Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL

Aller en bas 
+2
Fabienne
Sylvie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:48

Hello!!!!Quelle surprise aujourd'hui! lol!

J'ai voulu aller déposer mon sac poubelle dans le conteneur qui se trouve sur mon balcon et OH SURPRISE!!!Je me suis retrouvée nez à nez avec un pigeon! Laughing
C'est vrai qu'ils ne sont pas rares du tout ici,surtout que j'ai l'habitude que chaque année,ils font un nid au-dessus de mon caisson de volet,bonjour les crottes mais bon,faut bien que ça se fasse Laughing et de toute façon,ce balcon ne me sert à rien et puis entre-nous,je paie le loyer pour deux familles ainsi! Laughing

Je trouvais tout de même que cette année,ils m'avaient fait beaucoup de cochonneries,pleins de bouts de branches sur le balcon,je n'avais jamais vu ça mais vu le temps,je ne suis pas sortie les ramasser,c'est embêtant mais pas bien grave. Very Happy
Mes chiens vont aussi sur la terrasse et l'autre jour,j'appelais mon mâle qui ne rentrait pas et j'ai vu qu'il s'était retrouvé nez à nez avec un pigeon aussi,j'ai trouvé plutôt ça drôle,curieux comme il est,il fallait bien qu'il aie voir ça de près et le pigeon ne pouvait pas s'envoler si il ne reculait pas.

Comme il faisait sec sur celui-ci aujourd'hui,je me suis dis que j'allais sortir les poubelles et enfin ramasser toutes ces crasses et HOP face à face avec le pigeon qui ne pouvait s'envoler entre le mur et le conteneur,je m'approchais de lui en lui parlant lorsque j'ai vu juste derrière lui,par-terre,un nid avec un oeuf! Very Happy I love you I love you I love you

Puis j'ai regardé,plus de branches qui traînent,mince alors la prochaine fois je saurai qu'il faut que les laisse car non,ils ne les avaient pas perdus en chemin! Laughing

Là elle est en train de couver.....j'ai toujours pas sorti ma poubelle du coup et en plus,j'y ai laissé ma brosse,je n'ose plus y aller pour ne pas la déranger! lol! lol! lol!

Va falloir que je me renseigne sur le pigeons maintenant! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:25

Trop cool, tu verras les petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:45

Je suis tombée sur un forum où ils parlent des couvées de pigeons.Une dame qui est dans la même situation,un nid à même le sol même si elle ramassait les brindilles au fur et à mesure qu'elle les trouvait par-terre.

Citation :
Un oiseau qui a décidé de couver en un endroit précis changera difficilement d'avis, sauf s'il est dérangé, mais un pigeon "des villes" n'est pasfarouche et il en faut pour le déranger, la preuve, tu as remis la paille et elle n'a pas abandonné son oeuf.
Ce qui est bizarre est qu'elle couve seule, normalement les deux parents s'ccupent autant de la couvaison que du nourrissage des jeunes. S'il n'ya qu'un oeuf, il ne sera peut-être pas bon (normalement les pigeons pondent deux oeufs, un seul est souvent signe de stérilité, ou alors de rtention d'oeuf, c'est à dire que l'oeuf est resté bloqué dans l'utérus, pas bon, la femelle peut en mourrir, mais sielle ne donne pas signe de mauvaise santé alors c'est qu'elle n'a pondu qu'unoeuf qui ne donera peut-être pas de jeune, surtout si elle est seule à couver).
La couvaison durant 18 à 20 jours, les jeunes sont nourris 4 semaines, puis la femelle peut entreprendre une nouvelle ponte, jusqu'à 4 dans l'années... mais pas sans "papa".

Et bien dis donc,18 à 20 jours de couvée plus 4 semaines pour nourrir les petits,je ne suis pas sortie de l'auberge moi avec tout ça! lol!
Pour le moment il n'y a qu'un oeuf mais j'ai lu ceci aussi:


Citation :
"Les pigeons ne pondent que deux oeufs pondus à deux jours d'intervals.
L'autre pigeon est sans doute le mâle, mais c'est étrange qu'ils ne couvent pas.
Quoique en général l'un couve pendant la nuit, l'autre durant la journée, ils s'échangent également la tache pendant quand c'est l'heure du repas. Mais normalement il devrait toujours y en avoir un sur le nid."

Il me semble que celui que j'ai vu tout à l'heure était plus clair que celui-ci.....je vais mener ma petite enquête et surveiller si un deuxième oeuf arrive! lol!

Je suis allée déposer mon sac et je lui ai dit "Ne bouge pas ma chérie,je ne veut pas te déranger"....mais bon,c'est peut-être le père au final,mais il ou elle n'a pas bougé d'une plume! lol!

Le problème c'est que le nid est vraiment entre le mur et le conteneur et qu'il faudra bien que je le descende un jour pour le ramassage! scratch


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:48

Very Happy Very Happy tu me fais rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:43

Comme c'est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:22

J'ai fait une photo! lol!

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Dsc02410

Comme il est mignon n'est-ce pas? lol!

Je les ai vu tous les deux tout à l'heure,OHHHHHH je viens d'aller voir il y a un deuxième oeuf! lol! lol! lol!

La papa et la maman sont là,il y aura sans doute des bébés! lol! lol! lol!

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 3381360915 Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 2685357128 Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 3381360915 Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 2685357128 Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 3381360915

J'ai voulu prendre une photo des deux oeufs mais il y a un parent qui est train de couver et c'est le plus clair des deux maintenant! Very Happy

Oh,ils sont vraiment très mignons! I love you

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Dsc02412

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:02

Trop mimi!
Merci pour les photos; ça fait plaisir à voir Smile

Je ne savais pas que les pigeons faisaient leur nid au sol... On en apprend bientous les jours! lol
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

Merci pour les photos, trop mimi !!!
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:52

Kalisa a écrit:
Trop mimi!
Merci pour les photos; ça fait plaisir à voir Smile

Je ne savais pas que les pigeons faisaient leur nid au sol... On en apprend bientous les jours! lol
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 577468570

Je l'ai appris en même temps que toi kalisa,je ne savais pas non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:54

Voici je suppose la maman,autant mieux déposer la famille au complet! Laughing

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Dsc02413

Nicolas est content,nous avons des pigeons de compagnie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:00

"Nicolas est content,nous avons des pigeons de compagnie! lol!


Lol! Vous leur avez donné des noms? Very Happy

J'ai hâte de voir les petits! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:02

j'ai hâte de les voir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:06

Kalisa a écrit:
"Nicolas est content,nous avons des pigeons de compagnie! lol!


Lol! Vous leur avez donné des noms? Very Happy

J'ai hâte de voir les petits! Very Happy

lol! lol! lol!

Non pas encore de noms! Laughing

Moi aussi j'ai hâte de voir les petits,j'espère que tout va bien se passer! Very Happy
Nous verrons ça dans une vingtaine de jours,de toute façon,je vous tiendrai au courant! lol!

Pour les poubelles,je me suis arrangée avec une collègue pour ne pas déplacer mon conteneur,j'irai les déposer chaque semaine dans celui de l'école....mais chuuuut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:06

Fabienne a écrit:
j'ai hâte de les voir aussi Wink

Il paraît qu'au début ils sont tout nus! lol!

Very Happy Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:10

oui, ils sont tout nu et on un gros bec, mais c'est mimi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:04

Fabienne a écrit:
oui, ils sont tout nu et on un gros bec, mais c'est mimi quand même

Je viens de trouver une petite vidéo d'une naissance! Very Happy



Et voici les deux oeufs:

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Dsc02414

Ce qui est bizarre,c'est que le mâle est bagué.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:28

trop beau merci pour ces belles photos sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

roohhh! C'est toujours beau les naissances! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:29

j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:54

Je t'ai cherché le sens de l'animal totem (les animaux totems n'apparaissent pas qu'en rêve, les animaux que l'on rencontre de manière particulière sont aussi des messages)

http://www.linsdomain.com/totems/pages/pigeon.htm
Amour et sécurité du foyer
Les pigeons nous apprennent à retrouver notre voie vers la sécurité du foyer. Il nous aide à nous souvenir de l'amour du foyer qui a été perdu.
Si un totem pigeon vient à vous, demandez vous si vous avez perdu votre fondation, votre héritage. Revenez à votre foyer, vos fondations et entourez vous des énergies d'amour qui l'entoure.
En temps de lutte, regroupez vous avec votre famille et puisez dans sa force.
Les pigeons nous rappellent la possibilité d'avoir un foyer sûr et aimant.

Et celui ci
L'instinct "domestique" du pigeon en fait le porter des messages du foyer. Les pigeons sont en général associés avec les problèmes domestiques et familiaux. Comme totem, le pigeon nous apprend à retourner à nos racines et à explorer notre héritage. Voir un pigeon peut être un message pour vérifier avec vos membres de votre famille si tout va bien. Les pigeons servent aussi à nous rappeler que nous venons d'un clan et ne sommes pas seuls. Les pigeons pensent au foyer comme à un havre de sûreté.
http://healing.about.com/od/animaltotems/ig/Animal-Totems-Photo-Gallery/Pigeon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:56

Je trouve que c'est un beau message. Et je trouve aussi significatif que ce pigeon arrive juste pour faire son nid chez toi par rapport à ce que tu nous as raconté de ton histoire récemment. Je vois ça comme une bénédiction :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:06

Je te pique aussi le message, puisque le pigeon est apparu sur le forum. C'est un message dont j'ai bien besoin en ce moment, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

Merci pour ces recherches Soeur Louve! Very Happy Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 577468570

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:58

Cela y est!!!!!Un oeuf au moins à éclos et je vois bouger un bébé en dessous de la maman! Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 3381360915 Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 2685357128 Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL 3381360915


Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Dsc02416
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Dsc02417
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: