Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Exercice d'ancrage. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Exercice d'ancrage. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Exercice d'ancrage. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Exercice d'ancrage. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Exercice d'ancrage. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Exercice d'ancrage. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Exercice d'ancrage. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Exercice d'ancrage. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Exercice d'ancrage. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Exercice d'ancrage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Exercice d'ancrage. Empty
MessageSujet: Exercice d'ancrage.   Exercice d'ancrage. Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*Exercice d'ancrage* (Monique Mathieu)

Je me suis rendu compte que parfois nous ne sommes pas bien ancrés et que nous ne savons pas comment le faire. Nous avons parfois besoin d'être aidés. Pouvez-vous nous éclairer à ce sujet ? Merci.

Ils me disent :

« Vous pouvez faire cet exercice d'ancrage :

Placez-vous, si vous le pouvez, les pieds nus sur la terre ou dans l'herbe, et essayez de faire remonter les énergies de la Mère Terre dans votre corps.

Si vous ne pouvez pas le faire nu-pieds, faites-le où vous vous trouvez, mais évitez de le faire en étage, essayez de le faire en rez-de-chaussée ou tout simplement dans la nature. L'exercice dans la nature est beaucoup plus important que s'il est fait dans une maison.

Tentez de faire remonter l'énergie, de l'accompagner en conscience jusqu'à votre centre de force cardiaque. Faites aussi descendre l'énergie de l'Univers, l'Amour Universel, par votre centre de force coronal, et faites fusionner l'énergie montant de la Terre et celle descendant de l'Univers dans votre centre de force cardiaque.

Cet exercice vous rééquilibrera et vous recentrera. C'est un bon exercice.

Si vous pensez que vous avez trop la tête dans les étoiles, le meilleur exercice pour vous ancrer est de prendre conscience de la réalité de votre Mère la Terre, de la toucher avec vos mains, avec vos pieds, d'aller dans la nature, de vous ancrer de toutes les manières possibles en prenant contact avec l'élément terre. Vous pouvez aussi lui demander de l'aide afin que vos pieds soient bien ancrés en elle, mais que vous ayez tout de même toujours la tête dans les étoiles.

Le vrai équilibre est celui-ci : bien ancré dans la terre par la racine de vos pieds et bien ouvert vers l'Univers par votre centre de force coronal, par vos septième et huitième centres de force.

Vous réussirez très facilement à vous ancrer si vous restez centré . Il faut garder l'équilibre ! Le cheminement spirituel peut parfois vous faire perdre cet ancrage parce que vous êtes trop de l'autre côté du voile, parce que vous êtes trop à l'extérieur de vous-même et plus assez à l'intérieur. Le vrai cheminement spirituel doit se faire à l'intérieur de vous-même en ayant la conscience ouverte sur l'Univers.

Chacun pourra s'ancrer de la façon qu'il ressentira le plus. Une très bonne façon est de marcher dans la nature, d'entrer en relation avec le règne végétal et également avec le règne minéral. Essayez de vous asseoir sur un rocher et d'entrer en contact avec lui. Non seulement vous vous ancrerez mais vous pourrez retirer une grande joie de cette communion.

Voilà ce que nous voulions répondre, mais dans ce domaine comme dans d'autres chacun doit trouver sa propre façon de s'ancrer. Le principal est de toujours faire la liaison entre le ciel et la Terre, c'est-à-dire de ne pas être trop dans les étoiles et de ne pas être trop ancré dans la Terre, de laisser cette énergie s'écouler du haut vers le bas librement, du bas vers le haut jusqu'au centre de force cardiaque."
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Exercice d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'ancrage.   Exercice d'ancrage. Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:42

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'ancrage.   Exercice d'ancrage. Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:57

Merci beaucoup ! Pour ma part, la demande d'être correctement centré, bien ancrée et protégée chaque jour pendant un moment m'a vraiment aidée à redescendre sur terre. Mais bon, comme j'ai toujours quand même bien eu la tête dans les nuages, de l'aide en plus ne fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50

Exercice d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'ancrage.   Exercice d'ancrage. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:58

Merci Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je comprend mieux mon besoin de plus en plus important de me balader dans la nature. Et mon besoin même, de me coller a certain arbre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Exercice d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'ancrage.   Exercice d'ancrage. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

C'est avec plaisir les filles! Exercice d'ancrage. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Exercice d'ancrage. Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'ancrage.   Exercice d'ancrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice d'ancrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se connecter à sa famille d'âmes
» Exercice pour éviter le mal de dos
» Exercice pour utiliser la loi de l'attraction
» Exercice pour transmuter ses émotions
» Exercice pour transmuter ses émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Messages reçus de l'au-delà.-
Sauter vers: