Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
energies janvier 2012 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
energies janvier 2012 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
energies janvier 2012 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
energies janvier 2012 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
energies janvier 2012 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
energies janvier 2012 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
energies janvier 2012 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
energies janvier 2012 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
energies janvier 2012 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 energies janvier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



energies janvier 2012 Empty
MessageSujet: energies janvier 2012   energies janvier 2012 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:27

Les énergies de début janvier : vivement la pleine lune !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à tous !

ce matin je vous relaye un petit message de Danielle Clermont, qui une nouvelle fois tombe à pic. Je me disais "faudrait que je décrive les symptômes du moment sur le blog" vu comment ils sont forts... et voilà que quelqu'un s'en charge à ma place. Donc, je ne rêve pas, mais depuis bien 6 jours maintenant, une descente d'énergie est en cours et elle est particulièrement désorientante.

De ce que j'ai reçu comme information, nous travaillons collectivement sur le méridien "vessie" et les énergies associées (guidance intérieure, connaissance instinctive de ce qui est "dans mes frontières" et "hors de mes frontières", beaucoup de transgénérationnel aussi...) - au passage, dehors ici il pleut à seaux, les rivières sortent de leur lit, et nous sommes confrontés à des problèmes de "fuite d'eau dans la maison"... même thématique à tous les niveaux !. Vessie est un méridien qui nous parcourt du petit orteil à l'angle interne des yeux, par l'arrière du corps. De mon côté, cela donne des soubresauts hallucinants dans le système lymphatique (qui achemine les toxines du corps pour les évacuer notamment). Tout cela s'accompagne d'une forte fatigue, limite grippale (que Danielle souligne aussi). Les seuls conseils (insistants vu ma tendance à ruer dans les brancards) que je "ressens" c'est :
- bouger, marcher, faire du sport
-et laisser faire le processus.

Quelque chose change en nous ces derniers jours, quelque chose s'ajuste, se prépare...je n'en sais fichtrement rien mais ça bouge beaucoup. La sensation d'être perdu, en train de mourir, ou de devenir fou n'est pas loin en toile de fond. Du coup, le seul message clé à faire circuler est : que ceux qui ressentent les symptômes du moment se détendent, et respirent tranquillement malgré les ajustements du corps physique et des corps énergétiques. Tout se passe exactement comme il faut. Vous n'êtes pas malade, juste en transition. Danielle nous donne une porte de sortie en précisant que la pleine lune du 9 janvier devrait alléger les sensations pénibles... Nous y sommes presque ! Courage donc, détente malgré la forte tension ambiante, et surtout distanciation : nous vivons un moment collectivement lourd, sur le plan des énergies. Ce n'est pas seulement "nous qui avons un truc à résoudre".

Allez hop ! Une petite balade au jardin d'enfants et une vidéo pleine d'humour, quelques cookies et un déjeuner entre amis... tout est bon pour composer avec ces drôles de symptômes, sans toutefois les ignorer car je le rappelle ici : c'est aussi en portant votre attention sur les zones du corps qui souffrent et s'ajustent que vous amenez l'énergie nécessaire dans ce lieu et permettez à l'équilibre de s'installer.

Je vous laisse avec le court message de Danielle Clermont. Bonne journée à tous !

PS : n'oubliez pas que le bulletin intuitif 2012 vous apporte lui aussi des clés. Il est disponible via mon site professionnel.

Gaëlle

Maintenant, un bref message sur les énergies du début du mois de janvier 2012 :




J’observe que nous débutons ce mois de janvier 2012 sous l’influence d’une très puissante « descente d’énergie ».
À bien y penser, rien d’étonnant à ce que l’entrée dans cette nouvelle (et singulière) année soit accompagnée d’un exceptionnel portail de lumière. Chose certaine, mon ressenti intuitif sur les premiers jours de 2012 m’indique que ce passage n’est en rien comparable à ceux des années précédentes.
Même si nous sommes aux premiers jours de l’année, il semble que les énergies de 2012 ne soient pas encore toutes placées. Nous pouvons avoir la sensation d’être comme suspendus entre deux mondes. Il est probable aussi que « les classiques symptômes d’Ascension » se manifestent avec un maximum d’intensité.
Ici, par exemple, tous mes amis proches, ainsi que moi-même, vivons en même temps et selon les mêmes séquences, des symptômes physiques similaires; symptômes ou se mélangent de gros brassages énergétiques, du gros nettoyage, et ce qui a l’apparence d’une bonne grippe.

Quelques suggestions pour ces premiers jours de 2012 :

· Si possible, ne rien forcer, ne rien précipiter vers le devant, ne pas démarrer la nouvelle année « en lion », mais plutôt tout doucement, comme une brebis ;-)
· Si nous ressentons de la fatigue, se reposer. Si nous nous sentons comme dans un brouillard, flottants, se laisser flotter.
· Bien bien prendre soin du corps physique, avec une attention toute particulière aux besoins du système immunitaire. Ces besoins peuvent être : le silence; réduire le stress; augmenter la paix en soi et autour de soi; se ressourcer dans les petites joies de la vie quotidienne.
· Il est possible que plusieurs d’entre nous soyons à mettre en place et à intégrer, au plan vibratoire, des énergies de renforcement qui vont nous être fort utiles pour le reste de l’année. Bénissons ces moments de « mise en place », remercions et soyons patients…
· Faisons confiance à notre Sagesse Intérieure qui sait comment vivre ce singulier passage, et laissons-nous guider de l’intérieur.

· Deux dates phares pour janvier 2012 :
· Le lundi 9 janvier sera un jour-pivot à partir duquel, je crois, nous verrons un changement positif, un allègement. Je ne saurais l’expliquer de façon linéaire 3D, mais, intuitivement, je sens qu’au moment de la Pleine Lune du 9 janvier, un voile va se lever; avec ce mouvement viendra de la clarté, de la vitalité et un support pour passer à l’action. La Pleine Lune du 9 janvier à lieu à 7h30 UTC; Soleil à 18° Capricorne, Lune à 18° Cancer.
· Le lundi 23 janvier, jour de Nouvelle Lune et du Nouvel An chinois, sera (toujours selon mon intuition), le véritable « coup d’envoi » et début vibratoire de 2012… La Nouvelle Lune a lieu à 7h39UTC; Soleil-Lune à 2° Verseau.

Merci et au grand plaisir de nous retrouver tous unis, et le cœur paisible, autour des bulletins de 2012. Comme toujours, recevez mes plus belles pensées lumineuses. Paix. Amour. Lumière . Namasté,
Kantimati
Danielle Clermont
astrologue intuitive et guide de l'âme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

energies janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: energies janvier 2012   energies janvier 2012 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:06

Merci pour ces renseignements Soeur louve,cela me plait que tu nous partage ces petites prédictions! Very Happy energies janvier 2012 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



energies janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: energies janvier 2012   energies janvier 2012 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:08

Merci Sylvie, cela correspond pas mal à ce que je traverse en général, j'avais ce sentiment d'attendre quelque chose ces jours, sans savoir quoi...on verra lundi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energies janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: energies janvier 2012   energies janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
energies janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énergies mars 2012
» lundi 9 janvier 2012
» lundi 30 janvier 2012
» mardi 31 janvier 2012
» mercredi 11 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Nettoyage et purification énergétique.-
Sauter vers: