|
|
| Auteur | Message |
|---|
ANNA MARIA

Messages: 747 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 61 Localisation: haute savoie Emploi/loisirs: yoga rune tarot peinture Humeur: positive
 | Sujet: BONJOUR Dim 5 Fév - 20:21 | |
| BONJOUR A TOUS VOILA J AI 61 ANS JE PRATIQUE LES TAROTS ET LES RUNES ET JE VAIS PRENDRE LE TEMPS DE FAIRE CONNAISSANCE DU FORUM JE SUIS HAUT SAVOYARDE JE PENSE QU UN DES MENBRES ME RECONNAITRA MERCI DE M ACCEUILLIR PARMI VOUS |
|
 | |
manae

| Sujet: Re: BONJOUR Dim 5 Fév - 20:43 | |
| Bonjour Anna Maria, bienvenue parmi-nous et au plaisir de faire plus ample connaissance au fil des discussions Puis-je me permettre de te demander d'écrire en minuscules (car les majuscules sont pour crier dans le monde virtuel), à moins que ce soit un confort de lecture pour toi  |
|
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | |
 | |
ANNA MARIA

Messages: 747 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 61 Localisation: haute savoie Emploi/loisirs: yoga rune tarot peinture Humeur: positive
 | Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 7:16 | |
| oui je vais le faire pour moi cela n avait aucune importance car l imformatique et moi ...un peu complique .. desolee |
|
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | |
 | |
ANNA MARIA

| Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 7:54 | |
| merci a toi aussi  |
|
 | |
Rêverie

Messages: 1895 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 44 Localisation: Aisne Emploi/loisirs: Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité Humeur: Sereine
 | Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 7:57 | |
|  Anna Maria |
|
 | |
mjo

| |
 | |
manae

| Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 9:13 | |
| | ANNA MARIA a écrit: | | oui je vais le faire pour moi cela n avait aucune importance car l imformatique et moi ...un peu complique .. desolee |
pas grave, on apprend à tout moment, rassure-toi, je crois que nous avons tous fait pareil  merci de ta compréhension |
|
 | |
ANNA MARIA

| Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 12:45 | |
| merci a vous tous mjo merci de ton image c est ma prefere elle est ma signature sur un autre fofo puis je l ai en fond d ecran et ma fille me l a offert en canevas  |
|
 | |
mjo

| |
 | |
Sierra117

Messages: 3455 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: bienvenue Anna Lun 6 Fév - 18:36 | |
|  Je te souhaite d'établir des relations durables et profondes sur ce forum coucou Anna au plaisir de te lire Je suis ravi de t'accueillir. Tu ne regretteras pas d'être venue, tu seras en excellente compagnie. Nous avons des médiums de haut niveau, il ne manquait que toi pour compléter le tableau. Avec toi, l'éventail médiumnique s'élargira. J'ai souvent pensé qu'Eveil était un forum pour toi. N'hésite pas à ouvrir "un nouveau sujet" pour présenter ta spécialité : les runes. http://eveil.forumgratuit.be/f44-exercices-entre-membrespour les membres :les runes se montrent très bavardes et particulièrement explicatives avec ceux qui votent pour le forum... si en plus, vous votez pour les animaux, elles deviendront intarissables.  |
|
 | |
ANNA MARIA

| Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 18:44 | |
| yesssierra merci de ton acceuil oui je vote toujours les animeaux tu sais que c est important pour moi ok pour une ouverture de poste runes si on le permet mais apres le 25 fevrier car comme tu le sais je pars une dizaine de jours mais je suis au service de ceux qui en ont besoin  enfin je dis poste mais sujet  |
|
 | |
Sierra117

Messages: 3455 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 54 Localisation: Alsace (Vosges du Nord)
 | Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 18:46 | |
| | Citation: | Manae Puis-je me permettre de te demander d'écrire en minuscules... |
Pour Anna, c'était vraiment involontaire, elle a toujours écrit en majuscules.
|
|
 | |
Sierra117

| |
 | |
ANNA MARIA

| Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 19:20 | |
| ok compris sierra c est vrai je n ai pas eu le temps de tout voir:oops: |
|
 | |
manae

| Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 19:49 | |
| | Sierra117 a écrit: | | Citation: | Manae Puis-je me permettre de te demander d'écrire en minuscules... |
Pour Anna, c'était vraiment involontaire, elle a toujours écrit en majuscules.
|
ah mais je n'en doute pas que c'était involontaire |
|
 | |
soeur louve

| Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 19:57 | |
| Oui, en même temps Sierra, comme tu t'es prédit tout seul qu'on allait te virer du forum et que ce n'est toujours pas arrivé...tu comprendras qu'on soit plus épatés par tes interprétations de rêve.... Bienvenue Anna Maria, ne t'en fais pas, prends ton temps et au plaisir de te rencontrer tranquillement. |
|
 | |
manae

| Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 19:59 | |
| |
|
 | |
coeur d'ange

| Sujet: Re: BONJOUR Lun 6 Fév - 19:59 | |
| Bonjour Anna Maria Tu vois malgré tes grandes lettres, tu es arrivée sur la pointe des pieds et ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre ton post Pardonne- moi Anna Maria |
|
 | |
|