Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
la dernière corde. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
la dernière corde. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
la dernière corde. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
la dernière corde. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
la dernière corde. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
la dernière corde. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
la dernière corde. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
la dernière corde. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
la dernière corde. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 la dernière corde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

la dernière corde. Empty
MessageSujet: la dernière corde.   la dernière corde. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

la dernière corde. Empty
MessageSujet: Re: la dernière corde.   la dernière corde. Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:49

C'est magnifique Mjo...... I love you I love you I love you

Toute notre vie est parsemée de deuils...y comprit les deuils de nous-même,de ce que nous avons été en devenant à chaque étape de notre vie,voir chaque jour une personne nouvelle et où se présente un nouveau départ .Le mieux est de faire ce que l'on peut avec les moyens que nous avons en notre possession,cherchons-les si nous ne les trouvons pas.....il est dommage de regretter ou d'être en colère trop longtemps car c'est ce gâcher encore un peu plus l'existence....

J'apprend la satisfaction et elle m'apporte beaucoup,je n'ai plus l'envie d'être une enfant capricieuse même si il m'arrive encore de l'être Laughing .....mais j'y travaille! I love you I love you I love you

Merci ma belle,j'aime beaucoup tes partages,cette rubrique était vraiment pour toi.....et oui,je radote mais cela me fait plaisir de te le dire! I love you I love you I love you

la dernière corde. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

la dernière corde. Empty
MessageSujet: Re: la dernière corde.   la dernière corde. Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:49

merci beaucoup sylvie !
cela fait an que je m'amuses beaucoup avec la peinture, le dessin et ces petites créations. si je pouvais revenir en arrière, j'aurai vraiment aimer développer mon don pour le dessin. je suis toute fofolle depuis que nous visitons toutes ces écoles d'art pour ma grande. encore samedi, nous avons visité l'école de l'image très réputer, payante malheureusement avec un concour d'une journée. devant les books les filles et moi ont été émerveillé. j'espere vraiment que ma grande va réussir à faire une manaa en septembre. car elle a beaucoup de talent. je viens d'envoyer les 3 dossiers, je croise les doigts pour elle. si tu pouvais voir ses dessins sur ordinateur c'est du dessin numérique moi j'en suis incapable j'ai essayé mais non c'est pas mon truc, on a l'impression d'avoir une photo, c'est trop beau.ca fait pas longtemps que ma fille accepte de me montrer ces dessins, pour elle ce qu'elle fait c'est nul. je lui ai prouvé qu'elle avait un don. j'ai réussi a avoir 3 dessins qu'elle a bien voulu me donner pour les montrés à une maman qui emmene son fils au théatre avec ève, elle est prof d'illustration dans une grande école. elle m'a dit qu'elle avait un bon coup de crayon et qu'elle pouvait prétendre en faire son métier. cela a beaucoup jouer sur la moral de ma grande. et là je lui ai dit on fonce. étant donné qu'elle sort d'un bac L, et qu'elle souhaite faire un dma ciméma d'animation sur tout dans les effets spéciaux elle doit faire une remise à niveau d'art obligatoire. bon je vais arreter là, sinon je vais en mettre une tartine.

pour moi lorsque je fais un fond d'écran, j'ai comme une illumination avec le texte.

ou alors avec une image et je trouve le texte excat qui correspond.

j'adore ! en tout cas merci pour tes encouragements, ca me touche beaucoup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dernière corde. Empty
MessageSujet: Re: la dernière corde.   la dernière corde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière corde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Textes à méditer-
Sauter vers: