Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
devellopper sa spiritualité Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
devellopper sa spiritualité Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
devellopper sa spiritualité Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
devellopper sa spiritualité Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
devellopper sa spiritualité Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
devellopper sa spiritualité Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
devellopper sa spiritualité Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 devellopper sa spiritualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:20

Je voudrais savoir comment on peut dévellopper sa spiritualité et ses intuitions. Comment avez vous fait? Comme vous le savez je fais un travail sur moi j'ai décidé de me prendre en main et d'accepter tout ce qui m'arrive alors j'y vais a taton mais j'aimerais faire un pas pour avancer un peu et assumer ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: Re: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:33

Moi aussi j'aimerais savoir comment vous faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: Re: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:04

Qu'entendez-vous par "intuition" et "spiritualité"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: Re: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:40

Pour moi, l'intuition, c'est la clairvoyance, clairaudience, clairsentience et clairconnaissance.

La spiritualité, je dirais, le chemin vers l'Amour Inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: Re: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:23

Idem que kalisa, ainsi que la sérénité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: Re: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:27

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: Re: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:48

Il y a un bel exemple dans le livre "la guidance divine" et c'est exactement ce que j'ai expliqué à mon plus jeune ce matin. Very Happy

Sur chaque épaule,vous avez un petit être qui vous parle constamment.
Sur l'une,c'est votre ange et celui-ci ne désire que votre parfait bonheur et de vous conduire sur le chemin de votre rencontre avec lui.Il est doux et amour et toujours de très bons conseils.

Sur l'autre épaule,vous avez sa polarité,son contraire qui est votre diablotin et c'est le plus bavard car c'est à lui que vous donnez le plus d'attention car c'est lui qui crie le plus fort.
A chaque fois qu'il vous dit que c'est difficile et que vous n'êtes pas capables et que très naïvement vous acquissez à ses dires en lui donnant raison,c'est comme si vous le récomprensiez avec une sucette....vous lui en avez donné tellement,qu'il est gros et imposant et comme il est gourmant,il en veut toujours plus et vous harcèle sans arrêt,ce qui fait que vous ne pouvez entendre,ni avoir de l'attention pour le petit ange qui tente tant bien que mal à se faire entendre.

Mais vous avez toujours le choix de la direction à suivre et le choix de l'entité que vous désirez écouter car vous pouvez refuser de l'entendre et lui dire "tais-toi,tu ne me cause que du malheur et à ce jour je n'écouterai plus tes conseils car j'ai désirez d'être heureux et en bonne santé".

En lui fermant le clapet,vous laissez la parole à l'ange perché sur votre épaule et vous écouterez ce qu'il a vous dire et à vous proposer.....si son discours est en harmonie avec vos désirs,voyez si vous pouvez lui faire confiance et si c'est le cas,n'ayez pas peur à faire appel à lui et de suivre sa guidance même vers un inconnu car lui seul ce qui est bon pour vous.

C'est deux entités font partie intégrante de vous,vous êtes un univers à vous tout seul et chaque être humain est porteur de cette dualité,l'esprit et l'ego,faite connaissance avec votre bon et moins lutins et tenter de vivre tous ensemble et en harmonie! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: Re: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:05

Oui mais il y a le problème du discernement...bien souvent le démon se déguise en ange, ou on a peur que l'ange soit un démon...
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: Re: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:10

je pense que le livre de Doreen Virtue : "la guidance divine", répondra à tous vos questionnements.

qu'en penses-tu Sylvie toi qui possédes cet ouvrage et qui cites un exemple de ce livre...........

il est consacré aux réactions du moi inférieur et à la véritable guidance divine, comment aiguiser ses "dons" etc........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: Re: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:19

coeur d'ange a écrit:
je pense que le livre de Doreen Virtue : "la guidance divine", répondra à tous vos questionnements.

qu'en penses-tu Sylvie toi qui possédes cet ouvrage et qui cites un exemple de ce livre...........

il est consacré aux réactions du moi inférieur et à la véritable guidance divine, comment aiguiser ses "dons" etc........

Je n'en suis pas encore arrivée à la moitié mais j'aime beaucoup cet ouvrage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





devellopper sa spiritualité Empty
MessageSujet: Re: devellopper sa spiritualité   devellopper sa spiritualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devellopper sa spiritualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: L'Eveil spirituel.-
Sauter vers: