Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
pour les cheveux ???? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
pour les cheveux ???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
pour les cheveux ???? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
pour les cheveux ???? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
pour les cheveux ???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
pour les cheveux ???? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
pour les cheveux ???? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
pour les cheveux ???? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
pour les cheveux ???? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 pour les cheveux ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:43

coucou manaé !

voilà je voudrais un de tes conseils ou plustot 2.

pour ma grande qui a aux racines les cheveus gras et aux pointes secs mais très secs du au teinture.

pour mon fils, là c'est un autre cas, depuis quels mois il se fait des dreeds.

donc tous les 2 jours quand il n'a pas la flème comme il me dit, il tourne ses cheveux pour les enroulés. puis je je lui mets une glue à base de cacetus puis je lui sec les cheveux. il porte les cheveux très long. très frisés et très secs. quels huiles je pourrais lui mettre pour hydrater ces cheveux si on peut dire.

désolé pour les fautes, je suis fatiguée et j'arrive pas à écrire ma dysorthographique prend le dessus.

merci beaucoup manaé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:27

Hello mjo

Pour ta fille, le soir elle peut mettre du beurre de karité qu'elle aura fait fondre dans le creux de sa main, elle l'applique sur les pointes du bout des doigts, ça va bien les nourrir, et le lendemain matin elle fait un bon shampoing
j'aurais pu préconiser de l'huile végétale d'avocat ou de ricin, mais comme ils sont gras à la racine et qu'il est difficile de ne pas étaler l'huile partout, autant s'abstenir

Pour ton fils, je lui préconiserai du monoï, mais du vrai !
le vrai monoï est à base d'huile végétale de coco (coco nucifera oil) et de fleur de tiaré (gardenia tahitensis flower), une fois de temps en temps le soir,
l'huile de coco tout simplement peut aussi bien faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:31

Pour les dreadlocks je viens de trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:36

merci pour tes conseils très précieux. pour le cuir cheveux gras on peut rien faire ?

je vois rien pour les dreadlocks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:22

Normal, j'ai oublié de le coller :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:25

Le problème des cheveux gras, c'est que si on assèche la partie grasse, on risque aussi d'assécher la partie sèche
sinon un masque à l'argile, mais alors uniquement sur les racines, et là bon courage pour ne pas déborder

ou alors, demander à ta coiffeuse qui aura très certainement une astuce, mais attention à ne pas te faire refiler un produit qui coûte un bras et qui aura une efficacité relative
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:27

mille merci pour tes conseils manaé

bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:40

Merci pour tous ces conseils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:00

et bien mon fils vient de couper ses dreeds.

ou plustot c'est moi qui est tout coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins plus de soucis d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:05

il semble en effet que l'entretien des dreeds prenne pas mal de temps, au moins tu n'as plus à te soucier avec ça, maintenant il a testé
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

non mais j'ai tout de meme un petit soucis car c'est aussi pour ca qu'il a tout coupé dermite seborréheique ou sporiasis. ca sera plus facile pour le traité.

et si vraiment il fait un cap ébéniste pour laver ses cheveux ca sera plus facile.

mon dieu, mon fils n'en aura fait voir de tout les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les cheveux ???? Empty
MessageSujet: Re: pour les cheveux ????   pour les cheveux ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les cheveux ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme tombe dans le coma après l’utilisation d’une teinture pour cheveux
» Vivre pour soi.
» Mobilisation générale pour le logement.
» ça dépend de ce qui est important pour toi
» Prière pour la toux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Les huiles essentielles-
Sauter vers: