Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Empty
MessageSujet: Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K)   Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:52

Prières pour soi-même,

Aux anges gardiens ( ou guides spirituels) et aux Esprits protecteurs

Nous avons tous un bon Esprit qui s'est attaché à nous dès notre naissance et nous a pris sous sa protection. Il remplit auprès de nous la mission d'un père auprès de son enfant : celle de nous conduire dans la voie du bien et du progrès à travers les épreuves de la vie. Il est heureux quand nous répondons à sa sollicitude ; il gémit quand il nous voit succomber.
Son nom doit nous importer peu, car il peut n'avoir point de nom connu sur la Terre ; nous l'invoquons alors comme notre « ange gardien », notre bon génie ; nous pouvons même l'invoquer sous le nom d'un Esprit supérieur quelconque pour lequel nous nous sentons plus p particulièrement de la sympathie (un saint, par exemple).
Outre notre ange gardien, qui est toujours un Esprit supérieur, nous avons, près de nous, des Esprits protecteurs qui, pour être moins élevés, n'en sont pas moins bons et bienveillants ; ce sont des parents, ou des amis, ou quelquefois, des personnes que nous n'avons pas connues dans notre existence actuelle. Ils nous assistent par leurs conseils, et souvent, par leurs interventions dans les actes de notre vie.
Les Esprits sympathiques sont ceux qui s'attachent à nous par une similitude de goûts et de penchants ; ils peuvent être bons ou mauvais selon la nature des inclinations qui les attirent vers nous.
Les Esprits séducteurs s'efforcent de nous détourner de la voie du bien en nous suggérant de mauvaises pensées. Ils profitent de toutes nos faiblesses comme d'autant de portes ouvertes qui leur donnent accès dans notre âme. Il en est qui s'acharnent après nous comme une proie, mais ils s'éloignent lorsqu'ils reconnaissent leur impuissance à lutter contre notre volonté.
Dieu nous a donné un guide spirituel et supérieur en notre ange gardien, et des guides "secondaires" dans nos Esprits protecteurs et familiers ; mais c'est une erreur de croire que nous avons un mauvais génie placé près de nous pour contrebalancer les bonnes influences. Les mauvais Esprits viennent volontairement, selon qu'ils trouvent prise sur notre faiblesse ou notre négligence à suivre les inspirations des bons Esprits ;
c'est donc nous qui les attirons.
Il en résulte que nous ne sommes jamais privés de l'assistance des bons Esprits, et qu'il dépend de nous d'écarter les mauvais. Par ses imperfections, l'Homme étant la première cause des misères qu'il endure, est le plus souvent son propre mauvais génie.
La prière aux anges gardiens et aux Esprits protecteurs doit avoir pour but de solliciter leur intervention auprès de Dieu, de leur demander la force de résister aux mauvaises suggestions, et leur assistance dans les besoins de la vie.

Allan Kardec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esprits sages et bienveillants dont la mission est d'assister les Hommes et de les conduire dans la bonne voie, soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ; donnez-moi la force de les subir sans murmure ;
détournez de moi les mauvaises pensées, et faites que je ne donne accès à aucun mauvais Esprit qui tenterait de m'induire au mal.
Eclairez ma conscience sur mes défauts, et levez de dessus mes yeux, le voile de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de les apercevoir et de me les avouer à moi-même.
Vous surtout, mon, ange gardien qui veillez plus particulièrement sur moi, et vous, Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je me rende digne de votre bienveillance.
Vous connaissez mes besoins, qu'il y soit satisfait selon la volonté de Dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Dieu, permettez aux bons Esprits qui m'entourent, de venir à mon aide lorsque je suis dans la peine, et de me soutenir si je chancelle.
Faites, Seigneur, qu'ils m'inspirent la foi, l'espérance et la charité ; qu'ils soient pour moi, un appui, un espoir et une preuve de votre miséricorde ; faites enfin, que je trouve près d'eux, la force qui me manque dans les épreuves de la vie, et pour résister aux suggestions du mal, la foi qui sauve et l'amour qui console…

Prière…
Esprits bien aimés, anges gardiens, vous à qui Dieu, dans son infinie miséricorde, permet de veiller sur les Hommes, soyez nos protecteurs dans les épreuves de notre vie terrestre.
Donnez-nous la force, le courage et la résignation ;
inspirez-nous tout ce qui est bon ;
retenez-nous sur la pente du mal ;
faites que nous sentions qu'un ami dévoué est là, près de nous, qu'il voit nos souffrances et partage nos joies…
Et vous, mon bon ange, ne m'abandonnez pas : j'ai besoin de toute votre protection pour supporter, avec foi et amour, les épreuves qu'il plaira à Dieu de m'envoyer.

"Evangile selon le spiritisme"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Empty
MessageSujet: Re: Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K)   Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:50

Merci pour toutes ces prières Sylvie !
"sans murmures..euh je vais déjà demander sans trop râler, ça serait déjà beaucoup Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour l'aide et l'assistance des bons esprits.(A.K)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières aux anges contre esprits mauvais
» Pour éloigner les mauvais Esprits…(A.K)
» Prières pour les malades.
» Prières pour les kystes et les abcès.
» PRIÈRES POUR FAIRE CESSER LES CAUCHEMARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: L'antre du réconfort. :: Prières-
Sauter vers: