Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:10

flower Nouvelle ici, je parle de
lecture intuitive, de ma formation qui m'a permis de développé mes
capacités. Comme on me l'a demandé , je vais essayer de vous
parler de ma formation..

La formation que j'ai faite est selon la méthode
développer par Judee Gee, elle avait créer il y a une vingtaine
d'année une école de l'intuition à Montpellier.



Qu'est qu'une Lecture intuitive
?


Il s'agit d'une traduction et interprétation verbale
d'information reçues grâce aux perceptions sensorielles. Il est
possible de "lire" une personne, son énergie, ainsi qu'une
situation.


La lecture permet d'amener à la conscience ce qui
est caché, flou ou obscur, de trouver des options, des clés pour
transformer le problème, discerner les besoin à satisfaire.


Elle permet à la personne qui reçoit la lecture
d'avoir un nouvelle éclairage au sujet d'elle même. Si le travail
est juste, la personne le ressent et il se déclenche alors un
processus de transformation intérieur.


Quand je fais une lecture je me met dans un
état particulier, mais je reste consciente de ce que je dit, je peux
communiquer, avec la personne en face et je suis connecter et reçois
des infos.



Bien que le fonctionnement
de l'intuition soit personnel à chacun, elle possède 4 principaux
moyens de nous transmettre ses messages, qui sont :


- le clairsenti : sentir clairement,


-la clairaudience : entendre clairement,

- la clairevoyance : voir clairement, les images que
je reçois sont symbolique et métaphorique, elle prennent tout leur
sens après traduction.



-la connaissance : perception direct.

Lors d'une lecture, je t'utilise ces différents
canaux pour parler à la personne dans la situation qui l'a préocupe
dans l'ici et maintenant. Je peux refaire la même lecture, des mois
plus tard, elle sera différentes.


J'ai été former sur 4 we, et j'ai pratiquer
beaucoup avec une amie de la formation et avec mon entourage. Cela
fait seulement 2 mois que on a décidé de le faire avec des gens que
l'on ne connaissait pas du tout. Nous avons appris de nombreuse
lecture qui peuvent être utiliser en fonction du questionnement, du
problème de la personne. Il y a des lectures qui vont être plus
terrestre, par exemple lors d'un problème avec une personne et
d'autre plus spirituel, comme contacter les guides de la personne.



Lors des lectures, je regarde la situation,les
qualités, ce qui ne va pas, les besoins pour que cela aille mieux,
et si besoin il y a réparation, ou un soins intuitif après la
lecture .

Actuellement, je sens et j'ai envie de continuer à me
former vers le soins dans des plan subtil. Je ne sais pas encore quel
chemin prendre. La nature m'attire et le chamanisme peut être,
certain aspect en tout cas. Il y en a t il parmi vous, qui sont dans
cette univers ?




Et vous, comment avez vous développé vos capacité,
votre don ?



bon dimache Very Happy flower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:12

Merci pour ce partage Féejulia! Very Happy

Je suis vraiment très intéressée par cette méthode qui pourrait sans aucun doute m'apporter un grand plus,car j'ai moi aussi beaucoup de choses à comprendre dans mes ressentis personnels.J'irai me renseigner un peu sur le net,voir acheté le bouquin que tu nous à présenté pour découvrir cette technique. Very Happy

A la base,j'ai développé la sensibilité à la médiumnité dans une ASBL,un centre spirite.Ce qui veut dire la communication avec les défunts seulement.

J'ai depuis longtemps de l'intuition mais je n'y tenais pas trop compte....mais bon,ça c'est une autre histoire de ma vie,on va dire que je n'étais pas encore éveillée à celle-ci! lol!

Depuis quelques années,je me suis rendue compte que j'étais aussi sensible pour les personnes vivantes car je percevais des choses d'elles dans nos échanges sur le net ou sur base de photos qui s'avéraient justes,ce qui m'en a bouché un coin! lol!

Tu sais,j'ai beau regarder toutes les sortes de médiums qui existent et moi non plus je ne peux pas me classer dans une catégorie particulière.....mais l'important est d'avoir ce qu'il faut au bon moment car au final,nous sommes canal.....

Il y a l'intuition mais aussi l'inspiration.....
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:30

merci feejulia ton message m'informe beaucoup et il est très complet.

Pour ma part tu es medium mais c'est mon opinion.

J'ai l'impression que l'écriture intuitive est ma direction j'en ai deja fait mais comme je ne savais jamais qui se presente a moi alors j'ai arreté. Mais j'ai l'impression que j'ai du mal a entendre clairement, j'entends mieux quand je dors pas pratique lol.

Par contre hier j'ai regardé la signification de medium il parle de l'écriture mais ce qui me derange c'est qu'il font le rapprochement au spiritisme mais ce mot me gêne voir panique. Qu'en penses tu?

Que veux tu dires par perception directe?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:39

voici les définitions trouvées sur le web au sujet du "spiritisme" Naindienne:

Citation :
Définitions Web

Le mot spiritisme a été défini pour la première fois par Allan Kardec dans l'introduction du Livre des Esprits, publié le . Le spiritisme est une doctrine fondée sur l'existence, les manifestations et les enseignements des esprits, le plus souvent des esprits humains désincarnés . ...
fr.wikipedia.org/wiki/Spiritisme

Le spiritisme est une doctrine spiritualiste , codifiée par Allan Kardec dans cinq livres fondamentaux et publiée à l'origine à Paris, entre 1857 et 1868 . Kardec est pour cette raison surnommé le codificateur du spiritisme . ...
fr.wikipedia.org/wiki/Spiritisme_(Allan_Kardec)

pratiques faisant appel à des entités immatérielles pour recevoir des messages, des réponses....
esopole.com/MiniLexi.htm

science occulte qui fait appel à des révélations en évoquant des morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Doctrine impliquant la survivance spirituelle après la mort d’une énergie rémanente (appelée esprit) évoluant dans un plan d’existence parallèle au nôtre. Ces esprits entrent en contact avec notre plan à l’aide de médiums ou de channel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mouvement qui affirme la survivance de la personnalité individuelle après la mort en tant qu'esprit désincarné avec lequel les vivants peuvent communiquer. ...
lepaysdapres.eklablog.fr/lexique-dico-p144539

Science occulte fondée sur la croyance en l'existence des esprits et en leur manifestations.
paranormaldecouverte.e-monsite.com/rubrique,dictionnaire,979…

Communément connu comme moyen de communication avec les morts. Il est dit que les esprits ont la capacité de communiquer avec les vivants, si tant est qu'il y ait un effort de la part des vivants à recevoir leurs messages. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dictionnaire/dico.html

Je ne sais pas quelle autre idée tu t'en fais? Very Happy

Lorsque tu vois le livre de Allan Kardec "L'évangile selon le spiritisme",la parole y est donnée aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:27

Ba pour moi spiritisme c est danger
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:57

naindienne a écrit:
Ba pour moi spiritisme c est danger

Oui je te comprends,moi aussi! lol!

Cela me fait penser aux tables tournantes,au ouija,à l'écriture automatique,etc....

Mais bon,c'est un "vieux" terme et nous n'y sommes pas trop habitué,c'est pour cela que lorsqu'on utilise je demande ce que l'on veut exactement dire par là! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

je pense que le spiritisme fait peur car il a mal été utilisé et médiatisé négativement. Quand j'étais au lycée, s'était la mode de se retrouver autour d'un guéridon et d'appeler les esprits. Seulement, si c'est mal fait en effet c'est dangereux. Après je pense que le spiritisme regroupe plein d'autre pratique que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:29



Le spiritisme est une science! on ne joue pas avec les esprits! car très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:35

naindienne a écrit:
merci feejulia ton message m'informe beaucoup et il est très complet.

Pour ma part tu es medium mais c'est mon opinion.

J'ai l'impression que l'écriture intuitive est ma direction j'en ai deja fait mais comme je ne savais jamais qui se presente a moi alors j'ai arreté. Mais j'ai l'impression que j'ai du mal a entendre clairement, j'entends mieux quand je dors pas pratique lol.

Je ne connais pas l'écriture intuitive. Quand tu dis que tu as du mal a entendre clairement, cela me fait penser : Ce qui est difficile, je pense, c'est de se faire confiance, dans ce qu'on reçoit, car le mental perturbe facilement. Et c'est peut être aussi ta peur qui t'empêche de recevoir les messages clairement , car tu dis que tu as arrêter car tu ne savais qui se presentais à toi. Est ce que tu as déjà demandé mentalement qui s'adressait à toi ?.

Une chose importante avant toute pratique c'est de se protéger, pas obligatoirement qu'il va nous arriver quelques chose de mal, mais c'est mieux, on sait jamais.



naindienne a écrit:
Que veux tu dires par perception directe?
La perception direct fonctionne de façon unique.Soudain, nous savons que quelques chose est vrai, nous avons une information qui viens comme ça, sans logique, autre info, raisonnement, sans savoir pour autant comment nous le savons.
Revenir en haut Aller en bas
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:36

En ce qui me concerne je n'ai pas de contact avec les personnes décédés ou très très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

Super feejulia

alors je comprends mieux la phrase que j'ai entendue "Si c'est absolument vrai alors tu sais". J'aurais mis le temps a mettre un sens a cette phrase dis donc.

Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, je pensai que la perception directe était en faite de l'intuition c'est en quelque sorte pareil mais sauf que c'est juste.

Oulala c'est assez poussé tout ça, j'en ai des choses a apprendre.

Je voulais refaire l'ecriture pour aider quelqu'un a partir vers la lumiere mais je prefere prier c'est moins dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

Naindienne , contente que cela est plus t'aider.

Tu sais les perceptions directs font partie de l'intuition. L'intuition est juste si on sait l'écouter quelques soit le canal par lequel elle s'exprime. LE "canal" de la connaissance, est un canal un peu à part, car l'info que tu as ne passe pas ni par la vu, ni par l'ouie, ni par le ressenti, tu sais c'est tout !!!!

J'ai eu quelques perception direct, pendant un moment, parfois pour les autres et une fois pour moi : C'était l'année de mon bac, j'ai jamais été une bonne élève, je suis toujours passer sur le fil du rasoir dans la classe supérieur. J'ai passé mon bac, j'ai passé le rattrapage. Ma mère s'affolait affraid dans tout les sens, pour essayer de me trouver un autre lycée en cas où je le ratais. Et moi j'étais très calme, je savais que j'allais l'avoir (pas que j'avais bien réussit mes épreuves, j'étais incapable de le dire) mais j'avais cette conviction en moi, présente et innébrenlable. le jours des résultats je vais voir le panneau : j'ai mon bac !!!! et le plus bizarre, c'est que sur mon livret, à la fin il y a marqué "non admis" barré, Admis. Very Happy Encore une fois sur le fils du rasoir Very Happy

Concernant l'ecriture, je dirais fais comme tu le sens Wink, parce que toi aussi tu à l'air de sentir pas mal de chose ... Very Happy.

En ce moment, j'apprends à m'écouter,à suivre mon intuition pour moi, j'apprends à être mon guide. Pas toujours facile. Alors si tu as cette capacité , profite en Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?   Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, comment avez vous développé vos capacité, votre don ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Comment développer votre intuition" l'eveil de votre être intérieur de Judee Gee.
» En ce début d'automne,avez vous pensez !
» Attention les peintres,vous avez de la concurence!hihhihi
» Will Smith comme vous ne l'avez jamais entendu .
» amusez vous à stimuler votre cerveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: