Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 mardi 17 avril 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:59

Merci Mjo pour ce partage et montage! Very Happy

Il n'y a rien de tel que d'apprendre à vivre dans la présent,ça aide grandement et j'y travaille tous les jours,ce n'est que du bonheur! sunny

Je suis heureuse lorsque je me couche le soir car j'ai si bon dans mon lit Laughing ,j'ai bien chaud et en plus je sens mon corps qui se détend.D'ailleurs lorsque je vais me coucher en même temps que les enfants,ça les fait rire car je dis toujours "ooooh comme on a bon dans son lit,ce n'est que du bonheur....."
-Mais oui maman on sait,c'est ce que tu nous répète tous les soirs! lol!
Et qu'est ce que c'est si bon de se laisser glisser dans le sommeil....j'adore! Very Happy
Non seulement c'est du plaisir gratuit et en plus c'est tous les jours et en restant à la maison! lol!
D'ailleurs rien que d'en parler,je me dis déjà "vivement ce soir qu'on se couche!" Laughing

Le matin,je suis aussi très heureuse de me lever,c'est une nouvelle journée qui commence et même si je ne fais rien d'extraordinaires,les jours ne se ressemblent jamais,il ne seront que ce que j'en fais.
Je suis toujours très contente de venir vous saluer le matin et je bois mon petit café en lisant vos messages et vos petits mots. Very Happy

Parfois je me dis "pfffff....faut que je me rende dans ce bureau là pour aller porter mes papiers" oui,cela m'embête d'arrêter de faire ce que je fais pour faire autre chose (qui sont principalement les échanges/lectures et non le ménage! lol! ) et je me dis que des échanges il y en a partout,sois contente d'être là où tu es ainsi cela ne t'ennuiera pas.Alors j'apprends à être contente là où je suis et dans ce que je dois faire au moment-même où je le fais. Laughing

C'est comme au boulot,j'avoue que nettoyer dans une école c'est très inspirant! Laughing
Ce n'est pas tant ce que tu fais qui l'est,mais la présence que tu y mets et la façon dont tu le vis..... Very Happy
Même si mes échanges avec les parents,collègues et enfants sont très furtifs,j'essayes toujours d'avoir une belle relation avec eux,j'aime beaucoup l'humour et j'aime beaucoup faire des compliments,cela met de la joie et de la beauté dans mon travail et tous les jours,je suis contente de rencontrer les mêmes personnes qui me disent "bonjour" avec un grand sourire! flower
Au boulot,je nettoie le bas,ce qui fait qu'il y a un passage incessant ce qui ruinerait la santé nerveuse d'une de mes collègues mais moi j'aime trop le comportement des parents et des enfants qui doivent passer lorsque c'est mouiller,ils sont si désolés en marchant sur la pointe des pieds....nos échanges sont bien plus importants pour moi que des traces de pas sur un carrelage! Very Happy
Mais bon,c'est comme partout,on ne se fait pas que des copains,il y aussi les "autres",les dur à cuire! lol!
Eux aussi ils t'apprennent pleins de choses si tu prends le recul avant d'avaler leurs bêtises à toutes les sauces qu'ils te proposent.....et si tu apprends à cerner pour les comprendre.
Nous avons une commandant en chef au boulot....wep,celle qui fait la garderie,faudrait voir comme elle tient bien sa troupe dans la cours de récré....et elle voudrait aussi maîtriser au-delà de sa troupe,moi en l'occurrence! lol!
Celle qui travaillait avant moi à tenu un mois,elle est repartie en pleure et même si le boulot qu'elle faisait n'était pas satisfaisant,quelle idée de faire pleurer quelqu'un....mais bon,elle devait être très fragile et sensible à ce genre de chose. Rolling Eyes
Je vois tellement sa souffrance que je ne peux faire que apprendre à l'aimer et l'accepter telle qu'elle est,sans cultiver le jeu qu'elle veut entretenir avec moi car nous ne jouons pas la même partie. Laughing
Je crois que sa façon d'être avec les enfants est devenus un automatisme,comme moi j'ai le mien,c'est comme si elle était un automate et lorsque SANS LE FAIRE EXPRES lol! tu appuies sur le bouton au moindre son d'une de tes paroles,c'est fait,elle se met en marche et le colonel en elle est au garde à vous prêt à donner ses ordres et ses directives.

C'est moi qui fait la garderie le mercredi après-midi et tous les jeudis (ou presque) j'ai droit à des réflexions ou à des remontrances....elle dit que je suis trop gentille avec les enfants,d'un ton un peu accusateur.....j'ai décidé de prendre ça pour un compliment,merci beaucoup! Laughing
Moi ça me va d'être trop gentille! lol! lol! lol!

L'autre jour une de mes collègues me dis "comme elle te parle!!!qu'elle ne s'adresse jamais à moi de cette façon!"."Oui elle a ses têtes et je ne fais par partie de celles-là".
Ma collègue ma dit en effet et que j'avais trop de répondant!Cela me va aussi! lol!

Enfin soit,tout ça pour vous dire que c'est cool d'apprendre à vivre au moment présent et que l'on peut toujours son compte dans tout,il suffit de le chercher! lol!





Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:08

merci sylvie tu m'écates lorsque je te lis, et me fait un bien fou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:04

Merci Mjo,je suis heureuse que le flux incessant de mes pensées et de mes paroles font le bien de quelques-un! Laughing

Ma mère en à payer le prix fort de sa patience lorsqu'elle croyait que j'étais muette petite,jusqu'au jour où j'ai commencé à parler pour ne plus me taire à son plus grand désespoir! lol! lol! lol!
Du coup,elle voulait que j'étudie les langues mais le destin en aura décidé autrement,même si je parle toujours autant....mais surtout avec les doigts à présent,ça fait moins de bruit!LOLOLOLOL

Je t'embrasse Mjo,merci à toi aussi! Laughing mardi 17 avril 2012 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:06

Merci Mjo

et merci Sylvie. J'aime te lire. J'ai un peu appris- depuis peu- à vivre le moment présent. Trouver le bonheur dans chaque instant......et la vie devient belle.

bisous à toutes les deux ( et aussi aux autres, ne soyez pas jaloux , mdr )
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:07

merci à toi, sylvie.

je t"embrasse aussi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:08

bisou coeur d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:33

coeur d'ange a écrit:
Merci Mjo

et merci Sylvie. J'aime te lire. J'ai un peu appris- depuis peu- à vivre le moment présent. Trouver le bonheur dans chaque instant......et la vie devient belle.

bisous à toutes les deux ( et aussi aux autres, ne soyez pas jaloux , mdr )

Merci Coeur d'Ange! Very Happy

C'est vrai que la vie devient belle en cet instant puisque c'est à ce moment là qu'elle se déroule et que nous sommes surtout plus attentif à ce qui s'y déroule! Very Happy
La vie est toujours belle finalement,mais nous y sommes si peu présent que nous ne pouvons nous en rendre compte! flower

L'autre jour je suis allée manger un bout avec une amie et en l'attendant à la sortie j'ai vu un homme qui fumait une cigarette et une dame un peu plus loin qui était au téléphone.J'ai entendu la fin de sa conversation où elle disait "à bientôt" à sa tante,j'ai souris intérieurement car cette dame était déjà d'un certain âge et j'ai trouvé sympa qu'elle aie encore une tante en qui elle portait de l'affection. Very Happy
Elle est allée trouver le monsieur,elle l'a enlacé tendrement et lui a fait un gros bisou,j'ai trouvé ça tellement beau que bien sure,je n'ai pas pu m'empêcher de le dire.....
"ooooh c'est beau l'amour,merci,cela fait très plaisir à voir!" I love you I love you I love you
Et la petite dame m'a regardé d'un grand sourire et elle m'a dit "et ça dure depuis 40 ans..... Very Happy "
Je les donc félicité tous les deux en les remerciant de leur démonstration qui nous de l'espoir,à nous les célibataires endurcis (LOLOLOLOL) et je me suis dis que j'avais de la chance d'être attentive car je n'aurais pas voulu raté ça......

C'est tellement beau les gens heureux! sunny sunny sunny

mardi 17 avril 2012 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:41

c'est très beaux!!!! en effet.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:51

moi aussi Sylvie je souris lorsque je vois une marque de tendresse entre deux êtres. Je me désole par contre - et passe au plus vite mon chemin - lorsque j'assiste à des propos amers en public, ce qui arrive aussi ( mais il est plus facile de voir les erreurs des autres que les siennes !)........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:53

j'aime beaucoup ce texte merci mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:17

J'ai rêvé de ma collègue cette nuit! lol!

Nous étions en voiture et c'est moi qui conduisais Rolling Eyes ,je ne sais pas pour quelle raison mais nous nous sommes retrouvée arrêtée sur le bord de la route où se trouvait un ravin.La voiture à d'abord été en bascule de part et d'autre et puis elle a glissé dans le ravin avec nous dedans mais sans accident et sans blessure.
Lorsque la voiture s'est arrêtée,nous avons remonté ensemble le ravin à pieds et il me semble que l'harmonie n'était pas trop mauvaise! Laughing Laughing Laughing

Affaire à suivre dans la vie de tous les jours! lol!
Peut-être va-t-il y avoir encore un peu d'ambiance,aie aie aie! Laughing Laughing Laughing

Pour le moment,j'ai des soirées tranquilles et j'en profite grandement lorsque je suis au couché....mais à bien y réfléchir,je n'ai pas vraiment de problèmes alors je profite de ce repos.
Ce n'est pas toujours le cas lol! ,parce lorsque je ne suis pas contente,je fais comme tout le monde,je ronchonne! mardi 17 avril 2012 1282821214 .....je ronchonne bien mais je ronchonne toute seule dans mon lit et si je me réveille pendant la nuit,j'ai des yeux comme des pièces de 5 francs car les pensées de la situation m'envahissent.

Ce que j'ai remarqué chez moi depuis quelques temps,c'est que je continue à me faire des films mais ils sont différents,je me retrouve "face" à la personne et je lui tout ce que j'aimerais lui dire,je ne lui laisse pas la parole (ben non,elle n'est pas là! lol! ) et je vide mon sac.
L'important n'est pas tant qu'elle sache ce que je pense d'elle au final mais que je sorte toutes les émotions de colères que j'ai pu emmagasiner.....et il faut croire que cela me convient bien au final.
Je précise que je reste gentille et de "bons conseils" (LOLOLOLOL) et je ne suis même pas sure que je dis gros mots.....je serai plus attentive la prochaine fois pour voir si c'est vrai! lol!

Lorsque tu te retrouves devant la personne,tu n'as plus rien à lui dire puisque tu s déjà tout dis et tu es plus tranquille et plus sereine car tu as vidé ton sac.Finalement les gens qui se disputent c'est exactement ce qu'ils font,ils vident leurs sacs mais à la figure des autres et ce n'est pas toujours le bon qui reçoit non et est-ce bien nécessaire de cultiver l'animosité? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:33

Citation :
Lorsque tu te retrouves devant la personne,tu n'as plus rien à lui dire puisque tu s déjà tout dis et tu es plus tranquille et plus sereine car tu as vidé ton sac.Finalement les gens qui se disputent c'est exactement ce qu'ils font,ils vident leurs sacs mais à la figure des autres et ce n'est pas toujours le bon qui reçoit non et est-ce bien nécessaire de cultiver l'animosité? Very Happy

complètement d'accord avec toi. mais parfois t'as pas finis de dire tous ce que tu avais envie de dire dans t'es pensée alors hop tu finis à la figure de la personne. c'est vrai que c'est pas très cool, mais il y a parfois un trop plein.

je pars du principe que garder c'est pas bon. ce qui le plus difficile c'est lorsque la personne ne veut pas t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:36

coeur d'ange a écrit:
moi aussi Sylvie je souris lorsque je vois une marque de tendresse entre deux êtres. Je me désole par contre - et passe au plus vite mon chemin - lorsque j'assiste à des propos amers en public, ce qui arrive aussi ( mais il est plus facile de voir les erreurs des autres que les siennes !)........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui malheureusement cela arrive aussi et bien plus souvent que dans l'autre sens je trouve.....et il n'y a rien de mal à constater les différents comportements du genre humain. Very Happy

Entre le jugement et la constatation,il y a une grande marge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: La beauté de la vie.   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:39

Sylvie a écrit:
coeur d'ange a écrit:
Merci Mjo

et merci Sylvie. J'aime te lire. J'ai un peu appris- depuis peu- à vivre le moment présent. Trouver le bonheur dans chaque instant......et la vie devient belle.

bisous à toutes les deux ( et aussi aux autres, ne soyez pas jaloux , mdr )

Merci Coeur d'Ange! Very Happy

C'est vrai que la vie devient belle en cet instant puisque c'est à ce moment là qu'elle se déroule et que nous sommes surtout plus attentif à ce qui s'y déroule! Very Happy
La vie est toujours belle finalement,mais nous y sommes si peu présent que nous ne pouvons nous en rendre compte! flower

L'autre jour je suis allée manger un bout avec une amie et en l'attendant à la sortie j'ai vu un homme qui fumait une cigarette et une dame un peu plus loin qui était au téléphone.J'ai entendu la fin de sa conversation où elle disait "à bientôt" à sa tante,j'ai souris intérieurement car cette dame était déjà d'un certain âge et j'ai trouvé sympa qu'elle aie encore une tante en qui elle portait de l'affection. Very Happy
Elle est allée trouver le monsieur,elle l'a enlacé tendrement et lui a fait un gros bisou,j'ai trouvé ça tellement beau que bien sure,je n'ai pas pu m'empêcher de le dire.....
"ooooh c'est beau l'amour,merci,cela fait très plaisir à voir!" I love you I love you I love you
Et la petite dame m'a regardé d'un grand sourire et elle m'a dit "et ça dure depuis 40 ans..... Very Happy "
Je les donc félicité tous les deux en les remerciant de leur démonstration qui nous de l'espoir,à nous les célibataires endurcis (LOLOLOLOL) et je me suis dis que j'avais de la chance d'être attentive car je n'aurais pas voulu raté ça......

C'est tellement beau les gens heureux! sunny sunny sunny

mardi 17 avril 2012 577468570


Bonjour à tout le monde, comment voir si la personne que l'on aime est la bonne personne ? En fait, je pense que je suis non pas un célibataire endurci, au contraire lol! mais que je ne prend pas le temps de regarder convenablement la vie en elle-même. C'est peut-être pour cela que je ne trouve pas.

mardi 17 avril 2012 577468570 mardi 17 avril 2012 577468570 mardi 17 avril 2012 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:55

pascal a écrit:
Bonjour à tout le monde, comment voir si la personne que l'on aime est la bonne personne ? En fait, je pense que je suis non pas un célibataire endurci, au contraire lol! mais que je ne prend pas le temps de regarder convenablement la vie en elle-même. C'est peut-être pour cela que je ne trouve pas.

mardi 17 avril 2012 577468570 mardi 17 avril 2012 577468570 mardi 17 avril 2012 577468570

C'est une bonne question Pascal! lol!

J'étais tellement sure et certaine que mon ex-compagnon était le bon.....et regarde où j'en suis à présent! Laughing
Disons qu'il a été le bon le temps d'un instant! LOLOLOLOL

Je lui signais oralement des CDD tous les mois jusqu'à ce que je signe le CDI et heureusement pas encore devant monsieur le Maire puisque finalement,je lui ai tout de même donné son C4..... lol!

La qualité de la relation prime sur la durée et il vaut mieux vivre heureux avec plusieurs de compagnons de voyage alterné de moments de solitude,que de vivre toute une vie avec la même personne et être malheureux.

Mais bon,c'est juste mon avis personnel et je ne dis pas que c'est le meilleur! Laughing
Et de toute façon c'est ma vie et il fallait bien que je m'y fasse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

mjo a écrit:
Citation :
Lorsque tu te retrouves devant la personne,tu n'as plus rien à lui dire puisque tu s déjà tout dis et tu es plus tranquille et plus sereine car tu as vidé ton sac.Finalement les gens qui se disputent c'est exactement ce qu'ils font,ils vident leurs sacs mais à la figure des autres et ce n'est pas toujours le bon qui reçoit non et est-ce bien nécessaire de cultiver l'animosité? Very Happy

complètement d'accord avec toi. mais parfois t'as pas finis de dire tous ce que tu avais envie de dire dans t'es pensée alors hop tu finis à la figure de la personne. c'est vrai que c'est pas très cool, mais il y a parfois un trop plein.

je pars du principe que garder c'est pas bon. ce qui le plus difficile c'est lorsque la personne ne veut pas t'entendre.

Oui,je suis tout à fait d'accord avec toi aussi Mjo! Laughing
Je fais aussi de mon mieux mais je n'ai jamais dis qu'il n'y aurai jamais de retour de flammes,car lorsque le vase débordera.....et bien il débordera! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





mardi 17 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril 2012   mardi 17 avril 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 3 avril 2012
» mardi 10 janvier 2012
» mardi 5 juin 2012
» mardi 13 mars 2012
» mardi 31 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: C'est ici que nous vous souhaitons la bienvenue :: La pensée du jour.-
Sauter vers: