Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Empty
MessageSujet: Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental   Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:32

J'ai terminé hier soir la lecture des lettres du Christ avec beaucoup de regret, car j'en aurais voulu encore et encore.
Du coup j'ai passé la nuit à parcourir « un secret à leur portée » de Marcelle della Faille (édition dauphin blanc) et je viens vous en parler ce matin. C'est un guide parental pour expliquer la loi d'attraction aux enfants

Il explique d'abord ce qu'est cette loi, car avant de l'enseigner, il faut bien sûr la posséder.

L'auteure nous propose 15 concepts pour transmettre cette connaissance à nos enfants . Chacun se divise en trois parties : l'image, la signification du concept, l'exemple ou l'exercice.

Concept 1 : le parc d'attractions (la vie est une succession d'aventures. Je peux choisir les attractions que je veux expérimenter).

Concept 2: le buffet (la vie m'offre une variété de possibilités. Je suis sélectif).

Concept 3: l'ascenseur (la vie me fait vivre des émotions. Je choisis le niveau de bien être ou de mal-être auquel je veux vibrer).

Concept 4: la fusée (la vie m'offre de nombreux contrastes ou difficultés. Dès que j'en rencontre, je définis une nouvelle préférence).

Concept 5: le metteur en scène ( la vie sur cette terre est comme une gigantesque pièce de théâtre. Je suis seul à concevoir mon expérience.)

Concept 6: la pierre de gratitude (la vie m'offre de multiples bénédictions. Je choisis de remercier chaque jour.)

Concept 7: l'antenne parabolique (différents modes de penser règnent sur terre. Je règle mon antenne sur le canal de mon choix.)

Concept 8: les lunettes roses ( il existe autant de « réalités » que d'êtres sur cette planète. Je suis conscient que la couleur de ma réalité dépend de la couleur de mes lunettes.)

Concept 9: l'ampoule ( L'univers est énergie. Je veille à laisser cette énergie me traverser.)

Concept 10: le printemps ( l'univers est abondant par nature; Je renouvelle ma confiance en l'abondance infinie.)

Concept 11: le canoë (il existe un courant de bien-être. Je place ma barque dans le sens de ce courant et me laisse porter)

Concept 12: les phares (ma réalité peut parfois me sembler confuse. J'avance un pas à la fois.)

Concept 13: L'aimant (Cet Univers vibre grâce à la loi d'attraction. Ma vibration fonctionne comme un aimant.)

Concept 14: le projecteur ( tout dans le monde peut faire l'objet de mon attention. Je choisis consciemment ce à quoi j'accorde mon attention.)

Concept 15: le directeur ( l'Univers est mon gestionnaire universel. Je demande l'aide des forces de l'Univers et je m'abandonne.)

Un chapitre est consacré à des histoires pour les enfants puis à des jeux (pour petits et adultes) du genre fiche, message d'auto- appréciation à écrire et à s'envoyer, panneau de vision (des collages, découpages de ce qui nous attire), projection dans sa caverne d'Alibaba (message de ce que nous serons dans un an ) , atelier quotidien inspiré d'Abraham-Hicks.

L'ouvrage se termine par quelques chapitres : comment accompagner son enfant, question de parents et témoignages de succès d'enfants.

Ce livre pas très épais (147 pages) est facile à lire, J'ai bien aimé les concepts qui de façon imagée expliquent la technique de la pensée positive et loi d'attraction. Pour les histoires à raconter c'est plus moyen (seulement 7 histoires et très très courtes).
J'ai acheté cet ouvrage pour mon fils (que je vois dans 15 jours) et c'est lui qui le mettra en application sur mes petits enfants.
Je suis assez satisfaite de cette acquisition, mais l'intéressé (le père) sera-t-il de mon avis ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Empty
MessageSujet: Re: Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental   Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:47

Merci pour ce magnifique partage Coeur d'Ange,cet ouvrage à l'air très intéressant,autant pour les adultes que pour leurs enfants! Very Happy

D'après ce que tu en dis et la satisfaction que tu en retires,je pense que je vais me procurer cet ouvrage,je viens d'ailleurs de noter toutes les infos sur un bout de papier et je me rendrai à la librairie la plus proche pour le commander,surtout si il est clair et simple,il n'y a rien de tel que ce qui est à la portée de tous et je crois que nos enfants (du moins les miens) ont besoin d'un petit coup de pouce et d'un peu plus de confiance.....à savoir si ils seront intéressés par "mon discours",c'est une autre paire de manches mais autant mieux essayer! I love you

Merci pour tes précieux partages Coeur d'Ange! Very Happy Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Empty
MessageSujet: Re: Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental   Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:28

Ce livre donne des conseils pour faire passer les messages, mais il dit bien que le meilleur message c'est d'appliquer nous mêmes la loi de l'attraction et d'être donc un modèle (c'est valable à tout niveau n'est pas ?)

Il faut poser des questions aux enfants du style :

"qu'às tu manifesté d'amusant aujourd'hui ?

qu'as tu apprécié de particulier aujourd'hui ?

qu'est que tu désires le plus en ce moment ?

quel est ton rêve ? "

pour les inviter à s'aligner sur ce qui leur est le plus cher dans l'instant.

Pleins de conseils vis à vis de nos enfants, mais je ne peux pas tout reproduire ici ! mdr (147 pages )

ce livre me donne envie d'acheter des ouvrages du même auteur, à destination des adultes.

J'ai dans ma bibiothèque "la loi de l'attraction" d'Esther et Jerry Kicks et c'est un ouvrage intéressant aussi, sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Empty
MessageSujet: Re: Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental   Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:05

Oh mais non,il ne faut pas tout inscrire Coeur d'Ange,cela ne rendrai pas service pour la vente de l'ouvrage et l'auteur ne serait pas content! Laughing

Mais tu en as dis assez pour éveiller notre intérêt,du moins le mien Laughing car je suis intéressée sur ce sujet et cela m'aiderait peut-être à mieux savoir comment m'y prendre avec mes jeunes sur ce sujet,sans avoir trop l'air olé-olé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Empty
MessageSujet: Re: Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental   Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:44

je sais bien que tu ne m'as pas demandé de tout inscrire. Je me moquais de moi parce qu'un fois lancée difficile de m'arrêter !

Je trouve que c'est un très beau cadeau d'initier tes enfants.

C'est assez ludique et je suis sûre que tu vas t'amuser avec les concepts. Le buffet correspondrait tout à fait à mon petit fils : "je ne veux pas de ça - je n'aime pas ça ........... c'est plus rapide de dire ce qu'il aime ! après on tranpose l'idée pour expliquer que dans la vie c'est comme un buffet où l'on choisit ce qui nous plait sans avoir besoin de se plaindre de ce que l'on aime pas : pour l'enfant c'est l'apprentissage de sa vérité, et un gain de confiance et assurance etc........

j'espère Sylvie que tu viendras nous raconter tes expériences. Pour ma part je crois que je vais racheter cet ouvrage pour l'expérimenter avec mon petit fils cet été. Il aura 11 ans, et il est temps d'approfondir ses connaissances de la pensée positive
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Empty
MessageSujet: Re: Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental   Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:54

Oui je n'y manquerai pas Coeur d'Ange! Very Happy

Citation :
Je trouve que c'est un très beau cadeau d'initier tes enfants.

Là on va dire que je vais faire mon possible car le grand est plutôt récalcitrant et c'est lui qui a le plus besoin d'aide en ce moment,il a 14 ans bientôt! Smile

Bonne chance à toi aussi avec ton petit fils! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Empty
MessageSujet: Re: Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental   Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret à leur portée de Marcelle della Faille - guide parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de la naissance.
» Manifestations d'animaux après leur mort
» Les animaux:Leur chemin vers l'autre monde....
» Que disent les lectures d’Edgar Cayce sur les rêves et leur interprétation ?
» Le secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: