Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
une jeune arstiste peintre Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
une jeune arstiste peintre Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
une jeune arstiste peintre Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
une jeune arstiste peintre Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
une jeune arstiste peintre Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
une jeune arstiste peintre Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
une jeune arstiste peintre Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
une jeune arstiste peintre Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
une jeune arstiste peintre Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une jeune arstiste peintre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

une jeune arstiste peintre Empty
MessageSujet: une jeune arstiste peintre   une jeune arstiste peintre Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:25

j'aime beaucoup sa façon de peindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

une jeune arstiste peintre Empty
MessageSujet: Re: une jeune arstiste peintre   une jeune arstiste peintre Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:39

Elle a son style,merci Mjo pour ce partage.....mais je préfère le tien qui me correspond mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

une jeune arstiste peintre Empty
MessageSujet: Re: une jeune arstiste peintre   une jeune arstiste peintre Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:44

oui je comprends mais je trouve que sa façon de dessiner est pas mal. et moi je peint avec de la peinture acrylique.

je pense que je vais m'en inspirer. les visages sont difficiles à dessiner surtout sur une toile. sur le papier c'est déjà plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

une jeune arstiste peintre Empty
MessageSujet: Re: une jeune arstiste peintre   une jeune arstiste peintre Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:13

j'aime bien ces oeuvres.
Je suis un peu étonnée que tu dises Mjo que c'est plus dur sur toile que sur du papier
je ne vous ai pas tout dit, mais moi aussi j'ai eu ma période peinture. J'ai tout abandonné, car il est difficile de tout faire. Mais j'y reviendrai peut être un jour..... Je dis toujours : lorsque je serai vieille. Une amie m'a demandé : quand est ce que tu seras vieille ? mais je parlais à ce moment là de musique.
Je plains parfois les gens qui s'ennuient, alors qu'il y a tant de richesses à explorer...........
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

une jeune arstiste peintre Empty
MessageSujet: Re: une jeune arstiste peintre   une jeune arstiste peintre Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:19

c'est plus dure car pour gommer sur une toile, les traits sont toujours présent. évidement après tu mets de la peinture. sur du papier tu gommes c'est bon ca part.

alors petite cachotière, moi je veux voir coeur d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

une jeune arstiste peintre Empty
MessageSujet: Re: une jeune arstiste peintre   une jeune arstiste peintre Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:39

tu ne verras pas tout de suite Mjo..... car côté informatique je suis plutôt nulle ( même très nulle et je ne fais aucun effort)
je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo, mais je ne sais même pas enlever les photos de mon appareil. J'attend ma visite chez mon fils ( à Pâques) pour apprendre, car je ne veux pas faire de fausses manoeuvres et tout perdre.......... pas la peine de m'expliquer, je compte sur lui (voilà ce que c'est que d'avoir compté sur son compagnon et d'être dépendante.....mais je me soigne)
ce que je fais est très différent de toi (beaucoup de natures mortes et aussi de fleurs). J'aime beaucoup le pastel, car j'aime le contact. Sentir avec mes doigts. Ensuite je l'ai abandonné pour des problèmes de stockages et je suis passée à l'huile.
J'ai passé des nuits et des nuits à peindre, car à l'époque j'étais en activité. Beaucoup d'expositions et tout cela prend du temps..........Mais j'ai de très beaux souvenirs de contacts humains
A présent j'ai besoin de me connaître et d'évoluer spirituellement et je crois que si je me remets à peindre un jour, j'aurais une autre vision et une évolution artistique......... même côté musique, j'oserais maintenant me dévoiler et faire passer ma sensibilité. Mes contacts avec les enfants m'apportent aussi beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

une jeune arstiste peintre Empty
MessageSujet: Re: une jeune arstiste peintre   une jeune arstiste peintre Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:09

je serais patiente, coeur d'ange. tu sais moi non plus je ne suis pas du tout une experte, je fais les photos avec mon téléphone d'ou une qualité médiocre mais comme ca je prends ma carte et je peux mettre mes photos sur l'ordi. moi aussi j'ai demandé à ma grande.

je suis très curieuse de voir ton travail. car je suis sure que dans tes toiles tu dois faire passer ta sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jeune arstiste peintre Empty
MessageSujet: Re: une jeune arstiste peintre   une jeune arstiste peintre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jeune arstiste peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald Zolan, Peintre d'enfants.
» Discours d'une jeune fille de 12 ans aux dirigeants.
» vidéo sur une jeune artiste un peu particulière
» Une jeune fille de 17 ans dans le corps d'un bébé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: