Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
un instant magique Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
un instant magique Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
un instant magique Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
un instant magique Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
un instant magique Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
un instant magique Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
un instant magique Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
un instant magique Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
un instant magique Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un instant magique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

un instant magique Empty
MessageSujet: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:36

cette soirée de nouvel an , je l ai passé chez moi avec mon plus jeune fils et mes deux boules de poils, hé oui je ne pouvais me rendre chez ma soeur avec tout mes microbes.
gentille petite soirée bien calme avec un peu de musique pour ce mettre dans l esprit de nouvel an et pour faire descendre tout ce que l on avait mangé , ensuite je suis allée sur l ordi.
j ai allumé ma petite bougie avec une allumette car c était une bougie avec mes voeux , mes souhaits enfin la totale quoi , lol
puis j ai été tenir compagnie a mes contacts sur fb ,ensuite en voyant l heure approcher , j ai envoyé un décompte pour passer le cap des 12 coups de minuit et bien sur j ai crié une bonne année a tout le monde, j étais contente , c était vraiment une soirée bien agréable quant a un moment , j ai senti des chatouillis sur ma tête et là je me suis dis que j avais de la visite mais sans savoir qui cela pouvait être , j ai eu vraiment l impression que l on déposait une couronne sur ma tête et ensuite un sentiment intense de douceur , bonheur , d amour je ne saurai le définir mais cela m a fortement émue , j ai remercié tout le monde pour cet instant magique!!! mais c était un bien beau cadeau flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:54

Merci pour le partage papillonbleu
j'imagine très bien le moment que tu as vécu, pour le ressentir parfois, surtout les chatouillis lol
soigne-toi bien surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:37

coucou Papillonbleu

Citation :
et bien sur j ai crié une bonne année a tout le monde, j étais contente...
Tu as mobilisé l'énergie du coeur pour l'envoyer dans toutes les directions.
Le siège de cette énergie mentale est naturellement le coeur,
mais la Porte du Ciel, au sommet de la tête, est un centre vital très important lié au coeur.

L'impression de porter une couronne est un cadeau de rêve,
et ce n'est pas seulement une impression ;
sur un autre plan de conscience, tu as été décorée pour ton mérite.

Citation :
j ai eu vraiment l impression que l on déposait une couronne sur ma tête
et ensuite un sentiment intense de douceur , bonheur , d amour...
C'est l'expression authentique de l'énergie mentale du coeur.
Tu as été étroitement en contact avec elle.

Commencer la nouvelle année avec une vision aussi belle est un très bon signe.
Un feu d'artifice ou le champagne est nettement moins expressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:06

Tu es une très jolie personne Papillonbleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:31

Quelle magnifique expérience,c'est un très beau témoignage Papillonbleu. I love you
Je suis heureuse que tu aies réouvert la porte il y a peu.....je te sens et te vois déjà changer,t'ouvrir.....c'est un très beau cadeau que tu t'offres mais aussi aux personnes qui t'entourent! flower

J'ai cette image pour toi,je te vois remonter du fond d'un puits,tu tiens fermement cette corde entre tes deux mains pour te hisser vers le haut et tu t'aides de tes pieds sur les parois de celui-ci,tu as la force et l'assurance pour y parvenir,la sortie n'est pas loin,tu es déjà en bon chemin de cette remontée on aperçoit déjà la lumière du jour,tu es déterminée à y arriver et tu vas le faire. Very Happy

Ressens-tu toi aussi ce changement intérieur en toi? Very Happy

L'épanouissement personnel,voilà ce qu'il me vient très fortement.... et bien écoute,c'est très très positif tout ça,BRAVOOOO!!!un instant magique 3381360915

un instant magique 577468570 un instant magique 577468570 un instant magique 577468570



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:44

Sierra117 a écrit:
L'impression de porter une couronne est un cadeau de rêve,
et ce n'est pas seulement une impression ;
sur un autre plan de conscience, tu as été décorée pour ton mérite.

Ooooh que oui,elle a tous les mérites,je suis vraiment vraiment très heureuse car il lui en aura fallu du courage,de la patience et de la persévérance pour en arriver jusque là.Beaucoup auraient baissés les bras et abandonnés l'aventure en cours de route,je suis très fière de toi car même si tu as connu des périodes de gros découragements,tu n'as jamais abandonné.....et puis j'aurais fait quoi moi sans toi car tu es bien plus précieuse et bien plus importante que tu ne l'avais cru.Si tu es ma grande soeur,ce n'est pas pour rien.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:14

merci les filles c'est très émouvant tous ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:50

bonsoir sierra et merci de m aider a comprendre ce bien beau cadeau que j ai recu!!!!

sur un autre plan de conscience, tu as été décorée pour ton mérite.

je n ai pourtant rien fait de spécial pour mérité cela, j ai reçu deux déclic cette année qui m ont beaucoup aidée a accepter des choses importante a mes yeux ce qui a mis une certaine accalmie en moi Smile

Commencer la nouvelle année avec une vision aussi belle est un très bon signe

ah ca !!!oui je te l avoue!!

sylvie, j espère aussi pouvoir continuer a remonter ce puits, a mon rythme et a ma manière doucement mais surement, lol
c est vrai que c est du a un des déclic que j ai reouvert un peu la porte +le fofo sunny

tu n'as jamais abandonné..

non et je ne veux pas le faire , je me dis qu après la pluie vient le beau temps et que l on a tous droit a notre rayon de soleil

Si tu es ma grande soeur,ce n'est pas pour rien.... I love you I love you I love you

disons ta grande petite soeur I love you sunny

.et puis j'aurais fait quoi moi sans toi

et moi???? t es ma petite chérie de............ I love you et moi aussi je t aime !!

merci les amis d être là et pour tout vos gentils mots vos pensées et votre aides bien précieuse

un instant magique 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:57

c'est vraiment trop mignon!!!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:57

papillonbleu a écrit:
bonsoir sierra et merci de m aider a comprendre ce bien beau cadeau que j ai recu!!!!

sur un autre plan de conscience, tu as été décorée pour ton mérite.

je n ai pourtant rien fait de spécial pour mérité cela, j ai reçu deux déclic cette année qui m ont beaucoup aidée a accepter des choses importante a mes yeux ce qui a mis une certaine accalmie en moi Smile

Commencer la nouvelle année avec une vision aussi belle est un très bon signe

ah ca !!!oui je te l avoue!!

sylvie, j espère aussi pouvoir continuer a remonter ce puits, a mon rythme et a ma manière doucement mais surement, lol
c est vrai que c est du a un des déclic que j ai reouvert un peu la porte +le fofo sunny

tu n'as jamais abandonné..

non et je ne veux pas le faire , je me dis qu après la pluie vient le beau temps et que l on a tous droit a notre rayon de soleil

Si tu es ma grande soeur,ce n'est pas pour rien.... I love you I love you I love you

disons ta grande petite soeur I love you sunny

.et puis j'aurais fait quoi moi sans toi

et moi???? t es ma petite chérie de............ I love you et moi aussi je t aime !!

merci les amis d être là et pour tout vos gentils mots vos pensées et votre aides bien précieuse

un instant magique 577468570


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol! Il y a de l'amour dans l'air! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

un instant magique Empty
MessageSujet: Remonter.   un instant magique Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:58

Bonjour à tout le monde et bravo à Papillon bleue pour sa remontée. Je vais être franc et directe, je suis fier de t'avoir comme amie. C'est vrai que tu peux dire merci à ta petite soeur, mais surtout, c'est toi qui a décidé de remonter le puits, alors, permet-moi de t'envoyer toutes les pensées positives et surtout, comme tu le dis toi-même, après la pluie, le beau temps. Sauf pour aujourd'hui. Laughing Je ne sais pas de ton côté, mais chez moi, c'est vent et pluie.

un instant magique 577468570 un instant magique 577468570 un instant magique 577468570
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:27

bonjour pascal!
je te remercie pour tes pensées positives et ton message Very Happy
pour le temps ici pour le moment c est vent sans pluie.
un instant magique 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un instant magique Empty
MessageSujet: Re: un instant magique   un instant magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un instant magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat magique :-)
» Noël magique à l'hôpital.
» Matin Magique : Vouloir ou décider
» Offrir un Noël magique aux enfants hospitalisés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Autres sujets aussi intéressants dans ce domaine.-
Sauter vers: