Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Mer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Dim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Mar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Dim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Dim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Sam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ven 25 Jan - 11:58 par mjo


Partagez | 
 

 Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
avatar

Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

MessageSujet: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   Ven 16 Déc - 21:26

Le voyage astral



« Il est très important que nous parlions des voyages astraux !
Lorsque les hommes sont sur Terre, ils n’ont qu’un désir, c’est de connaître les autres plans ou d’acquérir les facultés et les possibilités qui leur permettront d’investiguer d’autres plans, les plans d’où ils viennent en quelque sorte. Souvent ce désir est un appel profond des demeures, des lieux d’où ils viennent.
Nous aimerions vous dire que la grande sagesse des Hiérarchies, de ceux qui vous guident et du choix de votre âme veut que vous verrouilliez le plus possible les portes vous interdisant d’être sur deux plans : le plan de l’expérimentation au-travers de la matière et le plan de l’esprit.

Certes vous avez la possibilité, malgré ce verrouillage, d’accéder à d’autres plans de conscience, mais lorsque vous le faîtes comme notre canal, comme pour tout enseignement que vous recevez dans vos rêves, cela ne présente aucun danger pour vous, parce ce contact se fait d’une manière qui n’a pas d’impact profond sur votre vie au quotidien .

Le vrai voyage astral, c’est à dire la sortie de la conscience hors du corps, est très souvent considérablement déstabilisant .

Nous aimerions ouvrir une grande parenthèse. Les êtres qui ont la capacité de faire ces voyages astraux n’ont parfois aucune conscience de la spiritualité. Il n’y a pas besoin de faire un chemin spirituel pour accomplir ces voyages astraux. Ils sont la conséquence d’un mauvais verrouillage ou d’une faiblesse de ce verrouillage pendant l’incarnation de l’âme sur la terre.

Le néophyte qui s’adonne à ces voyages astraux sans préparation spirituelle importante et surtout sans maîtrise de lui-même, de la propre vie, de ses propres peurs, peut aller au devant de gros
problèmes qu’il ne saura pas gérer.
Donc nous déconseillons à ceux qui le font par simple curiosité ou par désir de merveilleux de pratiquer volontairement le voyage astral.
En réponse au jeune homme qui a posé cette question, nous dirons ceci :
Aucun enseignement ne sera donné au-travers d’un voyage astral provoqué.

Certes vous irez sur d’autres plans ! En toute conscience, vous pourrez décrire ce qui se passe sur d’autres mondes, mais cela ne provoquera aucun développement spirituel profond, aucune évolution.

Cela ne procurera chez ceux qui pratiquent le voyage astral qu’une accoutumance et un non-désir de la vie sur le troisième plan. Donc l’expérimentation dans la troisième dimension en sera totalement
faussée.

Par contre, tous les voyages astraux que vous faîtes la nuit pendant votre sommeil, pendant que votre corps se régénère et se repose sont très importants. Nous dirions même qu’ils sont absolument nécessaires !

Lors de ces sorties, vous êtes très grandement enseignés, mais cet enseignement ne vous est souvent restitué qu’au fur et à mesure que vous en avez besoin.

Les solutions s’imposent à vous tout simplement ! Devant telle ou telle situation tout vous paraît simple, vous avez l’impression de savoir, d’avoir la réponse en vous ou de la trouver instantanément !
Ponctuellement cela peut être une aide de vos guides, mais souvent cela correspond à un enseignement que vous avez reçu pendant votre sommeil.

Pendant votre sommeil vous accomplissez des tâches extraordinaires !

Vous oeuvrez considérablement sur d’autres plans ! Nous vous l’avons déjà dit et vous le répétons car c’est très important !
Parfois, afin que vous puissiez continuer à œuvrer dans la matière, à expérimenter la vie sur ce monde, en accord avec vous-mêmes et vos enseignants, vous n’avez qu’une toute petite souvenance de ce que vous
avez pu expérimenter, de ce que vous avez pu vivre, de ce que vous avez pu faire pendant votre sommeil.
La conscience humaine a des milliers de possibilités, mais nous allons vous dire ceci chacun essaye, avec plusieurs méthodes de les retrouver, et ne les retrouve que partiellement ou pas du tout. Lorsque vous aurez atteint un certain degré de Sagesse, de compréhension, de maîtrise et d’Amour vos possibilités seront bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Vous pourrez par exemple provoquer des voyages astraux uniquement destinés à apporter une aide à telle ou telle personne. Jamais vous ne vous servirez des capacités de votre esprit pour votre propre satisfaction, pour votre propre curiosité ! Vous utiliserez toujours ces capacités de l’esprit pour faire appliquer ou appliquer le Plan Divin, que ce soit dans l’aide que vous apporterez à une personne qui vous est chère ou à un groupe d’individus, que ce soit un travail que vous pourrez accomplir sur votre planète !

Les Grands Initiés, ceux qui ont complètement compris et intégré certaines capacités et possibilités de l’esprit, s’en servent toujours avec modération, avec respect, avec une conscience très élevée du
danger que cela pourrait présenter s’ils utilisaient les immenses possibilités de leur esprit à mauvais escient ou dans une certaine ignorance !
Nous voudrions également vous dire que plus vous avancerez, moins vous demanderez, car vous saurez au plus profond de vous-mêmes ! Plus vous demandez moins vous avez car votre âme sait que vous n’êtes pas encore prêts à recevoir, que ce soit dans le domaine des capacités psychiques ou dans le domaine des capacités spirituelles.

Ce qu’il faut absolument que vous fassiez, c’est vous laisser couler dans le courant de vie ! N’essayez jamais d’aller plus vite ou plus loin que vos capacités vous le permettent !

Certes vous devez vous ouvrir chaque jour d’avantage, mais vous devez essentiellement œuvrer sur ce monde !
Si vous aviez la possibilité (et énormément d’êtres humains l’ont) de pratiquer le voyage astral aussi facilement que vous le désirez, chaque fois que vous avez un problème vous quitteriez ce monde au
travers d’un voyage astral et seriez profondément déstabilisés par manque de maturité, de sagesse par rapport à cette capacité.

Vous ne vivriez plus sur le plan de l’expérimentation de la troisième dimension, vous seriez en permanence à cheval sur plusieurs plans. Soyez certains que cela n’est aucunement évolutif ! Au
contraire, vous freineriez considérablement tout ce que pourraient vous apporter en évolution les expérimentations que vous vivez sur la planète Terre !

Il y a mille et une pratiques magiques qui vous permettent artificiellement d’accéder à d’autres plans.

Certes vous pouvez avoir beaucoup de résultats en investiguant ces plans, mais vous laissez derrière vous votre propre évolution car vous êtes totalement prisonniers de ces expérimentations et vous en oubliez d’expérimenter vous-mêmes le quotidien de votre vie avec ce que cela représente d’investissement personnel, de compréhension, de paix et d’Amour.

L’enseignement que nous vous donnons depuis tant d’années a toujours été axé dans la même direction ! Celui-ci a voulu vous faire prendre conscience de toutes les capacités qui sont en vous (pas les capacités magiques, les capacités sublimées de l’être humain) et nous pouvons encore vous assurer que plus vous avancerez, plus de nouveaux outils vous seront donnés car vous saurez les utiliser. Vous les
utiliserez pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien de ceux qui vous entourent.

Nous voudrions dire à tous ceux qui s’adonnent à la pratique des voyages astraux d’être très vigilants ! Nous aimerions leur dire qu’ils sont venus sur Terre pour expérimenter la vie dans la
troisième dimension, qu’ils retrouveront les facultés de l’esprit quand ils ne seront plus dans la dimension de la matière, dans la dimension terrestre ! Nous aimerions leur dire d’être vigilants et prudents, de ne jamais brusquer et forcer !

Si ces voyages astraux se présentent spontanément à vous, vous ne devez pas en avoir peur et les pratiquer simplement lorsqu’ils se présentent. C’est simplement que votre âme veut vous faire vivre une expérience ! Nous vous demandons de ne pas tomber dans le piège de la facilité et du merveilleux !

N’oubliez pas que vous êtes des Etres de Lumière venant expérimenter la matière. Pour expérimenter la matière, il vous faut les outils correspondants ! Pour expérimenter l’esprit, vous avez également à votre disposition les outils correspondants.


Question : Sur le plan évolutif, que peuvent apporter les sorties astrales ?

« Sur celui qui n’a pas encore ouvert sa conscience au niveau spirituel et qui les fait sans les provoquer, cela peut lui apporter une grande ouverture d’esprit et lui faire comprendre que la vie n’est pas celle qu’il perçoit avec les sens de la troisième dimension.

Cependant même si cela ouvre la conscience spirituelle du néophyte, cela peut aussi l’accoutumer à ce merveilleux et à ce « nouveau pouvoir » qu’il découvre en lui !
Il rencontrera peut-être ses guides ou des êtres lumineux qui vous pourront le conduire vers les annales akashiques si c’est le choix ou la mission de sa vie ! A ce moment-là il pourra en tirer un certain
bénéfice spirituel, mais cela n’est bon que pour une très petite partie des êtres humains qui pratiquent le voyage astral.

Sur le plan évolutif à proprement parler, les voyages astraux n’apportent strictement rien, parce que ce n’est pas dans les voyages astraux provoqués que vous serez enseignés !

Ce n’est pas ce qui vous est demandé !
Ce qui apporte réellement au niveau évolutif, au niveau spirituel, c’est le travail de chaque jour, la prise de conscience de chaque jour par rapport à ce que vous êtes, à ce que vous pensez, à la façon dont
vous agissez, dont vous aimez ! Ce qui vous apportera le plus sur le plan évolutif c’est de bien vous connaître, d’essayer de bien connaître la vie, de bien ressentir tout ce qui vous entoure !
C’est ce que vous êtes venus apprendre et c’est ce que vous devez restituer ! Ce n’est pas avec des pratiques de voyage astral ou autres que vous ferez réellement la transmutation de votre âme, que vous ferez réellement un travail très conséquent dans l’expérience de cette incarnation.
Il faut que vous sachiez que lorsque vous n’aurez plus votre enveloppe physique, vous aurez toutes ces capacités ! Ce sont les capacités propres de l’âme !

Vous pouvez travailler avec la conscience d’autres plans, c’est à dire vous projeter sur d’autres plans pour apporter une aide ou pour vous sortir d’un problème personnel. Vous pouvez aider des personnes éloignées en vous projetant en conscience vers elles !

La projection de conscience n’est absolument pas dangereuse ou néfaste ! Chacun d’entre vous peut la pratiquer et la pratique lors d’une méditation, au-travers d’un travail spirituel personnel, et bien
évidemment au travers de rêves éveillés. Cette technique n’est nuisible à aucun niveau !
Par la projection de conscience, vous pouvez travailler en toute sécurité sur d’autres plans ! Pendant une projection de conscience, vous pouvez être certains que vous n’attirerez pas de « locataires »
indésirables dans votre corps ! »


Site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   Ven 16 Déc - 22:07

Voici une bonne raison alors pour que je mes souvenirs de rêves soient rares,
cela doit être bien difficile de vivre ici alors qu'on a la tête là-haut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
avatar

Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

MessageSujet: Re: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   Sam 17 Déc - 10:46

Je ne me souviens que rarement de mes rêves aussi Manae....et c'est tant mieux dans un sens car ainsi je ne me pose pas de questions supplémentaires,autant ne me rappeler de ce qui m'est vraiment nécessaire pour avancer un pas après l'autre! Very Happy

Moi aussi j'ai eu la curiosité de vouloir savoir ce que mon âme faisait pendant le sommeil du corps,maintenant,je pense que tout arrive au moment opportun,notre mode de fonctionnement est magnifiquement orchestré.
Je pense que je me suis laissée envahir par le merveilleux de l'instant,mais que ces propriétés dont j'ai voulu ou cru m'approprier ne font pas partie de mon statut d'humain qui est encore bien trop fragile pour ça.....même si je me suis sentie en pleine puissance qui ne fut au final que le temps d'un instant! Laughing

Vois la réaction et la douleur que tu as ressenti face à la vidéo que tu as déposée il y a quelques temps.....je pense que tout ça en dit très long sur le fait que nous ne sommes vraiment pas prêts à ça! lol! lol! lol!







"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   Sam 17 Déc - 14:41

Alors je trouve l'article plein de bon sens. Et c'est intéressant cette optique: vivez le plus possible dans la dimension où vous devez être, et si vous devez avoir d'autres possibilités cela viendra tout seul.
J'ai lu aussi ailleurs qu'il ne fallait pas essayer de provoquer un voyage astral, parce que s'il vient quand on n'est pas prêt et donc pas assez protégé, une entité peut en profiter pour entrer dans notre corps pendant qu'on est absent...

Je reconnais avoir ce qu'ils appellent la tentation du merveilleux: wow, maintenant que je sais que je peux voler, ben c'est dur de pas vouloir être aux commandes...

J'ai une question: Qu'est ce que c'est la projection de conscience ?

En revanche, je suis moins d'accord avec vous Manaé et Sylvie, malgré mes propres expériences de surchauffe de ce côté là...

1. Ce n'est pas parce que tu te souviens de tes rêves que tu es décroché de la réalité pendant la journée, au contraire même des fois..ou que tu passes la journée la tête là haut.

D'autre part, me souvenir de mes rêves, cela m'a quand même permis de ne pas me perdre complètement et cela a été vraiment des panneaux pour me sortir d'une très mauvaise passe...
Dans mon cas, il y a eu surchauffe dû je pense à ce que quelque chose attaquait mes protections habituelles et les faisaient tomber, parce que je me souviens de mes rêves depuis toute petite sans que cela me pose aucun problème, ni que je m'y attarde plus que cela...
Et puis j'ai dû beaucoup les utiliser aussi...

C'est un peu comme tu réfléchis, ce n'est pas mauvais en soi... lol! mais de temps en temps il faut pouvoir mettre sur pause. Ou pour prendre un ex qui te parlera Sylvie (non, je ne veux pas dire que tu ne réfléchis pas... lol! ), parler, ce n'est pas une mauvaise chose non plus, c'est même quelque chose de très bien,mais il ne faut pas qu'il y ait de surchauffe de ce côté là non plus.

Ce qui m'interroge, c'est que le contenu de vos rêves vous effraie quand il est bizarre. C'est normal que ce soit bizarre: ce sont des rêves... Very Happy lol!

Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

avatar

Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

MessageSujet: Re: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   Sam 17 Déc - 16:09

et bien pour ma part , le verrouillage est certainement tout neuf!! lol!
je ne me rappelle pour ainsi de rien, une fois ou je me suis rappelée ou vu? je me battait contre un truc très moche , plus tard2 fois le même rêve prémonitoire (pour mes chats)et il y a peu j étais je ne sais ou , mais dans le ciel en pleine journée je voyais 3 planètes et je me rappelle juste que d une chose c est que c était bien beau et que je n avais pas peur .pour le reste 0 mémoire, mais comme c est dit , on ne pourrais pas supporter , alors pas de soucis , je ne force rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   Sam 17 Déc - 16:14

Mais pourquoi ? Il y a pleins de gens qui se souviennent de leurs rêves et qui supportent très bien, non ?
D'ailleurs ce n'est pas tout à fait le même sujet: faire un voyage astral et se souvenir de ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

avatar

Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 50
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

MessageSujet: Re: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   Sam 17 Déc - 16:22

Le voyage astral se produit toutes les nuits, mais les rêves aussi, certains se souviennent et d'autres pas, ce qui permet le juste équilibre, il faut rêver c'est important, le conscient et le subconscient restent équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
infinity99

avatar

Féminin Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 38
Localisation : québec
Humeur : optimiste-positive

MessageSujet: Re: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   Ven 17 Fév - 23:19

Je ne me souvient que tres rarement des mes reve aussi...

il y a 1 semaine environ j'ai ue une drole d'experience la voici

Je me suis reveiller d'un coup les yeux grand ouvert j'ai entendue un drole de bruit comme un aum...( comme de meditation) mais comme si je le fesait en inspirant...je n'avait pas peur mais plutot tres intriguer sa duré quelque seconde,quand le son a fini c'est la que je me suis rendue compte que ma bouche etais grand ouvert tellement qu'il y a ue raideur quand je l'ai refermer Wink

puis je me suis tournée d'un coup vers mon conjoint voir si il avait entendu sa lol ...

c'est la que je me suis rendue compte que j'etais allongée sur le dos les bras de chaque cote pas de couverture. le lendemain c'est la que j'ai penser que peut etre que je rentrait de voyage... je me suis informe sur des sites pour voir les etapes d'un voyage astral et ils disent que parfois les gens entende soit des voix(contente que c'etais pas le cas lol) des son de cloche ou des vromement (frequance?vibration?) et que parfois la gorge vibre (je croit de la mon sentiment que je fesait ce son)

enfin une experience je pense etonnante depuis je me dit que je suis prete tout les soir lol.

toutefois mon sentiment c'est que je suis initier petit a petit, j'ai l'impresion que c,est pour pas que je ferme la porte

enfin voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes salutation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
avatar

Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

MessageSujet: Re: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   Sam 18 Fév - 9:13

J'aime beaucoup tes petites touches d'humour lorsque tu t'exprimes Infinity! Laughing

Et finalement ton compagnon n'a rien entendu et dormait comme un bébé!?! lol!

Un matin mon (ex)compagnon me dit:

-Tu es encore partie cette nuit,je t'ai vue!!!Il y avait une forme de nuée blanche qui s'élevait de la hauteur de ton corps,des couvertures et tout.

-Bah comment veux-tu voir ça?

-Je ne sais pas je t'ai vu,j'étais assis dans le lit! Shocked

lol! Alors qu'il ne s'est même pas réveillé la nuit!LOLOLOLOL
Alors je lui ai dis que si il m'a vue et qu'il se situait plus haut que son corps,c'est que lui aussi était en vadrouille en même temps que moi et qu'il m'a éventuellement surprise en flagrant délit d'escapade nocturne! lol!

Par contre une fois il a eu très peur..... affraid

Le soir avant d'aller me coucher,je ne trouve rien de mieux à faire que de regarder une photo d'une défunte sur laquelle j'avais l'intention de me pencher dès le lendemain matin. Rolling Eyes

Lorsque nous allons nous coucher,je me sens envahie d'une très grande fatigue,si grande que je me rend compte moi-même que je n'ai pas le temps de poser la tête sur l'oreiller que je sombre déjà dans l'inconscience.Ce n'est pas se coucher pour s'endormir,non,hop et je plonge directement dans le sommeil profond.

Le lendemain matin,mon compagnon me dit que je lui ai une frayeur pas possible,il croyait que j'étais en train de mourir.

Dès que j'ai posé la tête sur l'oreiller,il a entendu à ma respiration que je dormais déjà profondément.Peu de temps après,j'ai eu ce que l'on appelle "le râle du mourant".Un son particulier qu'il connait très bien puisqu'il était présent lors du décès de son papa qui a eu ce râle juste avant de mourir.
Sachant que je suis "un peu bizarre",il ne savait pas si il devait me réveiller ou non,il a donc décidé de veiller sur moi avec la crainte tout de même d'un trépas de ma part. lol!

Il était tout contre moi et sentait mon coeur battre la chamade et d'une vitesse folle.....cela à duré une bonne dizaine de minute et puis tout est revenu à la normale.

Moi j'ai bien dormi toute ma nuit.....une nuit calme et paisible,comme un nourrisson! Sleep

Une personne m'a dit que c'était les symptômes d'un voyage astral mais personnellement,je n'ai jamais entendu personne avoir un râle pareil pendant son sommeil.....mais oui,peut-être mais....

Un peu intriguée tout de même,je fais le rapprochement avec la photo que j'avais visionné la veille et je décide de partager mon expérience avec la dame qui m'a partagé la photo de sa maman.
Elle m'a dit:"c'est la mort de maman!!!".....et lorsque j'ai fait la photo,cette entité était emprunte d'une grande fatigue.....

Du coup j'évite de regarder les photos le soir car je n'ai pas l'envie de faire le remake de tous les décès!LOOOOOOOOOOOL
Quoi que je suis seule à présent.....personne ne s'en rendrait compte! lol!



"Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine.
Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin".

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

avatar

Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 61
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

MessageSujet: Re: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   Sam 18 Fév - 9:54



Citation :
Infinity
il y a 1 semaine environ j'ai ue une drole d'experience la voici
C'est la description d'une sortie astrale.
Donc je ne me suis pas trompé en disant que tu avais des aptitudes dans ce domaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensent les être de Lumières.(Monique Mathieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo ovni: Lumières de Phoenix (13 mars 1997)
» 2010: Le 15/10 - Des lumières mystérieuses à East El Paso, (même forme triangulaire qu'à Londres et Manhattan)
» 2009: le 7 février Lumières dans la nuit Rouen (Haute-Normandie)
» ID pour une lecture cursive sur Les Lumières?
» 2008: Ovnis/Lumières clignotantes Béthune (Pas de Calais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Le voyage astral-
Sauter vers: