Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petit jeu question réponses à propos du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit jeu question réponses à propos du forum Empty
MessageSujet: petit jeu question réponses à propos du forum   petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:15

Je vous propose un petit jeu à propos du forum:
2 questions:
1. Que cherchiez vous quand vous êtes arrivés sur ce forum ?
2. Qu'y avez vous réellement trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

petit jeu question réponses à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: petit jeu question réponses à propos du forum   petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:49

Une évolution à mes connaissances et j'ai trouvée des personnes magnifiques:heart:
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

petit jeu question réponses à propos du forum Empty
MessageSujet: Questionnaire.   petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:59

Bonjour Soeur Louve,

Je cherchais ici la continuité d'âmes et conscience et comment j'y suis arrivé, simplement merci Sylvie d'avoir concrétiser son rêve de tenir un forum de spiritualité et merci à toutes et tous pour votre amitié, je serais toujours présent tant par la pensée et la prière que par des articles, des votes et des légendes.

petit jeu question réponses à propos du forum 577468570 petit jeu question réponses à propos du forum 577468570 petit jeu question réponses à propos du forum 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

petit jeu question réponses à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: petit jeu question réponses à propos du forum   petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:00

je recherchais des réponses à certaines questions que je me posais.

apprendre, écouter, lire, donner un peu de moi.

j'ai trouvé des gens magiques et merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeu question réponses à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: petit jeu question réponses à propos du forum   petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:40

Alors je joue aussi
1.C était moi aussi Ame et conscience, je cherchais très précisément des renseignements sur les âmes jumelles (on peut dire que derrière cela je cherchais des réponses à mes questions)
2. J'ai trouvé pleins de connaissances dont j'avais besoin, un regard différent sur la vie et ma vie, de l'aide et un soutien incroyable quand j'étais dans de grosses difficultés et enfin le plus important, de vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeu question réponses à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: petit jeu question réponses à propos du forum   petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:08

Je cherchais sur le net des témoignages de vécus pour me sentir un peu moins seule, et surtout pour m'aider à y voir plus clair, à comprendre ce qui m'arrivait. J'ai lu plusieurs forums sans avoir envie de m'y inscrire, avant de tomber sur Ame et conscience où ce que j'y ai lu m'a donné envie de poser un peu mes valises de voyageuse du web, et depuis je n'ai pas eu envie de changer de lieu d'accueil (pour moi éveil est la continuité d'âme et conscience).
Et je précise que j'y ai trouvé de belles âmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu question réponses à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: petit jeu question réponses à propos du forum   petit jeu question réponses à propos du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu question réponses à propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos des HE ?
» des questions à propos des huiles essentielles ?
» L'histoire d'une dame arrêtée en Croatie à cause d'une erreur à propos de ses papiers d'identité
» Souvenir d'une vie antérieure
» Une belle question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Annonce du forum & vos idées,vos avis-
Sauter vers: