Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de changement sur le forum!:o)

Aller en bas 
+7
Kalisa
Rêverie
pascal
mjo
coeur d'ange
Fabienne
Sylvie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:02

Bonjour à tous! Very Happy

Cela fait 6 mois que notre forum est ouvert à présent et je désire y apporter au fur et à mesure quelques petites modifications pour l'orienter vers des domaines un peu plus précis.

Rien ne changera dans nos échanges et les sujets abordés le seront toujours,je ne sais pas encore trop de quelle manière je vais m'y prendre mais je finirai par trouver Laughing ,c'est pour cela que je désirais vous avertir qu'il pourrait rencontrer sous peu quelques petites modifications dans les rubriques. Very Happy

Je vous souhaite de passer une belle journée! Un peu de changement sur le forum!:o) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:29

Pas de soucis ca pourra qu etre interressant j ai hate de decouvrir ce que tu nous prepare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:37

On pourrais te donner des idees par exemple le magnetisme, comment apprivoiser la mediumnite, comment savoir les differentes mediumnites que l on a
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:39

Super idée Naindienne, moi, je viens d'apprendre que j'ai un don de médium que depuis quelques mois, et je voudrais en savoir plus, apprendre à m'en servie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:05

Justement les filles,j'aimerai bien sure garder le thème de l'éveil qui fait partie d'une ouverture de conscience sur l'autre monde et les changements qui s'opèrent en nous et j'aimerai l'orienter plus sur les "dons",sur la mort et l'après vie en passant par les guides,les anges et tout le tralala. Very Happy

Mais aussi le partage de nos expériences pour ceux qui le désirent car une expérience vécue est toujours d'une grande richesse pour beaucoup car nous vivons parfois de "drôles" de choses et savoir que d'autres le vivent ou l'ont vécu ne peut-être que d'un grand soutien....voir une petite lueur d'espoir! Very Happy

Je précise aussi que nous avons une petite rubrique ouverte pour les exercices entre membres,que l'on pourrait peut-être un peu plus développer car j'ai le besoin de retravailler aussi un peu tout ça personnellement avec la peur de faire de grand flop mais c'est pas grave! lol!
La gêne n'a jamais tué personne! lol! lol! lol!

Si certaines d'entre-vous désirent avoir des cobayes pour faire les cartes (ce que personnellement je ne fais pas),elles pourront aussi se tester si elles désirent développer un peu plus leurs intuition en ce sens,cette rubrique est faite pour ça.

Mais bon,les changements se feront petit par petit,n'hésitez pas à me faire part de vos idées en ce sens! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:12

Moi, je veux bien pour le partage des expériences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:35

daisy69 a écrit:
Moi, je veux bien pour le partage des expériences !!!

Merci Daisy moi aussi je veux bien! lol!

En fait pour raconter un peu l'histoire de ce forum,nous étions quelques derniers membres sur un forum qui était en train de "s'éteindre" lorsque avec Mjo,nous discutions de nous trouver un autre lieu d'échange pour rester ensemble et de fil en aiguille j'ai ouvert un nouveau lieu tout neuf pour que nous puissions nous y retrouver et repartir sur de nouvelles bases.....seulement nous nous connaissions déjà un peu tous ce qui fait que nous n'avions plus vraiment grand chose à nous raconter dans nos expériences personnelles (enfin,je parle surtout en mon nom! Laughing )

La création de ce forum à été un exploit pour moi car en étant modératrice je ne savais même pas comment on déplaçait un post! Laughing Laughing Laughing

Je suis très heureuse de l'avoir ouvert un peu à l'aveuglette avec mes amis de l'autre forum mais celui-ci ne prends pas vraiment la tournure que j'aurais aimé lui donner,alors après 6 mois il est peut-être temps de déposer le bilan pour y apporter quelques modifications.

Alors je suis désolée pour vous mes nouveaux amis mais vous allez avoir droit à mes "pavés" au fur et à mesure de nos échanges! lol! lol! lol!

Car au final,il est normal que je laisse moi aussi mes empruntes sur le forum qui d'autant est celui que j'ai ouvert! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:41

T'inquiète pas pour moi, fait ce que tu as à faire.
Il est très beau ce forum, normalement une amie doit nous rejoindre dessus, je sais qu'hier elle s'est inscrite (moumousse), mais elle n'a pas eu le temps encore de se présenter.
On cherchait ensemble un forum, et on est tombé sur le tien qui nous à plu, alors nous voilà !!!

Fais ce que tu as à faire, et t'inquiète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:59

Donne lui la dimension qui est celle que tu souhaitais, un forum ça évolue, on te fait confiance

Pour ce qui est des expériences des uns et des autres, je confirme qu'on ne se voyait pas répété ici ce qu'on avait raconté ailleurs, alors que nous nous connaissions déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:48

Merci Manae! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

Bonjour

chouette je reviens au bon moment, pour vivre le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:51

coeur d'ange a écrit:
Bonjour

chouette je reviens au bon moment, pour vivre le changement !

contente de te revoir, c'est qu'on s'est inquiétées
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:09

pardon manae. Ce n'était pas mon but. J'ai fait une nouvelle crise de saturation. Seule reméde c'est de couper tous les ponts avec l'ordinateur et le forum.

Je vais mieux, mais je reviens tout doucement pour ne pas recommencer. En plus je vais être très occupée, car je vais lire pour les enfants à une petite fête de village. L'auteur choisit c'est Claude Ponti. J'ai du mal avec cet auteur même si je trouve ses illustrations géniales et que j'aime son humour......J'ai quelques inquiêtudes à le faire passer aux enfants (histoires trop longues, trop de détail dans les illustrations, etc, etc......) bien que à première vue (par des contacts à la bibliothèque) les enfants ont l'air d'être conquis.

mais pour en revenir au projet de Sylvie, je suis contente d'être là pour le changement, mais je trouvais aussi très bien le forum dans sa formulation passée (puisqu'il y a déjà du changement) ........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:29

Coucou Coeur d'ange,je suis ravie d'avoir de tes nouvelles! Very Happy

Pour les changements,ils ne seront pas trop conséquents mais je voulais prévenir,c'est un peu comme comme au magasin lorsqu'ils changent les rayons de place! lol!

Donc ne vous étonnez pas si ça bouge un peu pendant quelques jours et n'hésitez à donner des idées et avis en fonction de mes possibilités! Very Happy Un peu de changement sur le forum!:o) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:53

coucou les filles moi je suis ravie de tout et du changement aussi.
ce qui m'importe, c'est nous puissions continuer à papoter entre nous.
je suis très contente que sylvie est voulue ouvrir ce forum, qui lui donne beaucoup de travail mais qui est tellement bénéfique.
coeur d'ange contente de te revoir, je me demandais si tu allais bien !
Un peu de changement sur le forum!:o) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Le changement.   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:04

Bonjour à toutes et tous, je ne suis pas venu hier et c'est vrai, Sylvie, il t'appartient et c'est à toi de faire les changements, j'aimerai garder ma rubrique comtes et légendes. Après un dimanche de remise en question, je reviens plus fort et plus à même de vous faire partager quelques belles légendes, n'hésitez jamais à faire part des vôtres, je suis impatient de les lire.

Un peu de changement sur le forum!:o) 577468570 Un peu de changement sur le forum!:o) 577468570 Un peu de changement sur le forum!:o) 577468570

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:03

Tu as toute ma confiance aussi Sylvie.
Coeurdange, pour Claude Ponti, il y a différents niveaux dans les albums. Le A, le Non, etc..sont très simples, par ex.
Je crois que ce que tu dois faire passer, ce n'est pas "comprendre" Ponti, ce serait vraiment dommage, même...je crois que ce qu'il faut faire passer c'est la joie et l'humour de cet univers absurde et burlesque. Surtout bien t'amuser en le lisant...En tous cas, dans mon expérience, c'est toujours très bien passé avec les enfants, et je ne doute pas que ce sont eux qui vont te faire découvrir des choses. Que Blaise le poussin masqué soit avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:28

Merci à vous Mjo,Pascal et soeur Louve! Very Happy Un peu de changement sur le forum!:o) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:10



Très beau travail Sylvie! Un peu de changement sur le forum!:o) 1674646513 Un peu de changement sur le forum!:o) 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:48

Pas de soucis, je suis sûre que ce sera très bien Very Happy

Un peu de changement sur le forum!:o) 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:33

Rhooo ça vous dirait de changer l'apparence du forum?

J'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur de perdre celui-ci au cas où je n'aimerais pas un autre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:38

Un peu de changement sur le forum!:o) Logo_a10

Je vais toujours sauvegarder au moins cette image au cas où je ferais une bêtise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:46

En gothique c'est pas mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:33

Sylvie a écrit:
En gothique c'est pas mal! lol!

heuuuuuu scratch
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:37

oh si moi j'aime bien gothique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de changement sur le forum!:o) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement sur le forum!:o)   Un peu de changement sur le forum!:o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement sur le forum!:o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement vibratoire, accélérer la déprogrammation
» L'équipe du forum s'agrandit.
» L'équipe du forum s'agrandit.
» Ghislaine Lanctot - conférence sur le changement véritable
» Comment insérer une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Annonce du forum & vos idées,vos avis-
Sauter vers: