Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo


Partagez | 
 

 A l'écoute de votre sixième sens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
avatar

Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

MessageSujet: A l'écoute de votre sixième sens.   Mer 4 Avr - 22:15



Résumé:

L'intuition, ça marche.
Les personnes intuitives font de bons choix dans la vie et l'univers répond à leurs demandes, alors que les personnes coupées de leur intuition sont en général stressées et prennent les mauvaises décisions. Tel est le message de la célèbre voyante Sonia Choquette qui nous montre comment avoir une vie extraordinaire en ouvrant notre canal intuitif. " A l'écoute de votre sixième sens " dévoile les secrets spirituels des personnes dotées d'intuition.
Grâce à ce livre pratique et fascinant, vous vous connecterez à vos dons précieux : la confiance, la paix, la créativité, la santé, l'abondance et l'amour. Préparez-vous à une vie et un avenir radieux !


"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
avatar

Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

MessageSujet: A l'écoute de votre sixième sens.   Mer 4 Avr - 22:19

Ma lecture n'est plus très fraîche mais je me souviens que j'avais beaucoup apprécié ce livre,ainsi que d'autres membre du forum A&C d'ailleurs! Very Happy

Voici quelques excercices que Caline nous avait partagé! I love you


Comment se détendre
Inspirer et expirer lentement en poussant un "AHHHH" Commencer par 2 espirations, pour plonger graduellement l'exercice jusqu'à ce que cela devienne une seconde nature

Placer une main sur le ventre, l'autre sur la poitrine, inspirer lentement par le nez puis expirez par la bouche jusqu'à quand vous vous sentez apaiser


Relaxation
Raidir vos muscles, maintenez les contracter durant 10 secondes, puis relâchez-les pour qu'ils se détendent à nouveau.
Commencer par le cou, les épaules, le visage, en passant par l'estomac, la poitrine, le dos les fesses, pour finir par les jambes et les pieds. Quand vous avez terminé secouer tous vos muscles en vous exprimant "ahhhh; hoooo" et ceci jusqu'à ce que vous ayez chassé la tension de votre corps


La méditation
Grand sujet que la méditation!!!! A commencer par moi, beaucoup de personnes disent oui cela serait bien mais je n'arrive pas. Ce que je viens de comprendre dans ce livre, c'est que je n'ai pas besoin de faire de la méditation traditionnelle pour méditer……. Comment allez-vous dire, et bien je vous répondrais :
En s'accordant chaque jour, 10 voire 20 minutes de tranquillité, rien qu'à soi, sans le mari, sans les enfants, les amis, le bruit des voisins, etc. Durant ce moment là, si vous n'arrivez pas à méditer selon la méthode traditionnelle, trouvez une activité qui vous permettent de vider votre esprit. Faites du bricolage, de la peinture, de la musique, du dessin, une marche dans la forêt, du jardinage, du sport, tout simplement ranger ses armoires, etc.) L'important n'est pas le genre d'activité, mais de trouver celle qui vous permettent de vous vider l'esprit, d'être au calme et vous ressourcer.


Il existe également la possibilité afin de vous relaxer et de vous permettre de "passer en mode méditation", d'être assis dans un endroit calme et durant les 10 minutes rien qu'à vous, de décompter de 50 à 1, en écoutant votre respiration et ceci tant que vous n'arrivez pas à le faire sans faute. Ensuite vous pouvez passer au décompte de 100 à 1, en vous imaginant dans un endroit qui pour vous représente le lieu idéal de relaxation.


"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
 
A l'écoute de votre sixième sens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"
» le sixième sens
» sixième sens streaming
» Le sixième sens des animaux
» Le Sixième Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: