Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
La sexualité sacrée. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
La sexualité sacrée. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
La sexualité sacrée. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
La sexualité sacrée. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
La sexualité sacrée. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
La sexualité sacrée. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
La sexualité sacrée. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
La sexualité sacrée. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
La sexualité sacrée. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 La sexualité sacrée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:14

Ce texte est troublant, non pas par ce qui est dit, mais parce que j'ai certaines certitudes sur le couple qui sont identiques à ce qui est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:45

Oh oui c'est vraiment troublant Manae! Very Happy

Ce que je remarque et comprends mieux maintenant est le manque de présence dans le couple,que ce soit dans la vie de tous les jours où dans l'intimité.
Comme si les deux se fuyaient ou n'étaient jamais au rendez-vous en même temps ou au même moment.

Je me sens beaucoup mieux après avoir pris connaissance de tout ça car je me comprends mieux ainsi que mes expériences.

Ce qui me parle beaucoup aussi,c'est le texte que j'ai déposé sur la différence entre les flammes jumelles et les âmes soeurs,une différence que je ne comprenais pas avant....et qui prend tout son sens pour moi maintenant. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:01

Merci pour ce texte qui donne vraiment envie d'être un couple-liberté et connaître la sexualité sacrée.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:40

Oui Coeur d'Ange,nous allons lancer la bouteille à la mer pour retrouver notre petite flamme jumelle! La sexualité sacrée. 2685357128
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:07

je disais parfois cette phrase de Joseph Murphy. pour trouver l'homme idéal.
Il va falloir la modifier un peu

Je m’attire maintenant un homme qui est honnête, sincère, loyal, fidèle, paisible, heureux et prospère. Ces qualités que j’admire, pénètrent à présent dans mon subconscient. Tandis que je médite sur ces caractéristiques, elles se mettent à vivre en moi et s’incarnent subconsciemment.

Je sais qu’une irrésistible loi d’attraction existe et que je m’attire un homme selon ma croyance subconsciente. Je m’attire ce que je sens être vrai dans mon subconscient.

Je sais que je peux contribuer à la paix et au bonheur de cet homme. Il aime mes idéaux et j’aime les siens. Il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous l’amour, la liberté et le respect mutuel.

Qu'en penses tu Sylvie ?

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:51

C'est très joliment dit....mais personnellement je fais plus simple. Laughing

Je demande juste à rencontrer celui qui me convient! lol!

J'avais 26 ans après deux années de célibat,je demandais tous les soirs dans mes prières à rencontrer l'homme qui m'épouserait et qui me ferait des enfants.
Mon voeux s'est exaucer quelques mois plus tard et j'ai versé dans cette relation des larmes de sang.... lol!
Mais il m'avait bien apporté ce que j'avais demandé,un mariage et des enfants..... lol! lol! lol!

Etant donné que je n'étais sans doute pas trop au point,j'ai du coup,comme tu le comprendras bien,rectifier ma demande Laughing .....j'ai demandé à rencontrer la personne qui me conviendrait après 4 années de célibat et quelques expériences spirituelles en plus (LOLOLOLOL),j'étais de nouveau prête pour une nouvelle expérience de couple,je le ressentais au fond de moi et cette personne que je voyais régulièrement sur mon lieu de travail est devenu célibataire juste à ce moment-là.....comme par hasard et j'ai su que c'était lui et pas un autre. lol!

J'ai vécu une très belle histoire de couple,la plus belle sans aucun doute,pendant deux ans....et 6 mois de dégringolades en toute beauté.... Rolling Eyes
Il m'a bel et bien convenu un certain laps de temps,j'ai pu me rendre compte que ce que je recherchais était bel et bien possible dans un couple....mais notre relation ne pouvait durer car il nous manquait un point très important dans la vie de celui-ci....ah c'était très clair même si il m'a fallu du temps pour l'accepter....

Je finirais bien par être prête un jour et à dégager les énergies qu'il me faut pour l'attirer à moi! lol!

En fait,ce qui me touche beaucoup dans toutes ces découvertes,c'est qu'il y a 21 ans d'ici,j'étais avec des amies et nous étions en train d'écrire nos états d'âme sur papier....j'ai écris une lettre à mon amour inconnu....
Il faut croire que j'ai été bien inspirée ce jour là car lorsque je l'ai partagé quelques années plus tard à un médium de notre groupe,il m'a regardé et m'a dit "mais c'est de l'amour pur ça!!!" Shocked
-Ah bon.....

Plus tard on m'a dit que la vie me réservait une bien belle rencontre....
-Ah!

Et Sierra m'a dit "n'oublies pas tu as dit que tu attendrais...."
-OK.....

Et puis je tombe sur tout ça,mince alors ça existe vraiment ça entre un homme et femme????? lol!

Alors ce sera ça et rien d'autre....car j'ai une lettre moi à donner ici! lol! lol! lol!

Et puis finalement,je préfère rêver seule que de vivre un cauchemar à deux.....j'ai assez donné merci bien,je laisse ça pour les jeunes qui ont encore besoin d'une vie tumultueuse. geek

Voici le lien qui mène à ma petite lettre d'amour Very Happy :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:48

j'ai lu ta lettre Sylvie. Si elle m'était destinée je pleurerais, car elle m'a fait pleurer. Je me jetterai à tes pieds et je chercherais à rester toujours digne de cet amour.
Moi je ne sais pas lui écrire une aussi belle lettre, mais je suis pleine d'amour lorsque je pense à lui. Je me surprend souvent à lui sourire, à sourire aux anges........ Mais j'ai aussi très peur, car je ne veux plus vivre ce que j'ai connu jusqu'à ce jour et j'ai peur de ne pas être capable de connaître autre chose. Au moins avant de grandir, avant de réfléchir et d'apprendre, je me serais jettée dans toute nouvelle relation à la recherche d'un impossible amour. Je ne savais pas que j'attirais ce que j'étais ........... alors maintenant j'ai peur de découvrir mes failles ou d'attendre trop longtemps que nos chemins se croisent - je n'ai plus 20 ans.
Le petit mot de Joseph Murphy, j'ai bien dit que je le lisais : parfois, lorsque je n'arrive pas à retrouver mon sourire beat, que je m'impatiente ou m'interroge : est que je serais digne d'un tel amour ?
J'ai fait du chemin, mais je ne serais pas parfaite dans cette vie.....Mais pour finir par un sourire, je l'autorise aussi à ne pas être parfait, du moment qu'il respecte ce que je suis. La sexualité sacrée. 981298063



Dernière édition par coeur d'ange le Jeu 26 Jan - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:49

Arffff.....j'avais écrit un tout long message pour te répondre Coeur d'Ange et le voilà envolé.....Pffff..... lol!
J'y reviendrai plus tard car je n'ai plus trop le temps de me poser..... Laughing

Merci pour cet échange! La sexualité sacrée. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:06

Me revoilà sur le sujet Joli Coeur d'Ange! flower

Tout d'abord un grand merci pour toutes ces gentillesses à mon égard..... I love you

Citation :
Mais j'ai aussi très peur, car je ne veux plus vivre ce que j'ai connu jusqu'à ce jour et j'ai peur de ne pas être capable de connaître autre chose. Au moins avant de grandir, avant de réfléchir et d'apprendre, je me serais jettée dans toute nouvelle relation à la recherche d'un impossible amour. Je ne savais pas que j'attirais ce que j'étais ...........

Tout d'abord,permet moi de te contrarier Very Happy ,tu n'attires pas à toi ce que tu es mais ce dont tu as besoin pour évoluer et trouver ta propre stabilité.

Que t'apportaient ces hommes que tu ne pouvais t'apporter toi-même?
T'es-tu trouvé un jour dans une impasse où tu pensais ne plus avoir les rennes de ta vie en main?Si oui,de quoi avais-tu peur?
As-tu vu des signes avant coureur,si oui,pourquoi n'as-tu pas réagis en mettant un terme à cette alliance?
Si tu ne les as pas vu,es-tu sure que tu n'as pas préféré fermer les yeux pensant qu'en ignorant la situation elle ne se produirait pas?

(ce n'est qu'un simple exemple de questionnement à se poser)

N'aie plus peur de l'avenir mais revisite ce passé car la clé est là-bas.
Lorsque tu auras compris "l'instabilité" qui t'a conduite jusque là,cette situation n'aura plus le besoin de se reproduire.

Qu'as-tu accepté avant d'en arriver là?

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent"....mais on a bien souvent occulté de nous dire que cela allait aussi et SURTOUT en sens inverse.Et c'est notre bonheur avant celui des "autres"....ce n'est pas de l'égoïsme mais de la lucidité.....là aussi on nous aura bien eu car si tu ne peux être heureuse toi-même comment l'autre pourrait l'être avec toi?
Et si l'autre n'est pas heureux....comment pourrais-tu l'être avec lui?

Tu sais ce qui m'attirais avant chez les hommes?
Leurs faiblesses,leurs malheurs,leurs chagrins,des cas sociaux quoi,normal,je voulais être assistante sociale enfant,je suis née pour l'entre-aide,c'est inscris dans mes gènes et je n'ai jamais fait ses études.....je voulais tellement sauver le monde,les "autres",que je me sacrifias à chaque fois et ça,c'est une grande erreur car je me faisais littéralement bouffer par ces hommes....car ce n'est pas en se sacrifiant que l'on sauve un homme,d'abord on se sauve soi-même et le reste on voit ça par après.

Dans la relation d'avec mon époux,j'ai été faible et je ne me donne plus aucune circonstance atténuante,je reconnais ma faiblesse et je l'accepte.
Ce que lui a fait c'est son problème,ce n'est pas le mien,je ne le savais pas à ce moment-là mais après coup,il m'a rendu un grand service finalement,il a été parfait.
Je n'ai pas à le juger car rien ne m'empêchais de le quitter et pourtant je ne l'ai pas fait parce que j'ai fuis ma vie,je me suis fuite moi-même à un tel point que même ma propre mère ne me reconnaissait pas.

Nous sommes tels des châteaux de sables qu'une simple brise vient détruire.....et lorsque la forteresse s'écroule nous avons le loisir de la reconstruire telle que nous la désirons,tout à fait à notre image,seulement si nous prenons les choses en mains avec force et courage.
Une fois que la base est solide,il suffit juste de la fignoler au fur et à mesure de nos nouvelles expériences.....

N'attends rien des "autres",combles-toi toi même,deviens totalement et parfaitement indépendante et respectes-toi assez pour n'accepter que le meilleur sans jamais te dire c'est mieux ça que rien du tout.
Si tu t'ennuies,fais des activités,si tu te sens seule,sors....apprends à combler toi-même tes propres besoins et n'oublies jamais qu'une vie de couple doit t'apporter un plus dans ta vie et non un moins.

Tu mérites le MEILLEUR,tu mérites de rencontrer un homme SAIN et ECOUTES TOI,écoutes toutes tes petites sonnettes d'alarmes sans les faire taire avec des excuses bidons et si tout va bien ne te dis pas que ce n'est pas normal il est toujours temps de voir lorsque les clochettes d'alerte tinteront!


Citation :
alors maintenant j'ai peur de découvrir mes failles ou d'attendre trop longtemps que nos chemins se croisent - je n'ai plus 20 ans.

Je te souhaite de tout coeur de les trouver tes failles,regardes les bien en face,tu n'as pas à en avoir peur,tu n'as pas avoir honte et de rien de ce qui existe en toi.

c'est exactement comme si tu avais mal au ventre et que tu refuserais d'aller chez le docteur pour diagnostiquer ton mal pour le guérir.

Saches qu'en toi vis deux entités bien distinctes même si tu ne t'en rend peut-être pas encore compte.
Tu as ton identité humaine (dont le rôle de cette vie est la femme que tu es aujourd'hui avec ce bagage psychologique et émotionnel,c'est ta nature inférieure)et ton identité spirituelle (celle que tu es vraiment,la parcelle divine,ta nature supérieure).

Le but de tes vies successives est de trouver le chemin de ta guérison pour que tu puisses enfin naître pleinement en conscience dans ton corps physique.
Tu dois élever cette nature inférieure jusqu'à ta nature supérieure en te purifiant,en te délestant de tes misères humaines,en devenant de plus en plus consciente.

Les failles dont tu parles ne t'appartiennent pas,elles n'appartiennent qu'à ta nature humaine,elles ne sont pas toi,elles sont ton bagage karmique dont tu te débarrasses de ces "effets personnels" devenu inutiles pour toi au fur et à mesure,jusqu'à ce que tu voyages léger.

Cette nature humaine t'a été donnée pour en prendre bien soin,comme une maman le ferait pour son enfant qu'elle désire voir grandir et s'épanouir sereinement....ne sois plus l'enfant qui a peur mais la maman qui rassure.....







Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:44

Merci Sylvie pour ce long message....... Tu as d'autant plus de mérite qu'hier je pestais contre cet ordinateur qui m'en avait privé.

Merci parce que tu montres du doigt ma problèmatique.
Je vais encore lire et relire ton message. Merci c'est un très beau cadeau.

Il faut que j'y réflechisse encore tout aujourd'hui. Mais je ne sais pas encore, si je souhaite ensuite y répondre, car je n'ai pas trop envie de me mettre à nu sur un forum.
Et je ne souhaite pas polluer un si beau post sur la sexualité sacrée..............

Mille bisous Sylvie et encore merci La sexualité sacrée. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:10

Tu n'es pas obligée de te mettre à nu sur le forum Coeur d'Ange,mais si tu avais l'envie d'en parler un jour,je suis disponible aussi en MP. I love you

C'est avec plaisir....et c'est bien le but de notre forum! La sexualité sacrée. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:37

Merci Sylvie, mais tu as déjà tant à faire.
Tu m'as donné matière à réflexion et je vais en faire usage pendant ces deux jours de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Emploi/loisirs : Musique

La sexualité sacrée. Empty
MessageSujet: Re: La sexualité sacrée.   La sexualité sacrée. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:36

Je pense que la clé de tout les couples c'est surtout d'apprécier ce que l'on a et de ne pas toujours chercher plus... accepter l'autre, prendre du temps pour être juste a deux, se regarder, se toucher, se parler, s'écouter...

Nous on fait ça en musique, mais ça reste de l'écoute et du partage, a notre façon..
Revenir en haut Aller en bas
 
La sexualité sacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Autres sujets aussi intéressants.-
Sauter vers: