Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les neufs marches. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les neufs marches. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les neufs marches. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les neufs marches. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les neufs marches. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les neufs marches. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les neufs marches. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les neufs marches. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les neufs marches. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les neufs marches.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les neufs marches. Empty
MessageSujet: Les neufs marches.   Les neufs marches. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:23

Les neufs marches. Marche10

Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance

Résumé

Après avoir longuement investigué les univers de l'après-vie, Anne et Daniel Meurois-Givaudan ont aujourd'hui la possibilité de se pencher sur ce qu'on pourrait définir comme étant le monde d'"avant la naissance".

A l'aide de la méthode de projection de conscience qui leur est familière, ils ont suivi pendant 9 mois de grossesse, l'itinéraire de Rebecca, une âme qui s'apprête à revêtir un corps de chair.

Jour après jour, ils ont fidèlement noté les métamorphoses que vit l'âme qui s'incarne.

Leur témoignage, s'attache donc à retracer les diverses mutations à la fois psychiques et physiques que chacun connaît dans le ventre maternel et dans les mondes qui y mènent.

C'est par conséquent un nouveau regard qui est proposé ici sur la vie foetale ainsi que sur le processus de la réincarnation.

D'une écriture simple et directe, ce livre, par son originalité et la somme d'informations qu'il offre, parlera sans nul doute, non seulement à ceux qui s'apprêtent à donner naissance à un enfant ou qui l'on déjà donnée, mais aussi à tous ceux pour qui la vie est une perpétuelle source d'émerveillement.

Les auteurs

Pendant une vingtaine d'année Anne Givaudan et Daniel Meurois ont unis leurs efforts afin d'offrir à un très large public un témoignage hors du commun sur la pluralité des mondes et la recherche d'une conscience nouvelle. Traduits en treize langues, les douze livres qu'ils ont signés ensemble sont rapidemment devenus des best-sellers sur le plan mondial. D'ores et déjà, leur oeuvre commune constitue un apport incontestable à l'expansion d'une spiritualité ouverte pour le troisième millénaire.
Aujourd'hui, les deux auteurs poursuivent, chacun de leur côté et avec le même souffle, leur travail d'enseignement et de diffusion.


Dernière édition par Sylvie le Sam 2 Mar - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Talisse

Talisse


Féminin Chien
Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41

Les neufs marches. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs marches.   Les neufs marches. Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:59

Bonsoir,
Lors de ma grossesse en 2010, j'ai lu ce livre qui m'avait été conseillé.
Mon avis est partagé. J'ai aimé ce livre car on y apprend beaucoup de choses.
Je ne l'ai pas fini parce qu'il était dur à lire. Beaucoup de dialogues qui font qu'au final on peu avoir du mal à suivre. Je n'ai pas trouvé le style d’écriture simple mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Les neufs marches. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs marches.   Les neufs marches. Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:44

coucou Talisse

Citation :
J'ai aimé ce livre car on y apprend beaucoup de choses.
Je ne l'ai pas fini parce qu'il était dur à lire.
D'après moi, ce n'est pas la seule raison.

Après avoir lu des ouvrages de Meurois-Givaudan, j'ai décroché aussi.
C'est de la chasse en eau trouble ; après la lecture, on se sent mal à l'aise sans trop savoir pourquoi.

Il m'a fallu longtemps pour voir clair :
Meurois et Anne Givaudan sont des néo-chamans.
En parcourant leurs récits, nous nous égarons dans des demi-vérités.
L'aspect subjectif du chamanisme finit toujours par nous égarer, en nous laissant désemparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les neufs marches. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs marches.   Les neufs marches. Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:32

Ah! chacun son avis sur Daniel Meurois et Anne Givaudan.....moi j'adore! Les neufs marches. 3381360915

Au sujet de cet ouvrage,c'est le seul où j'ai eu un peu de mal à entrer dans le coeur de l'histoire mais une fois dedans,c'était un plaisir de le lire! Very Happy
Mais ce n'est pas mon préféré et je ne les ai pas encore tous lu non plus.

Maintenant,comme pour toutes "informations reçues" il faut garder du recul mais aussi son esprit critique qui est personnel à chacun.....ne pas prendre tout pour vérité mais toutes idées est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les neufs marches. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs marches.   Les neufs marches. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Je l'ai lu la semaine dernière, là où je logeais il n'y avait pas la télé, si bien que j'ai passé mes soirées à lire
j'ai eu moi aussi un peu de mal à intégrer certains passages, mais j'y ai trouvé des choses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les neufs marches. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs marches.   Les neufs marches. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:00

Merci de nous partager ton avis Manae! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Les neufs marches. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs marches.   Les neufs marches. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:18

J'ai trouvé le livre très intéressant Smile

Les neufs marches. 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les neufs marches. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs marches.   Les neufs marches. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29

Merci Kalisa! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les neufs marches. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs marches.   Les neufs marches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les neufs marches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marchés gratuits, la nouvelle tendance anticonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: