Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
ma voiture bloquée Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
ma voiture bloquée Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
ma voiture bloquée Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
ma voiture bloquée Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
ma voiture bloquée Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
ma voiture bloquée Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
ma voiture bloquée Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma voiture bloquée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:55

Ce matin, je prends ma voiture pour aller faire changer le feu de croisement avant droit dans un "Feu vert", pas de souci, je reprends la voiture. Je me gare et je vais à l'église pour prier. Je traverse un peu n'importe comment et je me dis "oh, il faut que je fasse attention et que je sois plus prudente, je risque d'avoir un accident et si je suis blessée, que fera ma famille ?". Je prie un moment et je serais bien restée un peu plus, je dis même au Seigneur "oh, je suis bien là avec Toi, je n'ai pas envie de partir...". Mais je veux rentrer vite parce que mon mari a un rendez vous et donc je me dis qu'il faut que je rentre pour le voir avant de partir. Je prends un chemin avec lequel je ne suis pas très à l'aise (mon mari et mes enfants m'ont tous demandé mais pourquoi t'es passée par là...scratch et j'ai pas de bonne raison en fait...) et au moment de tourner vers chez nous, je suis éblouie par le soleil, je tourne trop tôt...et ma voiture se retrouve sur un plot en ciment. Complètement bloquée. scratch

Dans ce genre de situation, je suis vite perdue, alors je veux appeler mon mari (qui va partir pour son rendez vous, je vous le rappelle) mais en ce moment on a trois telephones portables et du coup je n'ose en prendre aucun avec moi parce que je ne sais pas duquel mon mari a besoin...

Je demande à deux passants leur téléphone portable. Mais le premier n'en a pas non plus et le deuxième ne veut pas que je finisse son crédit. Heureusement je suis toujours pas très loin de l'église et je vais sonner au presbytère. Le prêtre est là (il me dit que j'ai de la chance parce qu'en fait juste avant, quand je priais donc, il était à la poste) et m'emmène à l'étage pour que je téléphone à mon mari. Je connais bien ce prêtre et je l'aime bien (et je crois qu'il m'aime bien aussi) alors je me sens déjà un petit peu mieux d'être en présence d'un ami, mais à l'étage, au milieu de ses livres, je me sens encore mieux.
Il y a quelque chose d'infiniment bienveillant qui flotte autour de moi.

Mon mari me dit qu'il va venir me chercher et je retourne à ma voiture. Là, je me dis "ah si c'était encore un de mes rêves de voiture et que je me réveillais maintenant ?". Mais tout ce qui se produit, c'est que je vois un papier de publicité par terre avec écrit en gros "Réveil"

Je poireaute un peu et il y a du passage, j'ai choisi un des endroits les plus fréquentés de ma petite ville pour avoir l'air aussi nouille...Mon mari arrive, il a reporté son rendez vous, il se charge d'appeler l'assurance, le garage, la dépanneuse. A ce moment là, une amie avec qui je vais au yoga s'arrête au stop et elle me dit "Oh M***" en premier lol! , puis "bon, alors: Distance Détachement Confiance", puis "l'important c'est que tu ne sois pas blessée". Elle repart et comme elle continue de me regarder, je lui dis de plutôt regarder sa route, qu'il ne lui arrive pas le même genre de choses...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon mari a été très gentil...je me suis juste fait gronder parce que je ne dors pas assez ces temps (c'est vrai, mais bon, vous savez un peu pourquoi et justement je suis un peu vexée que cela m'arrive alors que je récupère un peu mon sommeil...). Ah oui, et il a dit "bon, peut être qu'il va falloir qu'on retrouve du travail plus vite que je ne le pensais..." La dépanneuse a réussi à décoincer la voiture, elle est au garage parce que la "courroie de transmission a été âbimée".

Voilà, plus rien de bizarre ensuite, mon mari a récupéré les enfants et leur a pris leur repas au McDrive du coup, et aujourd'hui ils peuvent tous rentrer en bus, demain mon mari devra faire une conduite, sinon bus et ensuite on verra...

Comme tout le voisinage est passé par là et que Radio Patelin fonctionne très bien ici, je sais de quoi je vais parler dans les jours qui viennent...Je me sentais très humble....

J'ai dit à la secrétaire du garage "c'était complètement c..." et elle m'a répondu que les accrochages, ça l'était toujours.

Voilà, je vous raconte cela parce qu'il y a pleins de choses qui me parlent là dedans, et encore plus en l'écrivant....Notamment je me sentais très coincée ces jours, je l'ai même dit à une amie...Reste à trouver la bonne dépanneuse avant d'avoir d'autres moments de ce genre...Peut être le repos tout simplement, comme l'a dit mon mari...

Mon fils a dit "bon, il faut le voir positif (ce qui est quelque chose qu'on a dû insister pour lui apprendre ces dernières années): il n'y a pas de blessés, on peut s'en sortir avec le bus, etc..."...

A part ça, le feu de croisement avant droit n'a rien eu...

Voilà, si vous avez votre propre interprétation de tout ça, je suis intéressée aussi. (En tous cas, je suis vraiment bien entourée d'affection, c'est sûr..).
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:35

C'est sur c'est pénible, mais ce n'est que matériel, tu vas bien c'est l'essentiel, tu as eu un moment d'inatention, c'est rien, arrêtes de te prendre la tête, respires un peu, reposes-toi. Dieu veille sur toi. Courage ma belle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:40

Merci rêverie,
Le matériel ça ne me perturbe pas plus que ça, en revanche donner des soucis. En plus à mon mari en ce moment, un peu plus.
Pourtant je n etais pas inattentive ou ailleurs à ce moment là j'ai vraiment été éblouie un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:55



Sois prudent ma puce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:58

Merci ma jolie ma voiture bloquée 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:07

devis: 1200 euros :-( bon, je vais m'accrocher aux affirmations positives moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:24

Heureusement que tu n'es pas blessée, Soeur Louve.
Cet accident peut arriver à n'importe qui, n'importe quand :
quelques secondes d'éblouissement, et c'est la catastrophe !

Le pouvoir de la prière t'a évité le pire, cette histoire aurait pu finir beaucoup plus mal.



Dernière édition par Sierra117 le Lun 9 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:33

Oui, je crois...
En fait, en vous écrivant, je me suis rendue compte combien encore une fois j'avais été entourée...
Et là, avant de te lire, je pestais après ce plot...mais en fait, s'il n'avait pas été là, où est ce que j'allais...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:35

Et il n'y avait pas d'enfant dans ma voiture (ce qui est rare...) et même la dépanneuse a tout fini juste à temps pour que mon mari prenne les enfants où il devait être (c'est surtout pour ma fille qui se retrouvait au bord de la route que c'était embêtant..), et son rendez vous a été reporté à cet après midi.
Reste plus qu'à espérer que côté sous ça ne posera pas trop de problèmes non plus...je coûte cher ces temps, avec mes dents qui font des leurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:38

Mon mari a dit mais si tu étais éblouie, pourquoi tu n'as pas fait ci ou ça, mais cela a été comme tu dis, juste quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:36

Citation :
Soeur Louve
Mon mari a dit mais si tu étais éblouie, pourquoi tu n'as pas fait ci ou ça
Oui, il faut avoir le réflexe de freiner pour s'arrêter au milieu de la chaussée, quitte à provoquer un embouteillage.
Mais c'est facile à dire, surtout lorsqu'on a le temps de réfléchir à tête reposée.
De plus, seuls ceux qui ont été brûlés le savent.

Or, toi, tu n'avais pas le temps, tu étais prise de court ;
et apparemment, tu ne connaissais pas ce genre de situation :
pendant ton hésitation, la voiture continue à avancer.

Je pense que ton mari te raisonne pour éviter que ce genre de choses ne se reproduise.
Il essaie de trouver la solution mais les paramètres sont trop nombreux.
Une mauvaise nuit te prive de tes réflexes, la fatigue, une brève baisse de vigilance...

Mais au fond, tu as été au mauvais endroit, au mauvais moment.
Dans cette situation, la plupart d'entre nous auraient fait un accident.

L'habitude nous fait perdre de vue que la route est dangereuse,
nous devrions être très concentrés lorsque nous conduisons.
C'est facile à dire, mais personne n'y arrive vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:37

Oui, il me raisonne exactement pour ça :-)
Il dit comme toi d'ailleurs, je lui ai dit que mon réflexe avait été de tourner pour ne plus avoir le soleil dans les yeux, et lui m'a dit qu'il faut changer par le réflexe de ne pas tourner avant d'y voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:06

Une question se pose : ce crash était-il un signe, un avertissement ?

Symboliquement, si ta voiture est bloquée, ta vie est bloquée elle-aussi,
tout progrès est impossible car tu as été arrêtée sur place.

Je ne voulais pas m'engager dans ce domaine parce qu'il est dangereux.
Passer sous mp n'est pas bon non plus
car les membres ne pourront pas donner leur opinion ;
et dans ton histoire, chaque avis compte.

Ton rêve sur le sigle du Tao est révélateur.
J'y retourne pour développer mon point de vue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S.
laisse-moi le temps de rédiger le sujet... ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:10

quel concours de circonstances ! ça résume bien l'effet papillon, tout ça pour rentrer un peu plus vite
j'aurais tendance à dire qu'un des messages à en tirer est : prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:23

Non, je ne crois pas que ce crash était un avertissement pour me dire que ma vie est bloquée, parce que je suis consciente qu'elle l'est à plusieurs endroits actuellement. Comme pour la voiture, c'est à prendre au sérieux mais ce n'est pas si grave.
(Ne me panique pas stp...parce que cela contribue à me coincer quand je sens qu'on panique ;-)
Je préfère comme le dit Manaé, les enseignements à en tirer, et les points positifs. Penser positif là aussi :-)


Dernière édition par soeur louve le Lun 9 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:25

manae a écrit:
quel concours de circonstances ! ça résume bien l'effet papillon, tout ça pour rentrer un peu plus vite
j'aurais tendance à dire qu'un des messages à en tirer est : prends ton temps

Merci ! Et attendre de voir où tu vas avant de prendre une route ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:27

Va savoir Soeur Louve,auriez-vous évité un accident plus grave "grâce" à cet accrochage?
Peut-être que ton époux ne devait pas se rendre à ce jour à ce rendez-vous?
Y aurait-il un boulot disponible qui conviendrait à ton mari comme un gant puisqu'il se dit qu'il lui faudra un job un peu plus tôt que prévu?

Tu as presque été invitée à lui rentrer dedans à lire cette histoire! lol!

Garde confiance ma belle! ma voiture bloquée 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:32

En fait, c'était un RV pour un bilan de compétences, pas un poste.
Pour l'accident, à vrai dire, ces temps où j'étais si mal, j'avoue que j'ai souvent eu peur d'avoir un accident plus grave, parfois j'étais si mal que j'avais du mal à ne pas pleurer au volant...
Oui, je ne réfléchis pas à tout ce qui se passe dans ma vie comme cela, mais là, j'avais l'impression qu'il y avait vraiment des messages.
Et évidemment je me sens préoccupée par la suite, les frais, etc....mais au niveau spirituel et psychologique, j'avais presque l'impression de me sentir mieux après qu'avant. Accrochée à MA vie...
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:51

bonsoir soeur louve ,
il faut bien avouer que le soleil d hiver est bien mauvais pour nous tous et qu il n est pas facile de conduire quand il est là , mais tu a su garder la tête froide et en plus tu a été protégée, cela tu l a bien ressenti a l étage parmi tout les livres , il n y a pas de hasard , peut être cela permettra a radio patelin d éviter plus grave , les gens seront plus prudent a cet endroit là, ou toi tu n y passera peut etre plus?
enfin le principal c est que ce n est que de la tôle et que toi tu ailles bien , la prochaine fois , met tes lunettes de soleil, c est le seul conseil que je puisse te donner.
mais contente de savoir que tu n a rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:57

Je ne peux pas mettre de lunette de soleil, parce que j'ai déjà des lunettes de vue. Je voulais en faire qui fonce au soleil, tu sais, mais je ne sais plus pour quelle raison cela n'avait pas marché...
(A l'étage du Père, il y avait deux gros classeurs - des revues je pense ?- avec écrit: Signes et Repères...).
Euh oui, moi je suis interdite de passage à cet endroit par mon fils et mon mari...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:29

Contente que tu n'aies rien de grave Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:35

Cette vidéo d'Olivîer Clerc....je crois qu'elle va là

La sagesse de l'humour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma voiture bloquée Empty
MessageSujet: Re: ma voiture bloquée   ma voiture bloquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma voiture bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Autres sujets aussi intéressants dans ce domaine.-
Sauter vers: