Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRACO Guérisseur d'ames.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:02

Je viens de découvrir cette vidéo....



Voici le petite texte qui l'accompagne écris la personne qui l'a déposé sur Youtube:


Braco, le guérisseur Croate qui élève nos âmes (ouverture à l'Amour inconditionnel, voire aide à l'éveil de la conscience...) grâce à son seul regard! A travers cette vidéo, je voudrais partager avec vous cette merveilleuse sensation, cette énergie d'Amour que Braco dégage par sa simple "présence" même si celle-ci n'est ici que virtuelle. Personnellement, passer de temps en temps cette vidéo sur mon mobile m'a procuré de nombreux bienfaits partout où j'ai eu besoin d'énergie pour affronter des situations difficiles.

Je partage donc cette vidéo avec vous aujourd'hui, en espérant qu'elle vous apportera, à vous aussi, tout un lot de bienfaits, d'énergie et de sérénité !
Le secret pour recevoir le don d'Energie de Braco : rester ouvert, regarder avec le coeur, remercier Braco pour l'énergie d'Amour qu'il nous donne, et lui dire qu'on l'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:40

Il se dégage en effet de lui beaucoup d'amour, de paix et de sérénité
merci pour ce partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:20

De jolies vibrations, oui. Mais le regard des autres personnes est beau aussi, je ne sais pas si c'est son regard à lui d'ailleurs, ou ce qui circule...Mais il a une forte présence, c'est sûr.
Vous en savez plus sur ce monsieur ?
Une très belle qualité de silence, et je me sens aussi plus protégée chaque fois que je la regarde. Je vais venir souvent :-)
Je me demande comment on se rend compte d'un tel don ?


Dernière édition par soeur louve le Mar 13 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:27

SoeurL j'ai eu la même impression que toi, ce qql chose qui circule et pas qu'au travers de son regard... j'ai pensé à toutes ces énergies des personnes présentent!

Son regard à lui j’allais dire est un regard de compassion... il a de très belles énergies ce Mr...

Marciii Sysy pour cette belle découverte, forte en vibration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Invité
Invité
Anonymous



BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:23

Entièrement d'accord avec toi Source.
J'ai trouvé son site officiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là, en revanche, il y a un côté très commercial et star qui me dérange vraiment beaucoup. Ce qui n'empêche que je continue à ressentir des vibrations, comme si cela changeait les miennes en quelque chose de plus positif pednant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:45

Merci de m'en donner vos avis les filles. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:00

Il est évident que le côté commercial n'est jamais très agréable, surtout lorsqu'il s'agit d'un tel sujet
mais en fait, il faudrait des centaines de Braco dans chaque pays pour que le monde aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:34

C'est clair Manae, mais et si nous nous décidions d’être des Bracotte Girls lol!
au lieu d'attendre que d'autre le décide d'être ou encore se dire qu'il faudrait que... avec des "faudrait que" c'est comme des "et si" LOLOLOL

Et je vous rejoints complètement avec ce côté commercial... qui comme vous me dérange souvent... l'autre jour au salon du Zen à Paris, j'ai trouvé l'atmosphère très lourde, justement à cause de ce côté "commerciale"... et puis j'ai tenté de faire abstraction et d'y aller juste pour cette conférence que donnait Stéphane Allix... en ressortant de là j'étais hyper contente, mais encore cette foule pressée, un gros dimanche ensoleillé, venu chercher du Zen... hmmmm... chercher l'erreur... et tout cet aspect commercial... qui disait "venez venez acheter, c'est hyper cher mais je vous garantie le succès" alors que d'être zen ou d'aspirer à cette Sen Spiritude^^ on a pas besoin de gadget... bref du coup j'ai vite fuis LOLOLOL...

Mais bon c'est le côté humain, qui a besoin de se faire connaitre, d'attirer du monde et de gagner de l'argent pour soit disant "vivre"... c'est tout le paradoxe de certaines cultures spirituelles et religieuses... qui malgré leur manque de richesse en terme d'argent, apportent énormément à la richesse du Cœur et ce sans argent, du moins très très peu... Pour exemple les maitres tibétains ou même dans un Ashram quelconque, on ne vous demandera pas de sous, ni de faire de la pub pour leur lieu, bien au contraire, la discrétion va de pair avec harmonie et silence dans ces lieux qui vibrent tant par leur énergie ( terre et homme)... En échange que nous demandent-il ? une simple contribution telle que de se lever tôt le matin, faire le Silence Intérieur, aller chercher du bois, nourriture dans leur champs, ménage... enfin toutes les participations aux tâches quotidiennes... et à côté de ça non seulement cela nous enseigne bcp sur l'entraide, solidarité humaine, mais aussi pour soi... tout en étant dispensé des enseignements des maitres sawmi ou autre ( heu enfin, je parle là juste de ce que je connais mais il y a sans doute d'autres endroits similaires)... bref mais comme toujours voilà que je m'éloigne dans mes pensées, veuillez m'en excuser lol!

Tout ça pour dire quoi ? ben que oui le côté commercial c'est un peu gênant... mais comme tu le dis SoeurL "Ce qui n'empêche que je continue à ressentir des vibrations..." donc apprendre à faire abstraction de certaines gênes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Invité
Invité
Anonymous



BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:42

Citation :
et si nous nous décidions d’être des Bracotte Girls

je crains que ma seule présence ne réussisse pas à te tels prodiges BRACO Guérisseur d'ames. 217328223

Citation :
Mais bon c'est le côté humain, qui a besoin de se faire connaitre, d'attirer du monde et de gagner de l'argent pour soit disant "vivre"
ben un petit peu quand même, je fais aussi partie de ces commerçants qui ont besoin de clients... mais pas à n'importe quel prix

Citation :
"Ce qui n'empêche que je continue à ressentir des vibrations..."
alors là tu me rassures, car depuis quelques temps je vibre des pieds en continue et parfois jusqu'à l'aine, et depuis que j'ai le Reiki, quand je fais l'auto-traitement, je vibre des mains
as-tu une idée de ce que signifient ces vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:45

ps : et pi pour le Braco, cela me fait penser que c'est comme pour Amma... y'a tjrs ce côté commercial... mais souvent se sont ceux qui les entourent qui profitent de leur notoriété, comme on dit l'argent c'est le nerf de la guerre ( je "déteste" cette citation LOL)... bref c'est humain quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:58

Citation :
alors là tu me rassures, car depuis quelques
temps je vibre des pieds en continue et parfois jusqu'à l'aine, et
depuis que j'ai le Reiki, quand je fais l'auto-traitement, je vibre des
mains
as-tu une idée de ce que signifient ces vibrations ?

L'un des chakra des pieds ? qui s'ouvrent ?
Vu que tu fais du Reiki, cela ouvre certains chakra... enfin je dis peut être n'importe quoi Laughing
je sais juste que le reiki favorise l'ouverture énergétique, de là ou nous étions le plus bloquer... tient d'ailleurs je vais suivre un 1er cours tout bientôt^^
Tu vas où ? dans le 91 ? il ou elle est bien ? LOL voilà que je recommence... bref... sinon demande à la personne avec qui tu en fais, ce que cela peut signifier Rolling Eyes

Citation :
ben un petit peu quand même, je fais aussi partie de ces commerçants qui ont besoin de clients... mais pas à n'importe quel prix
oui tout à fait y'a argent pour vivre de manière honnête et pi y'a argent pour vivre de manière abusive LOLOLOL

Citation :
je crains que ma seule présence ne réussisse pas à te tels prodiges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime bien la citation de Mère Teresa qui disait : Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait Very Happy
ou celle ci je l'aime bcp ^^ : Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir du Dalaï Lama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Invité
Invité
Anonymous



BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:12

C'est une amie qui me l'a transmis à distance, je l'ai eue au tél hier, mais je ne lui ai pas demandé, je le ferai la prochaine fois que je l'ai
elle est en Rhöne-Alpes, c'est un peu loin du 91
par contre, dans mon réseau 91, on est quelques unes a être initiées, et on commence à se dire que ce serait bien qu'on se fasse une fois de temps en temps des séances entre-nous, histoire d'échanger l'énergie du reiki

j'ai éclaté de rire à la citation du Dalaï Lama, elle est si réaliste, qui n'a pas bataillé et gesticulé dans tous les sens à cause d'un moustique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:20

rooo cette idée de groupe est très bonne je trouve... tu sais que j'avais l'idée avec un amie, de créer un groupe, ou nous pourrions parler de nos expériences spirituelles, de la médiumnité etc... un peu comme dans un lieu tel que celui-ci mais à échelle hors virtuel... un petit comité (comme dans les groupe spirit mais bon sans faire du spiritisme lol)... chez l'une un wk et chez l'autre un autre jour... Mais bon à deux on irait pas bien loin hihihihi... bon ben qui sait, si un jour votre groupe voir le jour, tii me dit ? LOL...

heu effectivement ça fait un peu loin du 91^^

Oui très réaliste sa citation et ce dans les deux sens du terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:25

J'ai déjà ressentis ces vibrations qui commencent par les pieds et qui montent jusqu'aux genoux.Je prenais l'énergie paraît-il,avant l'imposition des mains au soin reiki (que je n'ai jamais ressentis pendant ces soins d'ailleurs)et cela m'est aussi déjà arrivé lors de méditation lorsque je me relie à la terre. Very Happy

Si cela peut t'aider?....mais tiens nous au courant de ce que te dit ton amie Manae! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





BRACO Guérisseur d'ames. Empty
MessageSujet: Re: BRACO Guérisseur d'ames.   BRACO Guérisseur d'ames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRACO Guérisseur d'ames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: L'Eveil spirituel.-
Sauter vers: