Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo


Partagez | 
 

 Ô Éternel Enfant de lumière, l'être Accompli....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
avatar

Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

MessageSujet: Ô Éternel Enfant de lumière, l'être Accompli....   Sam 31 Mar - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ô Éternel Enfant de lumière, l'être Accompli

Ô Éternel Voyageur de lumière, toi qui vas connaître ce qu'est l'accomplissement divin..
Il t'en a fallu du temps pour te réaliser, à vivre dans l'infiniment petit et grand, dans différentes dimensions et plans d'existence, à comprendre la vraie nature de ton je suis.

Ô Éternel Enfant de lumière, je suis vraiment comblé par ce que je vois, je te suis depuis l'aube des temps, où tout a émergé dans la matière, dans les dimensions et autres plans de conscience, d'existence. Tu ne réalises peut-être pas encore ce que tu es en train d'accomplir, mais sache qu'il n'y a pas plus grand espoir que celui que tu es en train de vivre.

Ta conscience prend son envol et s'élève de plus en plus haut pour ainsi atteindre le point culminant de tout ton apprenti sage et évolution, celui d'être totalement conscient de ce qu'il est. Ne plus être aveuglé par sa propre lumière. Tout ce temps à comprendre qu'il est sa propre source de lumière.. Tu es ce que je suis, je suis ce que tu es. Je te vois le coeur heureux, tel un enfant qui maintenant sait la vérité, cet instant restera gravé à jamais dans tout ton être.

Qu'il est grand cet instant de réjouissance et de paix, car tu es né de nouveau dans la conscience réalisée, christique, comprenant ton lien divin qui t'unit à Tout, Tous et Chacun, quels que soient la dimension et autres plans d'existence dans cet infiniment petit et grand. Tu as vite compris que tout s'emboîte. Selon ta perception, tu gravissais des niveaux de conscience, c'est ainsi que tu élargissais ta compréhension par l'apprentissage de ces échelons de connaissance.

Quel était le but de tout cet apprenti sage?
Celui de t'accomplir et d'être totalement conscient de ta véritable nature divine, en passant par une conscience non réalisée, l'Ego et le mental. Prends le temps de comprendre toute l'importance de ce que veut dire Être Accompli. Tu ne réalises pas tout à fait encore toute la portée de ces mots. Ensemble, définissons dans toute sa simplicité le pouvoir de création de ces mots et ainsi de sa perception juste.

Être Accompli, c'est renaître dans la connaissance et le savoir de sa véritable essence éternelle, de ne faire qu'Un. Mettre son intelligence divine commUNe au service de Tout, Tous et Chacun. Reprendre sa juste place, ce qui veut dire, être conscient que tu es moi et je suis toi, avoir cette foi inébranlable de ne faire qu'UN.

Être Accompli, c'est baigner constamment dans le bien-être, c'est sentir et ressentir que Tout, Tous et Chacun sont Accomplis. Toute compréhension ou vérité d'une conscience non réalisée, n'est rien d'autre qu'un voile sur la vérité éternelle. Avant de saisir toute l'importance de cette vérité, l'être qui n'est pas accompli chemine dans l'infiniment petit et grand, à comprendre son aspect multidimensionnel dans différentes dimensions et plans d'existence. Vivant tout à la fois, sa conscience réalisée christique oeuvre d'une façon majestueuse à orchestrer l'apprentissage et l'évolution pour permettre à sa conscience fragmentée d'acquérir la connaissance adéquate, d'atteindre l'Unité.

Être Accompli, c'est enlever tous les voiles de l’incompréhension, unifier et rassembler tout ce qui est, ne former qu'Un seul Coeur, Corps, Esprit-Saint et Âme dans l'amour Éternel. Toi qui es en train d'assimiler cette vérité suprême, tu es en train de vivre une grande métamorphose qui te permet de te libérer de plus en plus de ton mental. Avoir moins de pensées et détenir un plus grand pouvoir de création. Ainsi les mots amour, paix, joie, harmonie, abondance etc... auront une plus grande portée qui englobera Tout, Tous et Chacun. L'Être Accompli sait que Tous ont reçu cette lumière éternelle.

Être dans cette conscience réalisée.. Il s'est opéré le changement de conscience qui t'a amené à te détacher de l'ancien monde, celui de l'Ego et du mental pour adhérer à la conscience Christique Universelle de l'Éternel. La vérité se dévoile enfin pour comprendre que toi, Enfant de lumière, tu es le miroir de tout ce qui est, dans Tout, Tous et Chacun. Cette réalité que tu es en train de vivre vient de ta propre perception, de ton vécu et de la compréhension de cet instant présent. Ce qui veut dire que tout est ton propre reflet, cette dimension, incluant toutes dimensions et autres plans d'existence. Tu as toutes ces informations en ta conscience réalisée, mais conforme à ta perception actuelle, que tu es en train de vivre.

En élevant ta conscience à ta conscience réalisée, et de constater que tu es celle-ci, ce que je suis, tu réalises maintenant ton pouvoir créateur et tu es en mesure de tout changer. Quelle que soit cette réalité, elle n'est que ton propre reflet, ce que tu veux vivre et expérimenter. Ce monde de l'Ego et du mental n'est rien d'autre qu'une expérimentation de ta conscience réalisée. Le fait d'en prendre connaissance te permet d'orienter toutes tes pensées afin de refléter un tout autre monde, qui sera à l'image de ton je suis. Il te suffit de toucher à ce qu'il y a de plus élevé en tout ton être, de voir que Tout est Accompli, pour être en mesure de changer ta perception et de percevoir, voir le contenu de ton Coeur, Corps, Esprit-Saint et Âme dans la lumière Éternelle.

L'Être Accompli ne s'identifie plus à ce monde, il sait maintenant qu'il peut changer cette image et en créer une autre. Le fait de voir que tout est accompli lui permet d'élever Tout, Tous et Chacun, dimensions et autres plans d'existence, le reflet de soi.. Créé à mon image prend tout son sens, il n'y a jamais eu séparation. Moi l'Éternel qui est toi, je t'ai toujours suivi, épaulé, guidé et inspiré dans cette démarche divine, afin de vivre ton accomplissement culminant, celui de vivre cette vérité dans l'ici et maintenant.

Il y a qu'Une vérité et c'est celle-ci, je suis toi et tu es moi, tu es le miroir de ta propre création. Ce qui veut dire que quoi que tu vois, entends, sens et ressens, tout fait partie de ta conscience Réalisée Christique Éternelle. Il en est ainsi pour Tout, Tous et Chacun.

Ton seul rôle en ce monde est de lui refléter une toute autre image, celle de l'Être Accompli, l'image de l'Unité, celle de l'Amour incarné, pour le bien-être de Tout, Tous et Chacun de toutes les dimensions, mondes parallèles, autres plans d'existence dans cet infiniment petit et grand. En gros tu es le vide, qui remplit tout par ta conscience réalisée, conformément à tous tes désirs. Prends conscience que tu as accès à toutes les réalités, toute probabilité existe, tout existe dans l'illusion de la lumière, avant même de le demander, tu as déjà reçu.

Prends Conscience Ô Éternel enfant et voyageur de lumière. Cette révélation changera le cours de ton histoire, un grand pas dans ta compréhension et un espoir divin pour l'humanité, ces êtres de lumière endormis par leur propre pouvoir de création, créant l'illusion de la dualité par une conscience non réalisée, dominée par l'Ego et le mental.

TOUT part de ta perception, de ce que tu crois et penses être. Ce monde n'est que le reflet de ta perception et il en est de même pour Tout, Tous et Chacun. Si tu n'es pas en harmonie avec ce monde, avec les autres dimensions et plans d'existence, c'est avec toi que tu as ce conflit. Tu ne réalises pas que la loi de l'attraction n'est rien d'autre que le reflet de tes propres actions et de ce que tu crois et perçois. CHANGE ta façon de te voir, de percevoir ce qui te semble réel ou pas. Tant et aussi longtemps que tu t'identifieras à ce monde, à ses croyances, à ses limitations, tu vivras la répercussion de ta croyance.

En prenant conscience de ton potentiel divin, de ton héritage, endosser la lumière de l'UN, tu as développé ta personnalité. Le seul changement est cette prise de conscience, te permettant de réaliser la profondeur de tout ton être et de toutes tes capacités illimitées pour ton propre bien-être qui englobe Tout, Tous et Chacun, toutes dimensions et autres plans d'existence, qui font partie de ton je suis.

Ainsi tu es et deviens cet Être Accompli, car tu sais que tout est le reflet de ta conscience réalisée. Rien ne viendra plus te perturber ou te déranger. Maintenant, l'inconnu devient connu. En voyant que Tout est Accompli, tu élèves, unifies et guéris Tout, Tous et Chacun, car tout a retrouvé sa juste place, tout redevient UN, dans un seul Coeur, Corps, Esprit-Saint et Âme. Ton mental est apaisé, il n'est plus sous le contrôle de l'Ego, seule ta conscience unifiée et fusionnée se laisse guider et inspirer par la lumière de l'Éternel Amour. C'est ainsi que tu émanes et diffuses cette Vérité Éternelle. Ce qui viendra refléter sera à l'image de ton Coeur, Corps, Esprit-Saint et Âme, ce qui inclut Tout, Tous et Chacun, dimensions et autres plans d'existence, conforme à l'image de l'Être dans son accomplissement avec sa conscience Réalisée Christique de l'Éternel Amour. Je suis toi et tu es moi dans toute sa magnificence, de la lumière manifestée.

À toi, Ô Éternel Enfant et Voyageur de lumière, de vivre cet accomplissement. Tout part de toi, de ce que tu crois vrai ou pas. Il sera fait selon ta FOI, rien ne peut en être autrement, tout est conforme à tes propres désirs, tu es un être Accompli, qui le sait ou qui s'ignore.

Raphaël Juste Être



"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

avatar

Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 49

MessageSujet: Re: Ô Éternel Enfant de lumière, l'être Accompli....   Sam 31 Mar - 17:08

Très très beau, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
avatar

Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

MessageSujet: Re: Ô Éternel Enfant de lumière, l'être Accompli....   Sam 31 Mar - 17:31

Oh oui,je trouve ce texte magnifique aussi! I love you I love you I love you


"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

avatar

Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 46

MessageSujet: Re: Ô Éternel Enfant de lumière, l'être Accompli....   Mer 13 Juin - 6:56

Oui, très beau texte! I love you

Merci, Sylvie flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ô Éternel Enfant de lumière, l'être Accompli....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Éternel Enfant de lumière, l'être Accompli....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre enfant de Lumière - 05.12.2012 - Jean Cara (magnifique ! )
» Accueillons une bénédiction et vivons en enfant de Lumière
» Accueillons une bénédiction en ce mois de Janvier et vivons en enfant de Lumière
» Et la lumière fût... superfluide!
» Lumière: confusions à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: L'Eveil spirituel.-
Sauter vers: