Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Construire notre propre dictionnaire des rêves ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Empty
MessageSujet: Construire notre propre dictionnaire des rêves ?   Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:31

Que penseriez vous, si Sylvie est d'accord bien sûr, de construire ici notre propre dictionnaire de rêves ? Il s'agirait de mettre chaque fois pour un mot la signification que nous avons trouvé dans nos propres rêves ? Pratiquement il faudrait pouvoir changer le message de base pour qu'il soit évolutif. Enfin, voilà, c'est une idée que j'avais, je ne sais pas si cela sera faisable ou si cela vous dira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Construire notre propre dictionnaire des rêves ?   Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:56

Bonne idée mais travail phénoménal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Construire notre propre dictionnaire des rêves ?   Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:01

En fait comme je le vois, non, il ne s'agirait pas de se dire on commence par a et on finit à z mais cette nuit, j'ai rêvé par ex d'océan, voilà ce que je sais que ça voudrait dire pour moi et je mets océan= amour infini
Il faudrait que le message puisse être édité et le prochain met soit un autre mot, soit un autre sens à mon mot
par ex
océan= amour infini (soeur louve)/ inconscient (manae)/vacances au bord de la plage (Mr X)
La principale difficulté c'est de pouvoir éditer le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Construire notre propre dictionnaire des rêves ?   Construire notre propre dictionnaire des rêves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire notre propre dictionnaire des rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le domaine du rêve. :: Les rêves-
Sauter vers: