Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
flash blanc en s'endormant Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
flash blanc en s'endormant Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
flash blanc en s'endormant Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
flash blanc en s'endormant Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
flash blanc en s'endormant Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
flash blanc en s'endormant Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
flash blanc en s'endormant Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 flash blanc en s'endormant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:13

Bonjour,

Je ne sais pas ou mettre ce sujet, il y a quelques jours j'étais en train de penser pour changer lol, avant de m'endormir et là un flash dans mes yeux fermés comme si on avait mis un appareil photo dans mon cerveau et qu'on m'avait prise en photo avec le flash (une grosse lumière blanche) c'est pas très sympas du coup j'ai ouvert les yeux par peur puis je me suis endormie ou rendormie mais j'avais l'impression que cétait pour me dire que j'avais trouvé une réponse. Mais je me dis quand même que ce n'est pas très délicat.

merci d'avance

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:17

Ce flash blanc ne serait pas plutôt la Lumière ? elle est tellement lumineuse que si elle vient brutalement que cela peut avoir cet effet
Mais en général quand on la visualise, elle donne plutôt un sentiment d'amour incommensurable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:27

le flash était tout blanc mais c'était d'un coup ça ne m'a pas fait peur j'ai été surtout surprise, je n'ai pas eu forcément de sentiment à ce moment mais je me dis que si j'avais eu un mauvais sentiment je me serais surement pas endormie. Après je ne sais pas vu que j'ai du mal a tout capter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:00



Cela m'arrive régulièrement! mais au début cela surprend en effet donc on ouvrent les yeux mais après on s'habitue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:13

et tu sais ce que ça signifie rêverie?
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:21

Moi je l'associe a une présence Angélique, si tu te concentre tu verras en son centre une silhouette! A condition de ne pas ouvrir les yeux! Cela m'arrive surtout que je suis trop préoccupée en général, un petit message pour dire qu'ils sont présents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:32

merci a vous ça m'éclaire (sans jeux de mots Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:48

hum hum, j'interviens sur ce post car il vient de me faire tilt, suite à un gros soucis que je viens juste d'avoir aux yeux.

Et justement ça s'est traduit par un (plusieurs) flaschs lumineux, le soir dans l'obscurité.

A part cela, quelques "mouches" devant les yeux, mais minuscules, de petits points noirs, pas beaucoup.

Tout ça pour dire qu'au final, rv pris chez mon ophtalmo, il s'agit (horreur) d'une déchirure rétinienne. Et ça peut arriver comme ça, subitement, sans aucune cause spéciale comme un coup, un traumastime etc...

J'ai eu droit à une petite intervention au laser.

Si je n'avais rien fait, ou attendu trop longtemps, ça peut dégénérer en décollement de la rétine et cécité oups

C'est pour cela que je prèfère donner l'alerte suite à ce post, en souhaitant, bien sur, que ce ne soit pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:52

A oui j espere que ce n est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Emploi/loisirs : Musique

flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:30

manae a écrit:
Ce flash blanc ne serait pas plutôt la Lumière ? elle est tellement lumineuse que si elle vient brutalement que cela peut avoir cet effet
Mais en général quand on la visualise, elle donne plutôt un sentiment d'amour incommensurable



Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:09

Alors moi aussi, je fais plutôt faire une mise en garde au cas où. J'ai eu beaucoup de flashs à moment donné (mais pas blancs, en général ça concernait mon meilleur ami), et c'est devenu très douloureux, au point que j'ai eu l'impression que mon cerveau allait griller.
Comme à ce moment là, j'entendais aussi des voix (histoire de varier les plaisirs...hum..certaines bienveillantes et d'autres malveillantes), une d elles a dit "le troisième oeil". Ce qui m'a permis de trouver que mon troisième oeil était trop ouvert.
J'ai visualisé que je le refermais et cela s'est calmé assez rapidement si je me souviens bien.
Voilà, mais j'espère plutôt qu'il s'agit d'une des autres jolies pistes positives pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:50

J ai lu un article qui disait qu en ce moment les energies changeaient dans le monde et que ca explique l eveil et beaucoup de changements psychique et le flash blanc ca me l a fait qu une seule fois et j espere que ca ne recommencera pas car vu tous les symptomes que vous me decrivé ca me met les pétoches.

Merci pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:00

Bon, en mm temps, ce n'est pas parce que je décris cela, que tu as le même probléme.

soit tranquille :-))))

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:01

Idem. Et si c est ça, je t'ai expliqué quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:23

Citation :
Naindienne
avant de m'endormir et là un flash dans mes yeux fermés
Nous entrons toujours dans un état de détente avant de nous endormir.

Je pense que cette lumière blanche provient de ta spiritualité,
elle est totalement étouffée en cours de journée, car tu as certainement d'autres soucis.
Pourtant dès que tu te détends, elle se forge un passage pour s'exprimer.

Si tu pouvais faire durer cet état avant de sombrer dans le sommeil,
tu apprendrais un tas de choses... qui sait si tu ne capteras pas la solution à tes problèmes ?

Cette phase entre la veille et le sommeil est appelée "l'instant magique"
car c'est une forme de transe naturelle qui te permet de communiquer avec ton subconscient.

L'esprit conscient est très actif, parfois distrait, mais toujours très dynamique,
alors que le subconscient travaille au ralenti à l'état de veille...
or il enregistre tout, surtout ce que tu n'as pas eu le temps de voir.
Donc il peut te révéler les détails pour te permettre de voir clairement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

merci sierra par contre cette phase je ne la maitrise pas c'est dans la phase de l'endormissement la derniere fois j'ai vu 3 ou 4 personne qui parlaient en me regardant et mon oreille faisait un bruit etrange j'avais l'impression que j'avais une porte ouverte sur l'autre monde ça durée 2 secondes mais j'ai bien vu il y avait meme une personne que je connaissait mais rien entendu mais c'est comme si je dormais en meme temps je voulais ecouter mais je me suis rendormie ce n'est pas evident c'etait oui un vrai instant magique
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:09

je suis très intéressée par ce post, car il m'arrive aussi d'avoir des flash de lumière.

J'ai bien sûr cherché toute explication normale sur le net ( et il y en a des tonnes ), avant de penser au paranormal - mais dans cette lumière il m'arrive de voir aussi en ombre chinoise des formes ailées qui se déplacent. J'ai aussi vu une sorte de flamme violette ........ et aussi un jour un magnifique oeil bleu qui me regardait. Ce jour là j'ai ouvert les yeux dans le noir, pensant que j'avais beaucoup d'imagination et j'ai continué à voir cet oeil bleu. Je n'en ai jamais vu d'aussi beau

Maintenant je ne me pose plus de question et je regarde le spectacle envahie d'une douce torpeur. Contrairement aux rêves j'en ai toujours le souvenir au réveil,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flash blanc en s'endormant Empty
MessageSujet: Re: flash blanc en s'endormant   flash blanc en s'endormant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flash blanc en s'endormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le domaine du rêve. :: Les rêves-
Sauter vers: