|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | Sujet: Présentation Sylvie. Jeu 18 Aoû - 14:16 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Sylvie j'ai 41 ans et je suis passionnée par tout ce qui concerne le monde de l'invisible et le développement personnel. Ayant fréquenté bon nombre de forums,je me lance aujourd'hui dans la grande aventure qu'est l'ouverture de celui,ce qui est plutôt un grand challenge pour moi car je suis super nulle en informatique  mais mon désir étant trop insistant et persistant,j'ai donc décidé de persévérer aussi et de me débrouiller comme une grande! Comme ce forum vient de naître,il est plus qu'incomplet,je ne suis encore que le seul membre de celui-ci! J'avoue aussi espèrer ne pas le rester trop longtemps! J'espère qu'avec vous, ensemble,nous pourrons faire de ce lieu,un lieu qui privilégie l'échange en toute simplicité et dans la bonne humeur! Je ne nous souhaite que des belles choses à venir!!! |
|
 | |
mjo

| Sujet: Re: Présentation Sylvie. Mer 24 Aoû - 12:47 | |
| très contente que tu ai eu l'idée d'ouvrir ce forum meme étant nul en informatique. et je ne trouve pas que tu sois si nul que ça. tu te débrouille très bien !   Vivre pour décourvir, pour apprendre, pour créer, vivre tous simplement.... |
|
 | |
Sylvie Admin

Messages: 6187 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 42 Localisation: Belgique Humeur: plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: Présentation Sylvie. Mer 24 Aoû - 13:25 | |
| Merci beaucoup Mjo,j'avoue que je m'épate moi-même! Je tente d'apprendre à gérer et à manipuler le panneau qui est mit à ma disposition en tant qu'administratrice et je trouve ça passionnant!!! Un peu comme un enfant qui a un nouveau joujou! Bon,je retourne aux commandes car je regarde pour compresser le fofo comme je le voudrait bien,ne t'étonnes pas qu'il y aie encore un peu de changement,l'enfant s'amuse!loooooooooooooool  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
mjo

| Sujet: Re: Présentation Sylvie. Mer 24 Aoû - 13:27 | |
| au contraire, profite de ton nouveau joujou ! c'est trop cool !   Vivre pour décourvir, pour apprendre, pour créer, vivre tous simplement.... |
|
 | |
pascal

Messages: 1001 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 38 Localisation: Binche Emploi/loisirs: Sans Humeur: Moyenne
 | Sujet: L'informatique Mer 24 Aoû - 13:29 | |
| |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Présentation Sylvie. Mer 24 Aoû - 13:33 | |
| Mais tu y est très bien arrivé et je t'en félicite pascal!!!!  Merci aussi du compliment!  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
emanescence

| Sujet: Re: Présentation Sylvie. Mer 4 Jan - 23:08 | |
| Sylvie, je viens juste de m'inscrire, et très franchement felicitations ! Il en faut du courage pour ouvrir un forum...  |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Présentation Sylvie. Mer 4 Jan - 23:17 | |
| Merci Emanescence,c'est très gentil de ta part mais j'avoue que j'avais de très bonnes raisons pour le faire....je ne voulais pas perdre mes amis en cours de route alors ça motive!  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
feejulia

| Sujet: Re: Présentation Sylvie. Sam 3 Mar - 18:30 | |
| je suis super contente d'avoir trouver ce forum. Merci. Y a plus qu'a se présenter  et à trouver comment on fait . |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Présentation Sylvie. Sam 3 Mar - 18:46 | |
| Bonjour Féejulia,ce n'est pas bien compliqué..... voici le lien de la rubrique des présentations: http://eveil.forumgratuit.be/f3-presentations-des-nouveaux-membresEt tu cliques sur "nouveau" pour ouvrir une nouvelle page pour ta présentation,n'oublie pas d'y ajouter le titre du sujet dans le petit rectangle au-dessus de celui-ci pour pouvoir "envoyer" l'ensemble. Voilà!:o) PS:exactement comme tu as fait pour la signature de la charte!  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Présentation Sylvie. Sam 3 Mar - 18:47 | |
|  Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. Mikao USUI Ne sois pas triste parce que c'est fini mais souries parce que cela est arrivé.  |
|
 | |
feejulia

| Sujet: Re: Présentation Sylvie. Sam 3 Mar - 18:51 | |
| Merci j'ai trouver  , je suis moins technoplouk que je ne le pensais ouf! |
|
 | |
Rêverie

Messages: 1895 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 44 Localisation: Aisne Emploi/loisirs: Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité Humeur: Sereine
 | Sujet: Re: Présentation Sylvie. Sam 3 Mar - 19:11 | |
| |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Présentation Sylvie. Sam 3 Mar - 19:35 | |
| |
|
 | |
|