Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Empty
MessageSujet: Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique.   Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:47

Voici des conseils de prières prescrites par Allan Kardec pour le bon déroulement d'une séance spirite. Very Happy


Pour le médium.

Dieu Tout-Puissant, permettez aux bons Esprits de m'assister dans la communication que je sollicite. Préservez-moi de la présomption de me croire à l'abri des mauvais Esprits ; de l'orgueil qui pourrait m'abuser sur la valeur de ce que j'obtiens ; de tout sentiment contraire à la charité à l'égard des autres médiums. Si je suis induit en erreur, inspirez à quelqu'un la pensée de m'en avertir, et à moi l'humilité qui me fera accepter la critique avec reconnaissance, et prendre pour moi-même, et non pour les autres, les conseils que voudront bien me dicter les bons Esprits.
Si j'étais tenté d'abuser en quoi que ce soit, ou de tirer vanité de la faculté qu'il vous a plu de m'accorder, je vous prie de me la retirer, plutôt que de permettre qu'elle soit détournée de son but providentiel, qui est le bien de tous, et mon propre avancement moral.

Prière de protection lors de séance en groupe.

Avant la séance pour le bon déroulement de celle-ci.

Nous prions le Seigneur Dieu Tout-Puissant de nous envoyer de bons Esprits pour nous assister, d'éloigner ceux qui pourraient nous induire en erreur, et de nous donner la lumière nécessaire pour distinguer la vérité de l'imposture.
Ecartez aussi les Esprits malveillants, incarnés ou désincarnés, qui pourraient tenter de jeter la désunion parmi nous, et nous détourner de la charité et de l'amour du prochain. Si quelques-uns cherchaient à s'introduire ici, faites qu'ils ne trouvent accès dans le coeur d'aucun de nous.
Bons Esprits qui daignez venir nous instruire, rendez-nous dociles à vos conseils ; détournez-nous de toute pensée d'égoïsme, d'orgueil, d'envie et de jalousie ; inspirez-nous l'indulgence et la bienveillance pour nos semblables présents ou absents, amis ou ennemis ; faites enfin qu'aux sentiments dont nous serons animés, nous reconnaissions votre salutaire influence.
Donnez aux médiums que vous chargerez de nous transmettre vos enseignements la conscience de la sainteté du mandat qui leur est confié et de la gravité de l'acte qu'ils vont accomplir, afin qu'ils y apportent la ferveur et le recueillement nécessaires.
Si, dans l'assemblée, il se trouvait des personnes qui y fussent attirées par d'autres sentiments que celui du bien, ouvrez leurs yeux à la lumière, et pardonnez-leur, comme nous leur pardonnons si elles venaient avec des intentions malveillantes.
Nous prions notamment l'Esprit de N..., notre guide spirituel, de nous assister et de veiller sur nous.

Après la séance.

Nous remercions les bons Esprits qui ont bien voulu venir se communiquer à nous ; nous les prions de nous aider à mettre en pratique les instructions qu'ils nous ont données, et de faire qu'en sortant d'ici chacun de nous se sente fortifié dans la pratique du bien et de l'amour du prochain.
Nous désirons également que ces instructions soient profitables aux Esprits souffrants, ignorants ou vicieux, qui ont pu assister à cette réunion, et sur lesquels nous appelons la miséricorde de Dieu.


Dernière édition par Sylvie le Dim 11 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique.   Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique. Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:26

Si vous en trouvez d'autres pour un médium travaillant seul,n'hésitez pas à partager! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
 
Prières de protection pour les médiums avant de commencer le travail médiumnique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIÈRES POUR FAIRE CESSER LES CAUCHEMARDS
» Prières pour les malades.
» Prière pour les personnes qui cherchent du travail.
» Prières pour les kystes et les abcès.
» Institut pour la protection de la santé naturelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: L'antre du réconfort. :: Prières-
Sauter vers: