille, ainsi que ses réflexions sur la vie et la mort.
C'est ce qui fait que l'on ne peut se détacher de ce récit car les sauts dans le temps sont nombreux et on ne s'ennuie jamais. Enfin, quand vous le quitterez, vous n'aurez qu'une envie, croquer la vie à pleines dents. ...

J'ai découvert Alice Sebold au détour d'une de mes visites au WHSmith du coin... En lisant la quatrième de couv, je me suis dit que ce livre serait parfait pour des vacances : pas trop intellectuel, détendant... bref, sympathique mais simple ! Les premières pages "avalées" (difficile de lire ces quelques lignes où une petite fille raconte le viol qu'elle a subi et sa mort!), je n'ai pas pu me détacher de ce livre. Le titre français, La Nostalgie de l'Ange, évoque parfaitement les sentiments qui nous envahissent au fil des pages. Pourquoi Susie n'a-t-elle pas pu vivre ? Pourquoi s'ébahit-elle devant la vie "normale", malgré le tragique décès survenu dans la famille, de sa sœur ?
C'est une grande leçon que nous donne Alice Sebold. Elle a parfaitement su demander à ses lecteurs d'ouvrir les yeux sur le monde qui les entoure. En refermant ce livre, on apprécie chaque détail, chaque rencontre, chaque minute...

Bise flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Sam 28 Avr - 13:39

Source a écrit:
C'est souvent que dans les films, on ne retrouve pas les détails du livre alors il peut y avoir une forme de "déception"... (cela m'avait fait la mm pour Twilight LOL, les livres sont mieux que les films)... je ne savais pas qu'il existait le livre, m'en vais voir cela merci SoeurL'...
bon wk à vous Wink

Oui, c'est souvent le cas, en général, il vaut mieux voir le film avant de lire le livre, mais bon, comme ça a tendance à sortir dans l'autre sens, c'est pas toujours facile... lol!
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Sam 28 Avr - 14:44

Je viens d'aller voir Soeur Louve et le livre en français s'intitule "la nostalgie de l'ange" de Alice Sebold.

Quel joli titre! flower

Résumé: Nom de famille : Salmon, saumon comme le poisson ; prénom : Susie.
Assassinée à l'âge de quatorze ans, le 6 décembre 1973. " Mon prof préféré était celui de sciences naturelles, Mr. Botte, qui aimait faire danser les grenouilles et les écrevisses à disséquer dans leur bocal paraffiné, comme pour leur rendre vie. Ce n'est pas Mr. Botte qui m'a tuée, au fait. Et ne vous imaginez pas que tous ceux que vous allez croiser ici sont suspects. C'est bien ça le problème. On n'est jamais sûr de rien...
C'est un voisin qui m'a tuée. " Susie est au Ciel, et pourtant son aventure ne fait que commencer...

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Sam 5 Mai - 7:54

Je confirme que c'est pas mal comme film! Very Happy
Merci So! flower

Source

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Lun 7 Mai - 11:57

y'a pas d'quoi ^^
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Lun 7 Mai - 12:20

Source a écrit:
y'a pas d'quoi ^^

PS:mon msn est rétabli si un jour ça te dis que l'on se refasse une petite parlotte comme au bon vieux temps! lol!

Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: The Lovely bones   Dim 26 Aoû - 11:18

Je viens de revisionner ce film,il est encore plus beau la deuxième fois! Laughing flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Lovely bones   

The Lovely bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1