Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Empty
MessageSujet: Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre)   Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:03

Une prière que j'ai découverte hier, et qui m'a beaucoup touchée, j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Père, toi qui es la source de l’Amour, je te rend grâce, car en Jésus Christ tu me révèles le chemin de la vie.
Quand je vois Jésus marcher sur les routes de Galilée, dans sa manière d’être avec les gens qu’il rencontre, sa manière d’écouter, de regarder, de toucher, d’être ici et maintenant dans la relation aux autres, je découvre un chemin d’humanité.
Quand j’écoute ses paroles, tissées par le quotidien, par les hommes, la Terre et le ciel, je découvre un homme qui accueille l’autre, jusqu’à se laisser transformer par lui, un homme docile à l’Esprit.
Oui, Jésus Christ, mon frère, mon ami, tu me révèles que Dieu vient me rejoindre au cœur de mon humanité.
Dans ma manière d’écouter, de regarder, de toucher, d’être en relation aux autres et au monde.
Dans le retentissement en moi des rencontres, gestes et paroles, tu me donnes de discerner l’Esprit qui ouvre à la vie. Car tout ce que je suis, imagination, intelligence et affectivité, corps et esprit, est chemin de rencontre avec Toi.
Prière de Frédéric Fornos, jésuite, « Prier, juin 2005 »
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre)   Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:04

Merci pour ce partage Soeur Louve qui sonne en moi comme une prière bien personnelle de ce monsieur,de son intimité et de sa relation avec "Dieu". I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
 
Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière:
» Prière
» Prière
» PRIERE
» PRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: L'antre du réconfort. :: Prières-
Sauter vers: