Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 Créons nous notre propre réalité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Créons nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Créons-nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:55

Bonjour Soeur Louve et merci pour ce partage, mais personnellement, je ne pense pas, je pense que nous voulons vivre nos expériences et faire de ces expériences ou cicatrices de la vie, une force. Hier, en regardant un livre, j'ai fait tombé une carte d'une amie bien réelle mais qui n'est plus mon amie.

Je mets ce texte ici, pourquoi ? Parce que le destin m'a mis sur mon chemin de vie et que je dois l'avoir attiré inconsciemment.
" A nos un an d'amitié.. C'est important. Cette carte vient de Sainte Marie de la Mer, je l'avais achetée en 2010 en pensant à toi... J'ai craqué lorsque je l'ai vue... Voilà que notre amitié grandisse encore et surtout qu'elle ne s'envole jamais sans l'un ou l'autre. Merci d'être là, tu es unique dans mon coeur. Je t'embrasse, amitié.
Une amie pour toujours. "

Aujourd'hui, cette personne ne s'occupe plus de ma vie, elle a décidé l'année dernière de mettre fin à cette amitié, mais je pense plutôt à son compagnon. Bref, ce soir, cette carte sera brûlée.

Créons nous notre propre réalité ? 577468570 Créons nous notre propre réalité ? 577468570 Créons nous notre propre réalité ? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Créons nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:02

Je te souhaite qu'en brûlant cette carte, tu brûles les mauvais liens entre vous, mais que l'amour vrai reste.
Tu sais, tu me fais penser à des textes de mon meilleur ami, que j'ai jeté il y a quelques années, vu qu'il ne me répondait plus vraiment et m'avait écarté de sa vie. Et pourtant, si tu as un peu suivi, tu vois que, lorsqu'il a eu besoin de quelqu'un, j'ai traversé l'enfer pour l'aider...
Alors on ne sait jamais. Peut être un jour cette amie reviendra et vous serez à nouveau là l'un pour l'autre, et peut être pas. Mais je te souhaite surtout que cela ne te fasse pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Créons nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:04

Ah oui, les textes de mon ami...maintenant, je regrette de les avoir jetés ;-)...mais d'un autre côté, c'est derrière moi...et il m'a fait d'autres cadeaux plus actuels..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Créons nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:15

Je crois que tu devrais regarder cette vidéo Pascal (vous allez vous croiser avec Coeurdange Laughing ), notamment sur les suppositions...parce que tu ne sais pas vraiment pourquoi ton amie a coupé les ponts, ni comment elle va...peut être que le jour où tu le découvriras, tu tomberas des nues et tu verras qu'en fait cette décision n'était pas vraiment en rapport avec toi...Mais je sais bien à quel point il est difficile de ne pas se poser des montagnes de questions dans ce genre de situations..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Créons-nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:52

Bonsoir SoeurLouve, très franchement, je lui souhaite d'être heureuse, cependant, d'après ce que je sais, cela me paraît impossible. Mais là, ce n'est plus de mon ressort. Je t'envois un mp.
Créons nous notre propre réalité ? 577468570 Créons nous notre propre réalité ? 577468570 Créons nous notre propre réalité ? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Créons nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:01

amusant, moi aussi je me suis posé trente six mille questions pour savoir pourquoi j'ai perdu ma dernière amie ( la plus récente)......
pour moi on était ami(e) jusqu'à la mort. Surtout lorsque vous n'avez pas démérité, au contraire.
Mais bon j'ai colmaté cette blessure en lisant que l'amitié n'était pas forcement éternelle. Il y a un post là dessus sur le forum. Et il m'a fait du bien.
Créons nous notre propre réalité ? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Créons nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:13

Oui, moi aussi, lire cela ça m'a permis de comprendre certains éloignements, géographiques aussi des fois...ça sonnait juste pour cela. Mais pour d'autres, cela sonnait faux à ce moment là...(peut être que si l'éloignement avait lieu maintenant ça serait différent), et effectivement c'était bien ça, une situation fausse...
Le plus étonnant, c'est que pour les premiers (éloignements géographiques, etc...), une fois que j'ai compris cela, ces personnes sont revenues dans ma vie (vive facebook lol...), un peu comme si c'était bon j'avais appris la leçon, on pouvait passer à autre chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Créons-nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:16

Bonsoir, quand je parle de créer, c'est parce que son compagnon m'a plusieurs fois menacé de venir me casser la figure et que je ne voulais pas en arriver là. C'est un peu un choix que l'on m'a imposé.

Ce n'est pas toujours évident d'être amis.

Créons nous notre propre réalité ? 577468570 Créons nous notre propre réalité ? 577468570 Créons nous notre propre réalité ? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Créons nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:18

Oui, bien sûr, mais justement je trouve que l'intervenant de la vidéo met la bonne distance par rapport à ça...Il se passe des choses horribles des fois, auxquelles on ne peut rien...et dire que ce sont les personnes qui ont "créé" cela par leur pensée, là, non ça me révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créons nous notre propre réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Créons nous notre propre réalité ?   Créons nous notre propre réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons nous notre propre réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire notre propre dictionnaire des rêves ?
» ce que nous avons entendu nous répéter quand nous étions enfants.
» Accueillir notre moi essentiel,guérir notre moi blessé.
» humains géants , mythe ou réalité??
» Le premier hamburger fait avec des cellules souches bientôt une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Section vidéos: spiritualité et développement personnel.-
Sauter vers: