Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se connecter à sa famille d'âmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:07

Je vous mets ici un exercice de connexion posté par Boreale sur l'ancien forum.

EXERCICE DE CONNEXION


Il est demandé d'utiliser votre souffle divin, votre respiration, pour unir vos chakras supérieurs et vos chakras inférieurs, unir les plans celestes aux plans terrestres, unir votre âme à votre personnalité. La respiration unit, crée le lien, crée la communion. Ainsi, inspirez profondément et expirez sans forcer le souffle. Laissez le souffle être, et consciemment unissez la lumière des plans supérieurs de conscience à la lumière des plans inférieurs de conscience.


Unissez par votre respiration profonde, le côté gauche et le côté droit de votre corps. Unissez le yin et le yang en vous-même. Unissez l'homme et la femme que vous êtes. Unissez votre âme à votre personnalité. Unissez l'étincelle, la divinité à votre identité. Par le souffle, unissez votre condition humaine à votre condition divine.


Déposez votre main droite ou votre main gauche à quelques centimètres au-dessus de votre thymus, alignée avec votre coeur, mais au centre de votre sternum. Ressentez la vibration de votre âme.


Maintenez le souffle, laissez tous vos sens vous communiquer qui vous êtes. Ressentez, entendez, contemplez votre teinte vibratoire, votre famille, votre identité. Ressentez l'energie de votre coeur, ressentez l'energie de votre conscience. Laissez votre main se deplacer à votre rythme entre votre 3ème oeil et votre sternum, dans la vibration de votre âme. Ressentez la présence.


Chantez le AUM. Laissez vibrer le son dans chacune de vos cellules. Laissez votre âme émaner à travers ce mantra.


Chuchotez maintenant.


Qui appelez-vous ? Reconnaissez! Reconnaissez votre parfum, votre couleur, votre identité. Unissez-vous. Consciemment, énergisez les liens qui vous unissent à votre famille d'âmes. Alignez votre incarnation. Alignez la vision que vous portez au sein même de votre âme, de votre essence, dans la divinité.


Laissez les vibrations de l'amour et de la lumière circuler en vous. Reconnaissez la force de votre identité, la force d'amour du Guerrier, du Guerisseur, du Maître, de l'Alchimiste-Fée, de l'Enseignant, du Communicateur, du Guerisseur Enseignant, du Chaman, du Guerrier-Guerisseur, du Pilier, du Mécanicien, de l'Initiateur de Conscience, la force souple, la force fluide.


Vous pouvez en tous temps chanter ce mantra ; dans votre douche, dans votre salon, dans votre véhicule terrestre, dans votre groupe de prière et de méditation. Vous pouvez le transmettre. Ce mantra est un appel à votre âme, un appel d'expression, un appel à votre famille, un appel de communication dans la vibration d'amour et de lumière que vous portez. Cet appel est fort important pour aligner l'énergie de ce nouveau millénaire. Plus les âmes se reconnaissent, reconnaissent leur identité, plus elles peuvent agir dans l'incarnation.


Vous pouvez aussi communiquer télépatiquement avec votre famille, tout comme les familles peuvent communiquer entre elles. Vous le faites constamment sans toutefois en être conscients. Dans la physicalité, vous avez besoin d'ancer la communication par le telephone, par l'autoroute electronique. Toutefois, n'oubliez pas la télépathie et établissez le contact avec votre famille. Soyez sans crainte, elle vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:09

Je l'ai fait, et j'ai ressenti le lendemain une vibration, "mon âme qui chantait la même note que celle de mon âme jumelle"...qui l'a entendu aussi, à des centaines de km de distance. Des effets aussi dans la vie d'une autre âme soeur. Peut être que d'autres se sont demandés ce qu'il se passait ou n'ont rien ressenti parce qu'elles sont moins sensibles, mais ça a marché et je vous conseille vraiment, c'est un très beau moment d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Une bonne âme.   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:24

Bonjour Soeur Louve, c'est intéressant et en milieu d'après-midi, je vais tenter l'exercice. Je te dirais quoi ce soir ou demain.
Se connecter à sa famille d'âmes 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:33

Alors Pascal, des nouvelles de ta "famille" ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:41

Bonjour !

Quand j'essaie de me connecter à ma famille d'âme, je vois toujours la couleur violet et parfois la couleur verte. En fait, la couleur violet est toujours présente quand je ferme les yeux. Et même les yeux ouverts je peux la voir. Parfois je ne la vois pas pendant plusieurs semaines mais elle finit toujours par réapparaître. Je ne sais pas vraiment s'il s'agit de la couleur de ma famille d'âme ou le chakra couronne que je vois, car je vois aussi une espèce de boule qui tourne, violet elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:34

Est ce que ceci te parle Jocelyne ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Même si je trouve un peu frustrant, parce qu'on aimerait bien qu'elle développe un peu ce à quoi se rapportent les couleurs qu'elles voient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:37

Je suis désolée, c'est en anglais, mais pour résumer, disons que le passage le plus intéressant est celui qui explique que notre famille d'âmes n'est pas composée que d'autres êtres humains, nos anges, guides spirituels, etc...en font partie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




By Terra Sonora and "ONE"

(Published in the May 2000 issue of Sedona Journal of Emergence
and the Spring 2000 issue of Homeward Bound Magazine)








I have been extremely blessed to come to know and love my soul family. About seven years ago I became aware of a loving group of angels and spirit guides, who collectively call themselves "ONE". Over time I came to understand that these magnificent beings of light are my soul family. I know without question that when my physical body passes on that I will ascend into the heavens and be at one with "ONE". We will blend with the essence of God and feel the bliss of the oneness of All That Is.

I have felt that bliss and know well the intense love in the heart of God. I wish everyone could have that same inner sense of knowing the essence of God-love within themselves. Then truly there would be no fear of death.

I believe that everyone has a soul family that loves them very much. Some of your soul family may be physically incarnate with you and some may be in the higher realms, acting as spirit guides for those who are living on the Earth now.

Please enjoy "ONE's" insights about soul families, and their incredible guided meditation to help you find your soul family. My love and blessings to you. Terra Sonora

"ONE": Greetings everyone. We are the energies of "ONE" and indeed what a pleasure it is to be with all of you once again. This is indeed a very special time to be alive and so we are most happy to share some information about soul families with you. We'd also like to take you on a guided meditation to help you find your soul family. This is a very wonderful subject that's very near and dear to our hearts as you know, because we are the soul family for Terra and for many others as well.

Your Multi-Dimensionality

Indeed, dear ones, know that you all have many spirit guides and angels that are here helping you from the other side of awareness or the other side of your third dimension. Please know that all the dimensions exist simultaneously, all intertwined. You can be multi-dimensional, dear ones. You can be third dimensional, fourth dimensional, fifth dimensional, pick a number. You can have any dimension of awareness that you wish, simultaneously with any other number dimension that you wish. The numbers can sometimes put limited definitions upon the unlimited. Our hope is not to overwhelm or confuse you, but rather to expand your awarenesses of how many levels you can exist upon simultaneously.

With that awareness you can begin to experience shifts in consciousness merely by shifting your awareness to what plane of existence you wish to focus your energies and attention upon. In meditation you can set aside some time and sacred space for yourself. Sit for a moment and bring in some white light to expand your consciousness. That is when you have the opportunity to experience more of who you are. In that process, as in the meditation that follows, we hope that you can not only expand your awareness of who you are, but expand your awareness of all of the loving guides and helpers that are always there for you.

Who is your Soul Family?

It is our intention to help you come to know your soul family and to strengthen your connection with them. We want to help you feel more connected with more beings of light. Imagine for a moment that in the non-physical realms there is a group of souls that have incarnated with you lifetime after lifetime after lifetime. Indeed some of them may be physically incarnate with you in this lifetime. There are some people in your life that you just can't help but feel that you are brother or sister to, some people in your life that you can't help but love with all of your heart and soul. Some of these people in your life may very well be part of that which you would call your soul family.

Keep in mind that soul families are not so rigidly defined that you can't welcome souls into your soul family at any time. Some souls may have more than one soul family, as there can be many overlays. We want you to be open to knowing that there are individuals and groups of souls that absolutely adore you, who think that you are one of the most magical people on this planet, and who truly know your soul. It is like you are one of them. The heart that is within your soul beats the same as their heart. There is a sameness of energy, a sameness of spirit, a sameness of purpose.

Through this connection, this sameness, this oneness, you can feel so much bigger than just what you might think of as just you, now. If you can begin to open and see that perhaps you are not just one, but perhaps you are 77 or perhaps you are a hundred, or perhaps you are actually part of a thousand. Open to feel what that is for you. Each one may have different experiences, different structures of soul families, and any mix of physically incarnate beings and nonphysical light beings.

We recently met a wonderful loving woman, whose soul family consisted of women. It was quite interesting, we hadn't seen too many of those before, but it was a feminine energy family that embodied the Goddess essence. You may have a soul family that may feel slightly more feminine or slightly more masculine or perhaps it is a perfect balance of both. Perhaps you can all bask in the androgyny of oneness.

Your soul family may feel like a group of earth-centered beings, or a group of angels, or extra-terrestrials, or a simple body of light, just an energy, a fun and loving ball of energy. You may get a sense of a strong heritage, such as Native American, Celtic, Atlantean or Egyptian. You may also get a sense of a cosmic heritage. Perhaps you and your soul family resonate with the energies of the Sirians, the Pleiadians, the Arcturians or other galactic soul families. Whatever it may be for you, be alright with that, and be open to exploring the different aspects of your soul family.

We, as "ONE", are a collective, a group of approximately 99 souls. We dwell in oneness you might say, but our soul fragments still have the ability to individuate as we choose. Terra has channeled a being we'll call "One of ONE." This individual or fragment of our soul grouping, expresses a joyful personality and specifically individuated to give Terra a personal message of remembrance of a particular past life they shared together. And so it is that your spirit guide, or your guardian angel might very well be "one of one" of your soul grouping, your soul family. You might think of your life now as "one of many" or an aspect of the group soul that has individuated into this incarnation. We hope this concept can help you feel the power that is behind you in this lifetime.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:46

Oh ! Merci Soeur Louve ! Very Happy

Je lis tout ça ce soir à tête reposée.
Se connecter à sa famille d'âmes 1674646513
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: L'exercice de connexion.   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:10

Bonjour tout le monde, eh ben Soeur Louve, pas de nouvelles, se peut-il que je ne puisse pas communiquer avec eux du premier coup ? C'est vrai, j'ai essayé et cela n'a pas donné de bons résultats mais je ne désespère pas et comme je suis assez têtu, je vais m'y remettre ce dimanche, quand je serais à mon aise. Je te tiens au courant de ce qui se passe.
Pardonnes-moi pour ma réponse tardive, mais de petits soucis m'ont empêché de te répondre plus rapidement.
Se connecter à sa famille d'âmes 577468570
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:25

merci soeur louve pour le lien!!!!
ca m a permis de savoir ce que c était une famille d âmes.
un jour ou je serai assez zen , j essayerai de faire l exercice de connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:16

Je ne sais pas qui est ma famille d'âme, en relisant ce texte je me rends compte que j'ai une très forte attirance pour les énergies extra-terrestres, que ce soit les Siriens, les Pleiadiens ou les Arcturiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: réponse à Soeur Louve   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:27

coucou Soeur Louve
Citation :
Je suis désolée, c'est en anglais, mais pour résumer...

Геологический факультет МГУ — всемирно известный учебно-научный центр России. Хотя датой основания факультета считается 
Qu'en penses-tu ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sierra117 le Jeu 6 Oct - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:43

y a traducteur en ligne qui peut nous aider là ?
parce que pour moi c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: réponse à Jocelyne   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:51

coucou Jocelyne


Citation :
Quand j'essaie de me connecter à ma famille d'âme, je vois toujours la couleur violet et parfois la couleur verte. En fait, la couleur violet est toujours présente
Le violet correspond au bleu profond, c'est la couleur de la spiritualité.
Le vert est la couleur de la médecine et de l'enseignement.


Ce sont les couleurs de ta famille d'âmes.
Cette description correspond aux chamans :
ils étaient responsables de la santé et de la spiritualité de leur clan.


Chez les Amérindiens, les Français les appellent des "sorciers"
alors que pour les Anglo-Saxons, ils sont des "medecine-men", des "hommes-médecine", des guérisseurs ;
mais quelque soit le terme, ils sont d'authentiques chamans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:01

Bonjour Sierra Very Happy

Ça doit être pour cette raison que je vois la couleur verte autour de ma main parfois. En fait je la vois uniquement quand je suis sous la douche. Je regarde ma main et je vois une belle couleur vert pâle qui l'entoure. Ce qui me frustre un peu c'est que j'arrive à m'enlever toutes sortes de douleurs mais quand j'essaie sur quelqu'un d'autre je n'ai pas autant de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:24

J'ai lu que dans les visualisations de lumière, on pouvait effectivement utiliser la lumière verte pour la guérison. Jocelyne, cest déjà pas mal que tu puisses t'enlever la douleur à toi même :-) !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:05

C'est bien vrai soeur louve. Mais j'aimerais tellement pouvoir enlever complètement la douleur aux autres. À mon conjoint je peux enlever la douleur et il n'aura pas besoin de prendre d'anti-inflammatoire de la journée mais c'est à recommencer le lendemain. À ma nièce je peux enlever de la douleur uniquement quand je passe la main. J'aimerais faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:49

jocelyne, quel beau don tu as!!! et je suis du même avis que soeur louve.
tu aimerai en faire plus , mais chaque chose en son temps , si tu continue a aider tes proches ton don s amplifiera et tu avancera doucement mais surement , ne brusque pas les choses flower
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: réponse à Jocelyne   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:49

Citation :
Je regarde ma main et je vois une belle couleur vert pâle qui l'entoure
Essaie d'étendre ta vision ;
tu vois un vert-pâle car le vert de l'aura se fond dans le gris-bleu de l'éthérique.
Je pense que tu regardes trop près du corps,
normalement le vert de ton aura devrait être vif, électrique.


Citation :
À ma nièce je peux enlever de la douleur uniquement quand je passe la main.
J'aimerais faire plus...
Avant de commencer le massage, frotte vigoureusement tes mains l'une contre l'autre,
jusqu'à ce qu'elles deviennent chaudes, presque brûlantes.
C'est le moyen le plus simple de mobiliser l'énergie dans les mains.


Mais n'oublie pas de te laver les mains à l'eau courante après le massage,
pour te débarrasser de toute énergie étrangère.


En pratiquant un massage,
essaie de toujours garder la main dans le prolongement de l'avant-bras ;
évite de former un angle droit ou un angle aigu entre le bras et l'avant-bras,
dans la mesure du possible, arrange-toi qu'ils forment un arc de cercle.
Le but est de permettre à l'énergie de circuler librement dans tes mains et dans tes bras.


Inspire par le nez en sortant le ventre, expire par la bouche en rentrant le ventre.
La respiration est le levier de commande pour mobiliser ton énergie.
Le temps actif est l'expiration, donc tu travailles lorsque tu expires.
Lors de l'inspiration, tu gardes ta main en position immobile,
attends d'expirer pour continuer.


D'autre part, une femme est de nature yin ; la main droite est yin,
donc pratique les massages avec ta main droite.
[un homme est gaucher dans les massages]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:55

Merci Sierra pour tes conseils !
Je ne savais pas pour la respiration. J'ai souvent lu qu'il faut se laver les mains et même les avant-bras pour se dégager des énergies.

Citation :
tu vois un vert-pâle car le vert de l'aura se fond dans le gris-bleu de l'éthérique.
Je pense que tu regardes trop près du corps,
normalement le vert de ton aura devrait être vif, électrique.
Quand je vois ce vert les yeux fermés il est très vif, un beau vert intense.

papillon bleu a écrit:
Citation :
jocelyne, quel beau don tu as!!! et je suis du même avis que soeur louve.
tu aimerai en faire plus , mais chaque chose en son temps , si tu continue a aider tes proches ton don s amplifiera et tu avancera doucement mais surement , ne brusque pas les choses
Tu as bien raison, il ne faut pas brusquer les choses, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Je suis trop impatiente ! Merci de me l'avoir dit, mon guide a sûrement passé par toi pour me le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:13

Jocelyne....je ne sais pas pour toi mais dans mon cas,j'ai l'impression que plusieurs "bourgeons" sont éclos mais pas encore arrivés à maturation... Very Happy

Je dis que je suis un peu multitout mais rien de bien prononcé en particulier. lol!

Citation :
Mais j'aimerais tellement pouvoir enlever complètement la douleur aux autres. À mon conjoint je peux enlever la douleur et il n'aura pas besoin de prendre d'anti-inflammatoire de la journée mais c'est à recommencer le lendemain. À ma nièce je peux enlever de la douleur uniquement quand je passe la main. J'aimerais faire plus...

Je te comprends parfaitement mais personnellement,je trouve que c'est déjà pas mal! Very Happy
Nous ne devenons pas "Christ Guérisseur" en deux temps trois mouvements juste parcequ'on le voudrait bien!LOLOLOLOLOL
(Je me permet d'en rire car je ressens exactement la même chose,même si je me dis que le peu qu'on a est déjà un très bon début..... Smile )

As-tu déjà essayé la prière dans certaine circonstance?

Mon amie qui avait été opérée devait se faire enlever une sonde en T placée dans le foie et elle avait très peur d'avoir mal car elle sait combien ce simple geste est désagréable mais en plus de cette forme! pale
Surtout qu'elle ressentait déjà un peu de douleur lors des soins et avait parfois du mal à dormir avec celle-ci.
Je lui avait proposé de rester positive face à cette intervention en se préparant à ne ressentir aucune douleur.
Avec deux autres personnes et elle-même,nous nous étions mis d'accord qu'à cette heure-là,elle ne serait pas seule,nous allions prier pour elle.

Le jour "j" arrive et pendant que l'infirmière nettoie la zone autour de la sonde,elle ne ressent aucune douleur et aucune gêne alors que celle-ci manipule la sonde.Le médecin arrive,il est très sympathique et très humain,ce qui met mon amie très à l'aise.
Elle dit qu'à ce moment-là,elle ferme les yeux et vois nos visages,elle est rassurée car elle ne se sent pas seule et son attention reste sur cette vision.
Ensuite elle se retourne vers le médecin pour lui demander à quel moment il va lui ôter et en souriant,ce médecin lui répond que c'est déjà fait....au plus grand étonnement de mon amie! lol!

En fait,elle aurait juré que son ventre était anesthésié car elle n'a rien ressenti du tout,qu'on lui avait fait une piqûre pour endormir la zone alors qu'on ne fait pas de piqûre dans ce genre d'intervention car son effet ne serait que superficiel,donc inutile.

Ce qu'il ne faut pas oublier,c'est que les douleurs sont les effets d'une cause et tant que la cause n'est pas soignée,les effets reviennent.

Un jour j'ai imposé les mains sur une connaissance qui doit prendre des anti-douleurs tellement son dos la fait souffrir,ce jour-là elle n'avait rien prit pour voir l'effet du magnétisme.Comme c'était la première fois sur elle,je lui demande de me donner un retour honnête,si on a ressenti une amélioration tant mieux mais si cela n'en a apporté aucune,j'aime bien qu'on me le dise aussi car je n'en suis toujours qu'à la phase expérimentale.
Je lui impose les mains et elle ressent de suite un état de décontraction,elle a même dit en riant qu'elle allait aller dormir du coup! lol!
Quelques jours plus tard,elle me dit d'un air désolé "tu sais,je n'ai rien prit pendant 3 jours et cela à été parfait,aucune douleur,mais le quatrième jour j'ai dû les reprendre"!!! Laughing Laughing Laughing
Elle m'a bien fait rire avec son air désolé car je n'ôte pas la sonnette d'alarme d'un corps qui souffre!!!LOLOLOL
Tant qu'elle continuera à malmener son corps en ne lui accordant aucun repos,il s'en plaindra de cette manière....


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: réponse à Soeur Louve   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:37

Tes conseils pour Jocelyne sont très avisés :
prier pour l'efficacité d'un massage renforcera forcément les effets.
Tu ajoutes l'énergie du coeur à ton magnétisme, en plus tu te sentiras soutenue
par les êtres supérieurs, et tu seras très détendue, l'énergie circulera d'une manière optimale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne voulais pas en parler pour éviter d'aller trop loin, mais toi, tu ne t'es pas gênée.


lol!


Dernière édition par Sierra117 le Jeu 6 Oct - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
jocelyne

jocelyne


Féminin Dragon
Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 59
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Humeur : Enjouée

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:27

LOL ! Sierra, tu me fais tellement rire !

Sylvie, oui c'est en plein ça ! Des bourgeons éclos mais pas encore arrivés à maturation !
Plusieurs m'ont dit que c'est déjà pas mal que je puisse enlever la douleur, mais comme on finit par s'habituer à tout dans la vie on ne regarde plus les choses comme avant et on oublie que ce que nous avons est extraordinaire.

Quel beau dénouement pour ton amie, c'est merveilleux ! J'ai tendance à oublier l'importance de la prière. Forcément, quand on prie pour quelque chose ça vient naturellement du coeur. J'ai lu toutes sortes de choses au sujet du magnétisme, entre autres qu'il fallait développer notre amour pour autrui, qu'il fallait vouloir de tout notre coeur que la douleur ou maladie disparaisse. Moi, je ne penses pas à toutes ces choses lorsque j'essaie. Avant, je demande à mon guide et anges d'intervenir pour enlever la douleur et ensuite je me concentre sur ce que je fais. Je devrais peut être prier plus.
Je devrais aussi penser plus souvent à me magnétiser moi-même...80% du temps je n'y penses même pas. Aussitôt que mon conjoint a mal quelque part je lui propose de le magnétiser, mais moi quand j'ai mal (et j'ai mal à presque tous les jours parce que je souffre d'arthrite rhumatoïde) j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:58

Citation :
Quel beau dénouement pour ton amie, c'est merveilleux ! J'ai tendance à oublier l'importance de la prière.

Et pour moi donc....j'en suis pas revenue!!! lol! lol! lol!

En fait ce matin là en cherchant quelque chose,je suis tombée "par hasard" sur une image de La Vierge Marie....je me dis "ah ben voilà une bonne chose,je vais en avoir besoin!"LOLOLOLOL (Je n'y avais même pas pensé avant).
c'est donc bien sure vers Elle que j'ai dirigé ma pensée pour mon amie.

Ce qui me fait sourire avec cette image,c'est qu'elle est restée tout un moment sur mon buffet et le jour où je me suis décidée "à faire" la photo de la grand-mère défunte d'une autre amie,c'est qu'au moment où je lui ai donné son message je me suis sentie poussée à lui donner l'image de la Vierge! Laughing
Le malaise! lol!
Dommage que l'on a pas une vidéo de nos têtes,cela devait-être mémorable!LOLOLOL
Je lui ai alors demandé si sa grand-mère était croyante et il s'est avéré qu'elle l'était beaucoup....j'ai alors mieux compris l'histoire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:01

Citation :
Sylvie, oui c'est en plein ça ! Des bourgeons éclos mais pas encore arrivés à maturation !
Plusieurs m'ont dit que c'est déjà pas mal que je puisse enlever la douleur, mais comme on finit par s'habituer à tout dans la vie on ne regarde plus les choses comme avant et on oublie que ce que nous avons est extraordinaire.

C'est bien ça qui est dommage ma belle.... Smile

Moi je dis toujours c'est CADEAU!!!!!!MERCI LA VIE!!!!!! Se connecter à sa famille d'âmes 3381360915 cheers Se connecter à sa famille d'âmes 3381360915

Se connecter à sa famille d'âmes 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Se connecter à sa famille d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à sa famille d'âmes   Se connecter à sa famille d'âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecter à sa famille d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accepter cette famille qui vit en nous ?(La psychogénéalogie )
»  Une famille sauve une baleine le jour de la saint valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Autres sujets aussi intéressants.-
Sauter vers: