Maa

Messages: 1 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 19 Humeur: Toujours positive
 | Sujet: Je suis nouvelle Sam 27 Aoû - 11:59 | |
| |
|
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle Sam 27 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour Mathilde!!! Je te remercie d'avoir accepté mon invitation ma belle et de te présenter à nous! Je te remercie aussi de nous avoir partagé le lien de ton blog et de ta page facebook qui nous explique un peu ton parcours de vie que j'ai trouvé très émouvant,sans oublier de préciser surtout,que j'ai succombé à ton charisme et à ta joie de vivre.....tu es une jeune femme exceptionnelle qui à tant de choses à partager et qui nous démontre que quoi qu'il peut nous arriver dans la vie,il nous faut garder la force,le courage pour surmonter celle-ci et de continuer à lui sourire! Je te souhaite donc la bienvenue parmi-nous et n'hésite pas participer sur le forum si le coeur t'en dis et si tu rencontres si soucis de navigation,n'hésites pas à demander de l'aide car tu trouveras toujours quelqu'un pour te guider sur le forum. PS:Si cela ne te dérange pas,je vais déplacer tes liens dans la rubrique appropriée,ils seront ainsi plus visibles que sur le post de ta présentation et cela facilitera aussi les échanges. Je te souhaite une très bonne journée et à bientôt pour divers échanges!  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé. 
Dernière édition par Sylvie le Sam 27 Aoû - 14:18, édité 1 fois |
|
pascal

Messages: 1001 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 38 Localisation: Binche Emploi/loisirs: Sans Humeur: Moyenne
 | Sujet: Bienvenue Sam 27 Aoû - 13:35 | |
| Bonjour Mathilde et je te souhaite la bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire sur le forum. |
|
soeur louve

| Sujet: Re: Je suis nouvelle Sam 27 Aoû - 14:10 | |
| Bienvenue Maa. Je suis allée sur ton blog, quel joli sourire tu as ! |
|
papillonbleu

Messages: 851 Date d'inscription: 18/08/2011 Localisation: quelque part par là
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle Sam 27 Aoû - 16:41 | |
| je te souhaite la bienvenue maa |
|
mjo

| |