Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo

Partagez | 

Expérience de Infinity.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Expérience de Infinity.   Mar 21 Fév - 16:07

Bnojour,

Je vous lisait parler d,energie et j,aimerais bien vous racconter une histoire qui m'est arriver il y a un ans env. Pour moi c'est la qui c,est passer quelque chose et depuis tout va beaucoup plus vite (coté conscience) (j'espere aussi que je ne l'avait pas racconter dans un autre post)

bon au printemps l'an passer je pratiquait beaucoup le devloppement personnel j'avait deja eliminer pas mal de mon ego et j'etais dans ma premiere maison, j'allais vivre le premier printemps la bas et j'etais comblé de bonheur sur tout les plan de m,a vie. Je regerdait la nature avec un tel respectect deja , je touchais les arbre, regardait le soleil avec une extase total Wink

bon vous voyer, le principe

un moment donnée alors que j'etais a l'ordi mon coeur c,est mis a palpité ou sursauté ,je dit le coeur mais c,etais un peut au dessus. les sursaut etais si fort que je jure que j'ai vue le sursaut ! puis le coeur m'arrete...(durant c'est quelque seconde je me suis dit sa y'est je fait une crise de coeur!) sa j'amais faite mal parcontre...et quand le coeur a repartie j'ai sentie comme une liquide chaud me passer du coeur jusqu'au bout des doigt en passant par les vaine...

peut de temps apres quand je pensait a c'est truc qui me rendait heureuse je sentais un immense energie qui me sortais du plexus, elle etais tres puissante et longue (selon moi elle fesait un metre de long) c,etais je doit dire bizarre comme impression.comme une flamme invisible d'un metre qui me sortais du plexus! lol

je vous ment pas sa me genait presque quand je conduisait! Smile

sa dure presque un mois....et sa revenait quand je pensait bonheur ou quand je marchais dans la nature. il y a un mois env je suis tombe la dessus:

Tandis que je faisais mes harmoniques, j’ai ressenti des palpitations dans la poitrine. J’aimerais que vous m’expliquiez ce que cela signifiait.
Quand vous faites des harmoniques, c’est comme si le corps tout entier, intérieurement comme extérieurement, était infusé par de fortes vibrations. Les harmoniques elles-mêmes amènent un changement dans la fréquence énergétique de votre corps.
Quand votre fréquence énergétique est accélérée, les frontières entre les dimensions s’atténuent, et vos perceptions sensorielles commencent à s’amplifier. Ceci signifie que vous entendez au-delà de ce que vous avez l’habitude d’entendre, que vous voyez au-delà de ce que vous voyez habituellement. Certains mêmes sentent ou perçoivent les choses au-delà de leur expérience normale. Quand vous pratiquez les harmoniques vous atteignez un état de conscience supérieur, vous vous rapprochez très près de votre état naturel d’existence.
Ainsi avez-vous ressenti une accélération, par conséquent de la chaleur, et une ouverture de vos perceptions sensorielles au-delà de votre expérience habituelle, ainsi qu’une dissolution des frontières entre les dimensions. Ces expériences peuvent être répétées. À chaque fois que vous faites vos harmoniques, vous pouvez retrouver cet état.

quand penser vous? c,etais comme sa que je me suis sentie...

merci

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mar 21 Fév - 21:41

tu parles d'harmoniques musicales ?

je ne joue hélas d'aucun instrument, et je le regrette

par contre, ce doit être de merveilleux moments que ces ressentis
infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mar 21 Fév - 22:06

non je pense que quand il parle d,harmonie c,est l'equilibre des energie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 22 Fév - 7:16

infinity99 a écrit:
non je pense que quand il parle d,harmonie c,est l'equilibre des energie.

j'ai demandé à l'ami Google, et il me semble bien que lorsqu'on fait des harmoniques, c'est de la musique, et je pense que cela peut provoquer réellement des vibrations intenses et aussi un équilibre des énergie
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 22 Fév - 10:06

Citation :
Tandis que je faisais mes harmoniques, j’ai ressenti des palpitations dans la poitrine. J’aimerais que vous m’expliquiez ce que cela signifiait.
Quand vous faites des harmoniques, c’est comme si le corps tout entier, intérieurement comme extérieurement, était infusé par de fortes vibrations. Les harmoniques elles-mêmes amènent un changement dans la fréquence énergétique de votre corps.
Quand votre fréquence énergétique est accélérée, les frontières entre les dimensions s’atténuent, et vos perceptions sensorielles commencent à s’amplifier. Ceci signifie que vous entendez au-delà de ce que vous avez l’habitude d’entendre, que vous voyez au-delà de ce que vous voyez habituellement. Certains mêmes sentent ou perçoivent les choses au-delà de leur expérience normale. Quand vous pratiquez les harmoniques vous atteignez un état de conscience supérieur, vous vous rapprochez très près de votre état naturel d’existence.
Ainsi avez-vous ressenti une accélération, par conséquent de la chaleur, et une ouverture de vos perceptions sensorielles au-delà de votre expérience habituelle, ainsi qu’une dissolution des frontières entre les dimensions. Ces expériences peuvent être répétées. À chaque fois que vous faites vos harmoniques, vous pouvez retrouver cet état.

Il est vrai que le détail n'est pas donné,mais pour moi il s'agirait aussi de chant ou de musique.

"1: les sons harmoniques
Quand un son partiel vibre 2, 3, 4, 5, 6, 7, etc... fois plus vite que la note fondamentale, on parle de son harmonique."

Etre attentif de l'effet que la musique à sur nous aide à mieux comprendre.

Cela me fait penser dans un casting de nouveaux talents où un jeune disait "lorsque je chante je suis quelqu'un d'autre"......cet autre ne peut-être que ce qu'il est réellement mais dans le moment présent. Very Happy

C'est comme le son OUM qui fait augmenter le taux vibratoire,ça je peux le confirmer car je l'ai vu! lol! lol! lol!

C'est un très beau témoignage que tu as trouvé là,merci pour ce partage. Very Happy

Mais il n'y a heureusement pas que les harmoniques qui nous transportent dans un autre état de conscience,à chacun de trouver son truc.

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://eveil.forumgratuit.be
infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 22 Fév - 10:54

ah c,est possible je l'avait pris pour ce que j'avait vecu un peu car sa y ressemblait Rolling Eyes
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 22 Fév - 11:27

infinity99 a écrit:
ah c,est possible je l'avait pris pour ce que j'avait vecu un peu car sa y ressemblait Rolling Eyes

La cause peut-être différente mais les effets sont les mêmes Infinity,ne sois pas déçue! lol!

Seul le déclencheur varie sinon je trouve aussi que cela rejoint bien ton témoignage. Very Happy

Un jour m'a mère m'avait prévenue de ceci au cas où cela m'arriverait:

Elle a ressenti un jour quelque chose qui bondissait de sa poitrine,le sentiment qu'une énergie se déversait de son coeur vers l'extérieur de son corps.....
elle a été aussi très surprise de cette expérience se demandant dans un premier ce qui lui arrivait.
Et elle ne fait pas non plus des harmoniques! lol!

C'est très beau votre expérience et je te remercie pour tes témoignages (je suis très friandes de ceux-ci car pour moi,ils entretiennent aussi un peu mon feu intérieur Laughing )

"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.

infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 22 Fév - 12:15

merci Sylvie

Je ne suis pas decus je sait ce qui m'est arriver et apres mainte fois me demandant si je derapait ou qui sait j' allucinait (lol) sa me prouvait le contraire chaque fois ...

maintenant cette foie est inebranlable Wink

c'est juste que j'essait de comprendre pour evoluer encore plus (c,est pas vrai que sa va s,arreter a 30 ans lol)mais plus j'avance plus je realiser que chacun est unique et qu'il n'y a pas d,etape presise ou de manuel Smile

Ce qui m'a fasciner de cette histoire c'est que sa devient physique presque comme experience.

merci
infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 22 Fév - 18:03

cela dit depuis mon experience que j'ai entendue mon corps astral entré a la maison j'ai trouver que sa fesait comme un son de aummm...(meditation)(vibration?) je le refait aussitot que j'ai une chance quand je suis seul. Wink j'ai l'impression comme sa que je confirme son identite... enfin

Smile
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 22 Fév - 18:33

infinity99 a écrit:

c'est juste que j'essait de comprendre pour evoluer encore plus (c,est pas vrai que sa va s,arreter a 30 ans lol)mais plus j'avance plus je realiser que chacun est unique et qu'il n'y a pas d,etape presise ou de manuel Smile

Ce qui m'a fasciner de cette histoire c'est que sa devient physique presque comme experience.

merci

Oui,nous sommes tous uniques et nous avons chacun notre petit monde intérieur,notre univers.....c'est ça qui est magnifique je trouve,toute cette diversité. Very Happy

Pour ma part,le changement s'est opéré suite à "une expérience mystique" que j'appelle en deux temps lol! ,alors en effet,il n'existe pas de manuel précis valable pour tous Laughing ,mais lorsque je regarde en arrière,je me dis que tout est une suite logique et d'une grande intelligence (à faire peur parfois tellement c'est intelligent!LOLOLOLOL) ,donc cela ne peut-être qu'ainsi également pour la suite même si on ne sais pas à quoi s'attendre! lol!
Même si il nous semble avancer dans la vie en sourds et en aveugles..... Laughing

Oui,nous avons aussi des ressentis physique,j'en ai eu à deux endroits qui sont l'emplacement des chakkras comme toi au niveau du coeur.pour ma part,cela s'est passé dans le plexus solaire ou j'ai reçu un grand choc comme si j'avais reçu un coup de poing dans le ventre et ensuite,après quelques autres expériences,ce fut au chakkra coronnal,je ne connaissais pas les chakkras à l'époque mais cela était si intense que j'ai fait des recherches pour comprendre car j'avais l'impression d'être en mode "cabriolet" (comme si ma tête était ouverte) et cela à duré quelques temps,c'était des moments très intenses.WAOUW!!!!! flower
Mais c'est tout un ensemble de synchronicités.....

infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 22 Fév - 19:00

oh wow merci Sylvie

oui dernierement j'ai ue cette notion de presque tout les point important dans m,a vie qui m'ont aider a en venir a ca...

sa fesait dans ma tete 5,4,3,2,1,0(wouhou)1,2,3,4,5

le 0 m'a faite penser a la palpitation lol

I love you
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 22 Fév - 19:32

Oui avec le recul on peut voir que nous étions en chemin,mais vraiment avec le recul! lol! lol! lol!

infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Jeu 23 Fév - 0:54

j'ai tombe la dessus tout a l'heure c'est long mais je pense interessant

Le système glandulaire est d'une importance fondamentale dans la transformation intérieure. Le contrôle du fonctionnement glandulaire donne le pouvoir sur tout, et particulièrement le thymus qui est le centre de la vitalité et de l'immunité. Cette glande, située derrière le sternum, est atrophiée chez l'adulte, mais elle constitue le réservoir de vitalité chez l'enfant jusqu'à sept ans.

Les adeptes de l'alchimie interne disent que le thymus peut se réveiller et produire à nouveau des hormones qui vont servir à édifier un être éternel à l'intérieur de la créature mortelle que nous sommes. Il s'agirait d'une renaissance. On pense que les cathares ont été massacrés parce qu'ils pratiquaient ce courant initiatique secret comme certains adeptes de la tradition hermétiste occidentale.

Dans le Christianisme, on représente le Christ avec le cœur ouvert et une lumière rayonnante au centre de la poitrine. C'est l'indication que la libération passe par le cœur, et qu'il s'agit d'un processus organique, au lieu du mysticisme dont on entoure ce symbole. Si sternum signifie «rayonnant», on comprend mieux la notion d'amour rayonnant, mais comme dit un maître japonais: «Quand j'entend parler d'amour, je frappe.» L'amour réel n'est pas celui qu'on voit dans la vie ordinaire. L'amour n'est pas de l'humanitarisme. C'est un état qu'on ne peut connaître qu'après un processus de renaissance…

On ne sait pas comment et pourquoi ça nous tombe dessus. Il est fort possible que cela arrive lorsqu'on ne croit plus en rien, quand la limite de la désillusion est atteinte. On retrouve cela dans le Zen: l'illumination survient au moment où on s'y attend le moins.

Le thymus est une glande très importante pour votre évolution. Au-delà de sa fonction reconnue au niveau du système immunitaire, les Anges de guérison nous ont parlé en ces termes : " Le thymus est cette glande que nous appelons le coeur karmique. Le thymus et son développement sont nécessaires au développement des corps subtils chez le tout-petit (nouveau-né). Dans le thymus est logée l'histoire de l'âme, la mémoire karmique de l'âme associée au coeur. Lorsque l'âme s'incarne sur cette planète, il s'agit d'une histoire de coeur, n'est-ce point ?... Ne constatez-vous point que plus vous évoluez dans la guérison de votre âme, plus vous rencontrez votre coeur, l'amour de vous-même, l'amour des autres, l'amour de la planète, l'amour de tout ce qui existe sur cette planète? Ainsi vous êtes témoins vous-mêmes que l'incarnation est une histoire de coeur, une guérison de l'âme, du coeur, une guérison de l'union de son Essence à la Source divine. "

Canalisation d’Isabelle Daré le 14/11/2008
Source cœur-or séraphin.com

« Ouvre-toi à la Lumière Christique.

Cette Lumière est une partie de toi, qui se révèle à toi, l’ange de la résurrection, de la renaissance, de la transformation.

Cette énergie Christique t’éclaire intensément pendant cette séance.
Un soleil qui te réchauffe, une présence qui te rassure.

Reçois tous les bienfaits de cette énergie et intègre que cette énergie est toi, une part de toi-même qui se révèle à toi.

Il est important que tu entendes encore que cette énergie est Amour et que l’Amour guérit Tout !
Tu sais cela. Et pourtant parfois tu t’égares dans tes doutes.
Parfois tu es prisonnier de tes peurs, de tes blessures.

Aujourd’hui, je viens te dire, cette Lumière qui t’éclaire maintenant, qui te réchauffe le corps et le cœur, cette Lumière vient te centrer dans l’Amour véritable, l’Amour sans frontières, sans retenue, sans conditions.

Tu es venu sur cette Terre dans l’intention de révéler vraiment Qui tu es, de révéler tes origines, de révéler ta vraie nature. Alors ton âme te pousse sans cesse, t’invite sans cesse à te révéler, sans honte, sans culpabilité, sans timidité, peu importe ce que les autres pensent, peu importe qu’ils rient ou qu’ils aient peur, peu importe !

L’important c’est que tu saches avec certitude, avec une foi inébranlable :

- Qui tu es.
- D’où tu viens.
- Qu’est-ce que tu es venu faire sur cette Terre .

Tu es venu rayonner Christ en toi.
Cet être venu et admiré, Jésus, n’a pas le monopole de l’énergie Christique.

Cet être, un grand frère, est venu dans un élan d’Amour fraternel pour montrer sa Lumière Christique et pour dire, voilà ce que nous sommes tous.

Il a dit : « Je suis le chemin. » parce qu’aller vers l’état Christique est le chemin.

Vous êtes tous enfants de la Terre, en chemin vers cet état Christique, vous avez tous à le laisser descendre jusque cette Terre, jusque dans votre corps.

Etre sur Terre dans un état Christique c’est vivre dans un Amour et une compassion qui dépassent tes croyances humaines.

Laisser cette énergie t’inonder c’est exploser d’Amour, de rire et de paix.

Je t’invite maintenant à laisser vivre en toi la fusion entre tes cellules physiques et l’énergie Christique.

Cette énergie qui s’immisce en toi, elle est toi, elle est tienne.Si elle vient fusionner avec tes cellules c’est pour que tu entres dans une autre réalité, une réalité qui te rapproche de ton origine.

Tu as senti que quelque chose est venu s’installer au plus profond de toi, jusque dans tes pieds. Comme la main qui se glisse dans le gant, et le gant qui épouse la forme de la main. Ce que tu as senti c’est ta réalité Christique.

Tu marches vers cette réalité pour la laisser s’exprimer en toi, à travers ton humanité. Dans ta personnalité il y a des forces et des faiblesses. Il en est ainsi parce que tu as choisi de vivre çà plutôt que çà, la Lumière Christique épouse ta personnalité pour qu’elle se révèle vraiment. Accepte de jouer ce rôle-là. Accepte les couleurs de personnalité que tu as choisies d’incarner, de représenter.

Le lys ne se dit pas : « Je préférerais être une rose. », et la rose ne se dit pas : « Je préférerais être un chêne. », parce que le monde, ce monde, vit une expérience où il y a des lys, des roses et des chênes, parce que chaque chose a sa place et son rôle à jouer.

Accueille que la Lumière Christique éclaire tout entière ta personnalité, accueille que ta présence Christique épouse entièrement ta personnalité. Accueille que cette énergie Christique circule dans ton corps et dans ton cœur totalement, sans retenue.

Petit à petit, à ton rythme, ta réalité se transforme.

Petit à petit tout devient plus clair et cette Lumière que tu vois ou que tu sens, ou qui t’appelle, c’est ta réalité Christique.

Enfant de la Terre, Christ qui s’incarne, je te dis : Sois.

Je suis l’énergie Universelle d’Amour.

Je te guide et je t’aime, infiniment. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Jeu 23 Fév - 3:49

Merci,c'est un très beau partage et pas long du tout! lol!

Citation :
comme dit un maître japonais: «Quand j'entend parler d'amour, je frappe.» L'amour réel n'est pas celui qu'on voit dans la vie ordinaire. L'amour n'est pas de l'humanitarisme. C'est un état qu'on ne peut connaître qu'après un processus de renaissance…

Il est clair que tu ne vois plus les histoires d'amour du même oeil! lol!
Hier je discutais avec une amie au sujet d'une ancienne relation d'une amie en commun et elle me dit "ça,on peut dire qu'elle l'a aimé"....."euh.....nous allons dire qu'elle y était très attachée,ça oui....." lol!
Car dans cette ancienne relation,nous étions bien loin de ce que l'on appelle l'amour.....arfffff.....de temps en temps lorsque je ressentais un peu la solitude et qu'elle me racontait ses déboires,j'étais guérie pour 6 mois au moins en me disant qu'on était bien tout seul! lol!

Citation :
On ne sait pas comment et pourquoi ça nous tombe dessus. Il est fort possible que cela arrive lorsqu'on ne croit plus en rien, quand la limite de la désillusion est atteinte. On retrouve cela dans le Zen: l'illumination survient au moment où on s'y attend le moins.

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais cela à été le mien. Very Happy

En ce qui concerne les relations sentimentales "traditionnelles",je suis heureuse d'être hors de tout ça maintenant,je ne les vivais déjà pas bien avant mais alors maintenant!!!....Cela en est fini pour moi,je ne peux plus retourner dans ces anciens schémas pour continuer à faire la petite guèguère.....je laisse ça pour les jeunes!!!Qu'ils fassent leurs expériences moi j'ai assez donné! lol! lol! lol!

Sierra117

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Jeu 23 Fév - 19:16

coucou Infinity

Ce que tu appelles "les harmoniques" est la magie des sons.
Certains sons t'entraînent dans une profonde détente qui peut t'ouvrir la porte à la méditation.
D'autres sons, d'après cette théorie, ont le pouvoir d'agir sur les organes,
donc aussi sur leur méridien correspondant, les trajets d'énergie dans le corps.

Citation :
j'etais comblé de bonheur sur tout les plan de m,a vie. Je regerdait la nature avec un tel respectect deja , je touchais les arbre, regardait le soleil avec une extase total
C'est une forme de méditation.
A ce moment-là tu t'étais connectée à la Terre.

Citation :
j'etais a l'ordi mon coeur c,est mis a palpité ou sursauté ,je dit le coeur mais c,etais un peut au dessus
L'énergie que tu as accumulée pendant la méditation s'est mise à circuler.
[le Qi, l'énergie qui circule dans le corps via les méridiens,
ne doit pas stagner, sinon elle devient perverse, malsaine]

"Un peu au-dessus du coeur"...
au milieu du corps, dans l'axe des mamelons : le centre vital du coeur.

Citation :
j'ai sentie comme une liquide chaud me passer du coeur
jusqu'au bout des doigt en passant par les vaine...
Tu as senti le Qi du coeur, un souffle chaud qui parcourait le méridien du coeur,
un trajet d'énergie de la poitrine jusqu'aux petits doigts ;
et le Qi du maître du coeur, un souffle du haut de la poitrine jusqu'aux majeurs.

Citation :
c'est truc qui me rendait heureuse
L'énergie mentale du coeur a été mobilisée elle-aussi.
[tout est lié en médecine chinoise : l'organe du coeur est lié à son méridien
qui est lié à l'énergie mentale correspondante ; les effets se répercutent de l'un à l'autre]

Citation :
un immense energie qui me sortais du plexus
C'est le centre vital : "Source de Vie".
Au lieu de retourner au Qihai, le siège de l'énergie Qi dans le corps,
elle est sortie pour atteindre l'aura.
Tu travaillais sur l'énergie du coeur qui se projette très facilement à l'extérieur.

Citation :
sa revenait quand je pensait bonheur ou quand je marchais dans la nature
Tu vois bien qu'il s'agit de l'énergie du coeur car tu décris l'énergie mentale correspondante :
le bonheur qui provient souvent du fond de soi ;
et l'amour universel qu'on ressent facilement dans la nature,
lorsque nous prenons conscience qu'elle est vivante...
nous sommes ses enfants, nous, les hommes, les animaux et les plantes.

Citation :
Tandis que je faisais mes harmoniques, j’ai ressenti des palpitations dans la poitrine.
Tu travailles sur l'énergie du coeur ; les harmoniques mobilisent son énergie.

Citation :
quand penser vous?
Après avoir travaillé sur les harmoniques, tu devrais pratiquer le Shougong,
la fermeture, pour ramener l'énergie que tu as activée dans le ventre, le Qihai,
pour qu'elle se transforme à nouveau en énergie naturelle.

Sinon tu t'exposeras aux effets secondaires désagréables.
En travaillant sur l'énergie, tu la fais circuler librement dans le corps et au-delà.
Si tu ne la ramènes pas dans le Qihai, elle continuera à filer,
et tu auras l'impression de te vider, comme si tu étais vampirisée.
Autres petits effets : insomnie, courbatures, une sensation de rhumatisme,
l'impression d'être tombé dans les orties, etc.

Shougong, la fermeture :
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Jeu 23 Fév - 19:27

merci sierra!

Hier j'ai parler a une dame de cette experience aussi et je ne l'ait pas mensionné quelque fois je sentais de l'energie me sortir des main encore une fois tres puissante (la derniere fois je la sentais si presente que j'avait tenter de faire tomber des truc avec mais sans succes lol) elle disait que sa ressemblait a du reiki la conscience de l'univers , du cosmos...j'ai commencer aussi a essayer de guerrire les maux de tete a ma fille et sur 2 fois sa marcher mais quelque heure seulement. Wink

merci sa rejoint mon idée et je vais le lien sur le shougong...j'adore c'est commentaire souvent sa confirme ce que je pensait encore merci!
infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Jeu 23 Fév - 19:29

p.s j'ai lue aussi sur le thymus et ont dirait que c,est l'organe qui a palpite...

oh wow tout sa est fascinant!flower
infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Ven 24 Fév - 18:50

Bon moi j'en ait ue des experience dernierement lol Wink

Ils y a 1 mois env. j'ai acheter un roche de crystal de un c,est beau mais j,avait lue qu'il pouvait servire de lien entre les monde ... apres un nuit avec (j'ai dormie avec le crystal dans les main) il a tout simplement disparue...j,ai fait le menage verifier partout rien...bon rien ne disparait je sait mais c,est un drole de hasard. Est-ce une genre d,avertisemant pour pas que j'en sache trop, trop vite?(je dit sa comme sa je sait bien que peut etre sa veut juste rien dire)

merci flower
Sierra117

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Ven 24 Fév - 19:58

Citation :
Infinity
Est-ce une genre d,avertisemant pour pas que j'en sache trop, trop vite?
Oui, je pense aussi qu'il s'agit d'un avertissement provoqué par ton inconscient, une synchronicité

Lorsque tu retrouveras cette pierre, range-la... et abstiens-toi de refaire cette expérience.

Par la suite, détends-toi en la gardant dans les mains,
tu percevras peut-être ce qui était douteux dans cette histoire.
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 29 Fév - 19:36

j'aimerais partager quelque nouvelle que j'ai appris soit a la tele ou a la radio ce dernier moi env.

la premiere nouvelle ce passait je croit au etat unis.

c,etais lors d'une cours: le fils avait voler et briser le vehicule de ses parent et probablement qu'il leurs tirais beaucoup d'energie.

bref le juge lors du verdit et condanation lui a donne c,est travaux communautaire et.... l'obligation de coller c'est parent et de leurs dire je t,aime et bien sur s,excuser!

la 2 ieme semblable

au canada un couple va en cours pour x raison le juge la condanation.... un souper avec sa conjointe a la place de son choix pour un pardon...

3 ieme;

ont commence a penser a faire un loi comme la charte des droit de l'homme mais pour les dauphin et baleine car ils sont aussi intellignent que nous et ont conscience de leurs corps comme nous. ils sont different oui mais un cerveau aussi elaborer que le notre. alors l'homme ne pourrait plus les utiliser pour leurs fin perso Smile

4ieme:

ont commence a penser place une loi comme quois denigre quelle qu'un pour ce remonter cera illegale ils y d'autre facon de ce remonter sans rabaisser les autre Smile

je trouve que c'est nouvelle font du bien pas vous? sa me donne espoire en l'humanite (je suis consciente que sa en prend plus mais c,est un debut non?
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 29 Fév - 19:55

Ah oui je trouve ça génial aussi,il faudra que tu me donnes tes sources pour que je me connecte sur les mêmes! lol!

Merci pour ce partage Infinity car je n'ai jamais entendu de choses pareilles et c'est vrai que cela fait plaisir! Very Happy

infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 29 Fév - 20:33

recherche rapide en voici 2 flower
infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Mer 29 Fév - 23:35

celui la aussi fait reflechir.... il est en anglais mais les image parle d'elle meme

meme les animaux change Smile
Sylvie
Admin

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Jeu 1 Mar - 8:32

Merci pour ces liens Infinity! Very Happy

Pour ce qui est des câlins aux parents au tribunal je trouve ça formidable! lol!
Cela aura peut-être permit à cette famille de se retrouver un peu,de briser la glace. Very Happy

Pour ce qui est des dauphins,c'est une bonne chose.....mais tous les animaux ont le droit à la vie car ils ont tous leur intelligence personnelle et ce n'est pas parce que la leur se rapproche le plus de l'homme qu'ils ont plus de mérites qu'une autre espèce,mais oui,c'est un très bon début et beaucoup se battent pour la cause animale et de plus en plus!

Il y en a qui sont contre les zoos et les cirques.....mais si l'animal était aimé et respecté de l'être humain,cela ne me dérangerai pas outre mesure tant qu'il y a de l'amour.
Mais bon,je ne vais trop rentrer dans le sujet des animaux qui est pour moi le plus sensible car il y a beaucoup de barbarie et ça me déchire les entrailles. affraid
L'homme occasionne tant de souffrances......il est temps qu'il se réveille pour ne plus être l'animal le plus idiot de la Terre.

Pour la dernière vidéo (avec le bébé singe),je ne pense pas que les animaux changent mais qu'ils ont toujours été ainsi.
Il existe d'ailleurs une magnifique vidéo sur l'empathie des animaux. Very Happy

infinity99

Féminin Singe

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   Jeu 1 Mar - 16:32

tu a tout a fait raison Sylvie il est beau ton video...

les animaux je les savait empathiques

une fois mon conjoint qui n'est pas du tout spirituel Wink

m,a demander si j'avait le choix entre ma mort ou de prendre la vie de quelqu'un d'autre que je ne connaissait pas quel serait mon choix! Wink

-jamais de la vie je choisirait quelqu'un d,autre! en aucun temps je considere ma vie plus importante que un autre! meme celui d,un meutier ou du pire criminel. car meme un criminel a le droit de ce repenter, ou de prendre conscience qu'il a mal agit, il a le droit a cette etincelle juste qu'a sont dernier souffle.(pout moi c,est le jeux ) ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience de Infinity.   

Expérience de Infinity.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant