Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon expérience

Aller en bas 
+3
mjo
Sylvie
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:43

manae a écrit:
Sylvie a fait mumuse sur le fofo hier soir, mais n'a finalement pas trouvé de quoi me faire peur Very Happy

Mais non,tu es arrivée trop tôt Manae,moi qui voulais trouver un décor bien gore! lol!

Pas faire peur dans l'histoire que l'image t'effraye car comme vous l'aurez remarqué c'est moi qui aurait eu peur la première Laughing ....mais "éveil spirituel" avec le décor de vampires sanguinolents c'était plutôt assez drôle,dommage qu'on savait pas écrire dessus! lol!

Ah oui moi j'ai bien dormi,comme un gros bébé....même pas eu peur! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:04

Sylvie a écrit:


Ah oui moi j'ai bien dormi,comme un gros bébé....même pas eu peur! Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:08

Mon expérience - Page 2 1282821214 Vous m'avez même pas appelée pour faire peur à Manae!!! C'est pas juste! J'adore faire peur ( Mon expérience - Page 2 2685357128 Mon expérience - Page 2 2685357128 Mon expérience - Page 2 2685357128 pas du tout en fait!)... BOOO
J'ai bien ri, et surtout, je suis contente que mon amie Daisy ait pu raconter son histoire ici, et tout ce par quoi elle est passée.
De mon côté, j'ai vécu toute cette histoire avec la compagne de Daisy, qui m'appelé et me racontait tout ce qui se passait.
Quand Daisy a rencontré sa compagne, j'étais très amie avec sa compagne, et quand j'ai vu la photo de Daisy, j'ai eu peur d'elle... Mais une trouille comme j'en n'ai jamais eue. Evidemment, au départ, je n'ai pas compris que ce n'était pas elle que je voyais, mais cé démon si connu par la peur qu'il engendre.
C'est un truc de dingues ce qui est arrivé. Un truc comme on voit pas dans les films, c'est bien plus effrayant en fait.
Daisy était oui, comme tu le dis mon petit choux, un cadavre.
Je n'ai jamais vu une personne souffrir autant, et avoir autant de courage... Parce que je peux vous dire qu'il en faut.
Il en a fallu à sa compagne et ses enfants aussi. Je m'en veux tellement ma chouquette d'avoir eu peur au point de te fuir, alors que ce n'était pas toi.
J'ai appris à connaître Daisy au fur et à mesure, et j'ai appris à la trouver et à l'adorer tel mon clone, même lorsqu'il était là. Je pense que l'amour a eu raison de lui.
Le bien triomphe toujours du mal... Il prend la forme la moins pire, mais il réussit à vaincre.
Daisy était medium avant cela. J'en suis certaine. Depuis petite.
Son histoire est un véritable témoignage, pas un truc de faux. Je la connaissais. Je la connais, elle est mon amie de coeur.
Merci de l'avoir écoutée.
Daisy ma toute douce, je crois que nous avons enfin trouvé un lieu sain....
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:25

Ah, il faut que je vous raconte quelque chose...
Au bout de six mois de rencontre avec sa compagne, je m'étais rendue à l'évidence. J'aimais Daisy comme ma soeur... Un truc de cinglé... Comme si c'était évident nous trois.
Un soir sa compagne m'appelle. A ce moment de ma vie, je vivais avec un cinglé. Bref! Passons. Il n'était pas là, mes enfants étaient chez leur papa, et je me suis mise dans l'idée que ce soir là, il fallait que je prie comme je n'avais jamais prié. Il fallait que je prie pour mon amie... pour mes amies!
J'ai commencé mon petit rituel de prière qui n'appartient qu'à moi, mais qui me réconforte.
Aussi, j'ai préparé un mélange d'encens, j'ai pris une belle chandelle qui avait été bénie, j'ai pris mon chapelet, et mon bougeoir en sel gemme... et j'ai commencé à prier.
Et là, au bout de quelques minutes, je ne sais plus combien... Mon bougeoir a pris feu.
Je ne sais pas comment ça a pu arriver. Pour brûler une chandelle, il faut plusieurs heures. Celle ci a cramé très rapidement, et le bougeoir, son centre, était en feu. Le sel a craqué sur toute la largeur. J'ai refusé d'éteindre le feu du bougeoir, et j'ai continué à prier, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à brûler...
Le bougeoir est toujours fendu, et je l'ai toujours chez moi, en souvenir... En signe de quoi, je ne sais pas, surement en signe d'une bataille de vaincue contre le mal, et pour me souvenir aussi je pense qu'il ne faut jamais juger avant de connaître.
Cette soirée a été quelque chose d'édifiant dans mon évolution.
Elle a été aussi quelque chose de très fort dans mon coeur.
En mémoire dans un coin git le bougeoir, craqué, et tout noir en son centre. C'est dingue, du sel noircit... Un truc de fou... Je me souviens de la flamme, énorme! et si haute! presque bleue!
La guerre entre le bien et le mal ce soir là... Un truc que je ne regrette pas d'avoir vécu.
Gros bisous à toutes et tous, et gros bisous à ma chouquette... Rien que d'y penser, je suis émue... Quand je pense à tout ce que vous avez vécu... et toutes les fois où vous avez, où tu es toujours mal jugée, comme une folle... Mon dieu!...
Moumousse...

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

merci ma chouquette pour ton témoignage!!!
Je t'ai déjà dit d'arrêter de t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir. Le principal maintenant, c'est que nous soyons amies, voir même clone, si tu savais comme je suis heureuse, et comme tu m'apportes beaucoup, j'ai une chance énorme de t'avoir comme amie, et aussi une chance énorme d'avoir sylvie dans ma vie.
Heureusement que vous étiez là ainsi que mes filles pendant ces moments dur, sinon, je ne sais pas où je serais maintenant !!!

Il est formidable ce forum, comme tu dis ma chouquette, c'est un lieu sain, et je suis ravie que tu y sois avec moi !!!

Merci à toi d'être mon amie !!!
:\ :\
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

Oh si j'aurais du savoir, j'aurais du regarder... Mais j'avais tellement les boules, que je ne voulais pas voir...
La raison m'est apparue comme quelque chose d'inoubliable entre le bon et le mauvais.
Je ne regrette pas d'avoir vécu cette expérience, je regrette juste de l'avoir vécue de cette façon. J'ai beaucoup appris. On doit regarder, on ne doit pas juste voir.
Comme on doit écouter, ne pas faire qu'entendre...
Je pense que cette malheureuse expérience a réuni le bien entre nous.
Et je m'en veux de ne pas t'avoir regardé toi.
Aveuglée par la peur, parce que faut pas croire, ça fou les jetons sérieux!, la peur m'a prise comme la maladie...
On la fuit, on la rejette... on la met loin de nous, pour ne pas qu'elle nous atteigne...
J'ai appris qu'il ne faut rien rejeter, mais ouvrir son coeur....
Ne me remercie pas d'être ton amie.
Notre triangle n'est pas là pour rien. Ce n'est pas une coïncidence, il fait parti de notre chemin à toutes les trois, à toutes les cinq avec tes filles.

Je suis heureuse que tu aies vaincu tout cela, car sans la coopération de toi, de tout ce que tu es, de tout ce qui fait de toi, tu n'en serais pas sortie.
Tu as été très courageuse, et tu l'es encore.
Je te fais mille bisous plein de mon amour ma chouquette!
Un jour, le vent fini toujours par tourner... et il tourne encore!
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:00

Arrête tu vas me faire pleurer Mon expérience - Page 2 2768564782 !!!
Maintenant, nous sommes là, plus forte que jamais, nous sommes un triangle, et nous lutterons contre le mal, et je suis fière de pouvoir le faire !!!
Je sais maintenant pourquoi j'existe, j'accepte le don que j'ai, et j'en suis ravie.

Tu sais, je t'en ai voulu quand tu m'as rejeté, car tu ne me connaissais pas, mais je ne savait pas pourquoi je t'en voulais plus qu'aux autres, maintenant, je le sais; je crois que tu comptais déjà pour moi, et je pense que je savais qu'il y aurait une belle amitié. Elle a peut être été longue à se dévoilé, mais maintenant, elle est plus forte que tout, et c'est le principal, alors laissons le passé au passé, et avançons la main dans la main.

Je ne regrette pas non plus ce que j'ai vécu, même si ça a été terrible, car ça m'a renforcé mentalement, et ça a renforcé notre amitié, et ça ma aussi fait découvrir qui j'étais !!!

Je t'aime ma chouquette, je te fais pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

Oooooh que de belles déclarations..... I love you I love you I love you

Merci Moumousse pour ce témoignage ....je vous embrasse toutes les deux. Mon expérience - Page 2 981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:39

flower Oui, vous êtes trop mignonnes toutes les deux flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:53

merci les filles Mon expérience - Page 2 577468570 Mon expérience - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
infinity99

infinity99


Féminin Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Localisation : québec
Humeur : optimiste-positive

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

moumousse Wink

j'ai une phrase que je me dit souvent

Tu est la somme de t'est erreure

pour moi c'est un phrase profonde car tu a maturer durant cette experience qui au bout du compte vous a tous fait grandir... si vous ne l'avier pas vecue, cette partie de vous aurait ete inexistante non Wink

l'amour avec un grand A cette fraternite n'aurait peut etre jamais su ce devlopper non?

ne pas regreter rien, rien du tout car c'est une experience essentiel je croit.

apres tous enfin pour moi sa fait partie du jeux de la conscience, vous avez aquis une experience et une conscience avec ce periple...



je ne faire que dire ce que je pense j'espere n'offusquer personne car tel n'est pas mon but mais simplement devoiler ma croyance... Wink

(je doit dire que de part ce que j'ai lue je n'aurait jamais voulue vivre sa.)

bizou

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:36

Tu ne m'offusque pas du tout infinity, tu as raison, il y aurait certainement eu un manque sans tout ça, peut être que notre amitié aurait été moins forte !!!

C'est bien pour ça, que je dis qu'il ne faut rien regretter, et que ça nous à rendu plus forte !!!

Merci Infinity

PS: Si on m'avait raconté ce qui m'est arrivé, je n'aurais jamais voulu le vivre moi aussi Wink

Mon expérience - Page 2 577468570 Mon expérience - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

Eh bien moi ce que je vois, c'est que de cette histoire est née une formidable amitié et que de l'épreuve traversée, n'en est resté que le bon
Longue vie à votre amitié !
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:04

Mon expérience - Page 2 577468570 Ah vous êtes toutes adorables ici! Quelle joie de voir que vous êtes heureuses pour nous!

Ma chouquette sunny sunny sunny I love you I love you I love you

Je vais me boire un petit café! Non un grand ricoré tiens! Faut que je me remette de mes émotions pour vous dire ce qu'a révélé cette "expérience" douloureuse en bien chez Daisy Very Happy
Je vous fais de gros bisous
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Tigre
Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 49
Localisation : alsace

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:51

un régal de vous lire!!



que votre amitiée dure toujours!!conservez la bien car les vrais amis c'est sacrés et malheureusement très rare!!!!

merci de ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:06

Merci à vous toutes!
Que c'est agréable de pouvoir partager tout cela! et d'être comprises, tu ne trouves pas Daisy?

Nous sommes dans le partage Daisy et moi, et je pense que vous l'êtes toutes ici, c'est génial!

Alors pour répondre à... mince, j'ai la mémoire d'un poisson rouge qui fait le tour de son bocal, et je ne sais plus... désolée!
Alors pour répondre à la question de ce que fait Daisy, qui m'a laissé le soin de l'expliquer, j'ai enfin compris son rôle... avec toute cette expérience.
Bien sûr, on me l'a aussi expliqué, toute seule, je n'aurais pas pu deviner!

Daisy est médium... mais pas une médium comme nous pouvons le voir souvent.
Celle ci ne "capte" que ceux qui ne peuvent pas monter sans avoir raconté leur histoire.
C'est assez étrange comme rôle. On lui demande d'écrire l'histoire de ce qui s'est passé, pour monter en paix, avec la vérité sue quelque part ici bas.
Elle a accès à ses guides aussi bien évidemment. Mais son rôle est de rendre la vérité pour des personnes parties en souffrance, sans qu'on ne sache ce qui s'est réellement passé.
Ceux qui disent m'ont demandé de l'aiguiller, il lui fallait un cahier à spirales violet pour écrire les histoires... une fois que l'histoire est écrite, les personnes peuvent monter le coeur plus léger.
Voilà... elle a du bol quand même non? hihi
Gros bisous à tous
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:09

Merci pour cette explication Moumousse! Very Happy

Ils ont surtout de la chance de pouvoir être aidés de cette façon par Daisy! flower

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:41

Very Happy Oui c'est sûr flower
Gros bisous Moumousse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:33

C'est un beau rôle qu'elle a là
Que fais-tu de toutes ces histoires qui te sont ainsi comptées Daysi ?
J'imagine que tu dois avoir toutes sortes d'histoires, des plus anodines aux plus tristes, voire terribles parfois. Le principal est que ces âmes ne soient plus tourmentées et partent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:20

Manae, pour aider Daisy, qui ne savait plus ce qu'elle devait faire et pourquoi, je l'ai aidée à comprendre ce pour quoi elle était destinée.
Elle vient de comprendre ce qui lui arrive. Il y a peu de temps, même si elle le savait et qu'elle n'avait pas réalisé puisque pendant son expérience des personnes sont venues la voir pour qu'elle les aide, mais Daisy vous répondra et vous expliquera cela mieux que moi.
Je crois qu'elle n'est qu'à une personne sur son cahier, mais je pense qu'elle en a rencontré plusieurs déjà.
Que comptes tu faire de ce cahier ensuite ma douce... Effectivement, c'est une bonne question? Il faudrait peut être que tu demandes à ceux dont tu écriras l'histoire ce qu'ils veulent que tu fasses avec? La transmettre à la famille, la garder dans le secret juste pour que quelqu'un sache ici bas? Répertorier les histoires, pour qu'elles soient découvertes plus tard encore? Je crois qu'il serait intéressant de savoir ce qu'ils souhaitent.
Ce n'est pas tous les jours qu'une âme en difficulté vient nous voir pour compter une histoire, et qu'elle soit écrite.
sunny C'est beau....... (et moi je suis neuneu au possible Razz )
Gros bisous
Moumousse
Ps: Daisy est chez le chirurgien aujourd'hui, c'est pour cette raison que je me suis permise de répondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:33

Merci ma chouquette pour tes explications, et d'avoir répondu pour moi.

Pour le moment, comme vient de dire moumousse, je n'ai qu'une personne, j'ai pas beaucoup d'information pour le moment, mais j'y arriverais doucement.
C'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui sont passé à travers moi, et maintenant, je sais qu'ils sont dans la lumière.
Je peux vous dire, qu'il y avait un couple de vieux, lui avait perdu sa pipe, car sa femme lui avait caché. Lui, a été là pour me protéger quand le démon était là. Par contre, il fumait mes cigarettes, car à chaque fois que j'en allumais une, je ne sentais même pas que j'étais en train de fumer, mais lui oui, je le sentais, et il était heureux de fumer: Eux, ils sont dans la lumière, lui, est venue il y a quelques temps, me dire que sa femme lui avait rendu sa pipe, et que maintenant, ils étaient bien.
Il y a eu une petite fille, qui adorait ma fille.
Il y avait une bonne des années.....pffff, je ne peux même pas dire de quelle année, mais en tout cas, je pense plus de 100 ans.

Mais j'ai aussi vue des choses horribles:
une jeune fille, dans un orphelinat, dans un lit de drap blanc, plusieurs lit dans la pièce, s'ouvrir les veines, en me disant qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle s'excusait.
une femme, se faire ouvrir le ventre, pour s'y faire retirer son enfant.

Pas facile quand même, car ça j'en ai garder les images.


Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:42

Ma chouquette, je ne sais pas encore se que je ferais du livre, ça viendra en temps voulu je pense.

Il y a un post, ou je parlais de la voie de chemin de fer; je pense, que c'est ma 2ième histoire !!!
J'ai eu des images aujourd'hui très dur: dans la voiture, il y avait un couple avec leurs deux enfants (un bébé et un petit garçon de 4/5ans), j'ai vue leur visage effrayait juste avant l'impact du train.
Crying or Very sad trop dur !!! Sad

Quand penses tu ma chouquette?

Moi, a un moment, je me suis demandé si ce n'était pas mon imagination !!!! comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:35

Ce n'est pas ton imagination ma douce, c'est un message je pense...
Ils vont affluer maintenant tu sais...
Il faut te protéger aussi...
je pense que tu devrais écrire aussi l'histoire du petit monsieur, de la jeune fille dans l'internat, et celle de la femme qui ne voulait pas son enfant.
Il y surement eu abus sexuel pour celle ci. Qu'ils soient partis ou pas, écris le Very Happy
Je te fais de gros bisous, et j'espère que tu vas bien ma douce
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:00

Coucou ma chouquette,

Pour la femme et son enfant, si elle le voulait, on lui a ouvert le ventre pour le lui arracher, elle pleurait car elle le cherchait !!!

Ok, j'écrirais leurs histoires !!!

je vais bien, je suis HS, mais ça va.
Je te fais de gros bisous Mon expérience - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:03

Si ce rôle est vraiment accordé à Daisy,les choses se mettront en place d'elles-même....et tu as raison Daisy de te poser des questions entre ton propre psychisme et le reste lorsque tu n'es pas sure ou que le contact n'est pas bien établi,garde toujours bien de la distance sur tout ça avec un grand point d'interrogation en cas de doute,ce qui ne veut pas dire nier l'information.

La réponse te viendra bien assez tôt un peu plus clairement. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mon expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Autres sujets aussi intéressants dans ce domaine.-
Sauter vers: