Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livre "un cours en miracles" Helen Schucman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Empty
MessageSujet: Livre "un cours en miracles" Helen Schucman   Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:13

Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre le sujet :-)

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà lu le livre "Un cours en miracle" de Helen Schucman et ce qu'il en pense...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Empty
MessageSujet: Re: Livre "un cours en miracles" Helen Schucman   Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

je n'ai pas lu cet ouvrage Kalisa, mais je l'ai vu souvent cité.

Je vais surveiller ce poste avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Empty
MessageSujet: Re: Livre "un cours en miracles" Helen Schucman   Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

Je ne l'ai jamais lu non plus.....désolée kalisa mais à voir comme ça,il a l'air pas mal du tout! Very Happy
Nous allons peut-être avoir des avis! Very Happy

Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Cours_10

Citation :
Un Cours en miracles est un livre exceptionnel, dont la traduction officielle française était attendue depuis 15 ans!

Il a inspiré toute une génération d’auteurs, tels Eckhart Tolle, Marianne Williamson, Gerald Jampolsky et de nombreux autres! Un texte sacré d’inspiration christique directe.

Le Souffle d’Or l’a fait connaître en anglais pendant de nombreuses années. Le voici enfin traduit en français.

Un Cours en Miracles se présente comme un véritable outil d’enseignement, en trois parties : Texte, Livre d’exercices pour étudiants et Manuel pour formateurs.
Il propose un enseignement spirituel totalement nouveau et fascinant, où les grands thèmes de la religion chrétienne sont "revisités" au point de se rapprocher du bouddhisme zen ou à l’hindouisme.
C’est aussi un livre pratique : la voie qu’il propose peut et doit s’appliquer dans notre vie quotidienne (une leçon par jour pendant un an) et dans toutes nos relations.

Un "miracle" est un changement intérieur, un renversement dans notre façon de voir le monde. Par le "miracle", nous apprenons à pardonner; et en pardonnant à autrui, nous apprenons que nous sommes pardonnés.



Les auteurs :
Deux professeurs de pychologie médicale à l’université Columbia de New York : Helen Schucman, à qui le Cours fut "donné" sous forme de dictée intérieure, et William Thetford, qui l’aida à transcrire le Cours durant les 7 années que dura l’écriture (de 1965 à 1972).

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Empty
MessageSujet: Re: Livre "un cours en miracles" Helen Schucman   Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

il a l'air interressant merci kalissa
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Empty
MessageSujet: Re: Livre "un cours en miracles" Helen Schucman   Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:20

Personne qui l'a lu? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Empty
MessageSujet: Re: Livre "un cours en miracles" Helen Schucman   Livre "un cours en miracles" Helen Schucman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "un cours en miracles" Helen Schucman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits miracles, les coincidences
» vendredi 6 avril 2012 helen keller
» Cours N° 3.
» Cours N° 4.
» Cours N° 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: